www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c'est normal ou je doit consultais un psy ? Oo"

n°174438
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 22:41:48  profilanswer

Bonjours tout le monde

Donc voila je crois que je suis amoureuse , enfin , ces dur a expliquais se que je recent . Lorsqu'il est pres de moi je...devient folle ? Oo"
Enfaite en 6 ieme , de loing je le trouvais super mignon  . Un jours il s'est trouvais juste derière moi , la main a cotais de la mienne . Et la , j'ignore pour quoi , j'ai pétés un boulon je crois   :heink:  
Mon coeur allais a 1000 a l'heure , j'étés nerveuse , je savais plus quoi dire , je recentais plins de choses en même temps , et finalement , sa m'a telement surprise de recentire sa , que j'ai pris peur , et je me suis limite enfuit . J'étés encors tremblante  , j'avais du mal a gardais mon calme lorsque j'ai retrouvais mes "amies" .
Je ces pas pour quoi j'ai recentit sa . Enfin , je le trouvais super mignon , mes QUAND MEME !
Il y a des limite non ?  
Alors maintenent j'évite d'etres proche de lui , parce que ces ...bizarre :heink: En dirais que je venais faire le grand huite TT_TT
En plus maintenent je pense a lui tout le temps , etc TT_TT

Ces trop bête enfete , je ne lui est pas vraiment parlais , il a 1 ans de plus que moi , je ne ces rien sûr lui , sauf qu'il dessine super bien ! :)
Alors , je me sent...vraiment idiote ... :heink:

Sa vous est déjas arrivais ?

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
(Publicité)
n°174441
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 20-04-2008 à 22:44:08  profilanswer

Moi ca m'est deja arrivé... Tu verra, ca passera (mais tu reste marquée un peu...)

---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
n°174444
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 22:46:25  profilanswer

Ok...sa dur combien de temps ?
xD
Parce que sa fait " légerement" 1 ans édemis voirs 2

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°174446
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 20-04-2008 à 22:48:27  profilanswer

Honnnnnnn...
T'avais quel age?
(comme je te dit, ca reste marqué!)

---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
n°174447
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 22:49:36  profilanswer

en 6 ieme donc 11 ans édemis , la je vient de fété mes 13 ans .
Mes lui aussi , si ENCORS il me regardais pas la tache serais beaucoup plus facile TT_TT

---------------
n°174451
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 20-04-2008 à 22:52:55  profilanswer

Oh mon dieu...
Lui aussi il se souvient de ca?

---------------
n°174453
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 22:56:00  profilanswer

Je l'ignore , enfin , depuis qu'il est arivai , il me regardais , puis moi j'étés contente alors ! =D
Et il ces inscrit entre midi et 2 a un cours , ou j'étés inscrite , et ces la que ces arivais TT_TT

hum , surtout que j'ai dit apres a mon amie juste apres que je me sois "enfuit" ( histoire d'avoirs une excuses ) : ta pas la télévision pour les téléphone mobil ?
C'est APRES que j'ai réfléchit a se que je venai de dire...

Douée moi
Mes j'étés telement afolée que j'ai dit mes NIMPORTE NAWAK

---------------
n°174455
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 20-04-2008 à 22:57:10  profilanswer

ohhhh...
Tes amies, comment ont-elle régagie?

---------------
n°174456
miss-celib​-
Cavailer qui cherche cheval parfait doit aller a p
Posté le 20-04-2008 à 22:57:28  profilanswer

Moi sa m'est arriver:
Enfaite en 6éme je craquais sur un mec de 4éme alors je lui envoyais des mots et touts pck dés que j'était a côté je pouvais plus parler!
Et puis je suis sortit avec lui et il a casser et depuis vu qui traine prés d'ou je traine a chaque fois je fais que mater et a chaque fois que je sort avec un autre gars je suis encore amoureuse de lui!
Aider moi!

---------------
Taïka je t'aime!
n°174457
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 22:58:19  profilanswer

Elle m'on dit : si , je regarde souvent cette pub , tu l'a vue au fete : blablabla
d'un cotais elle m'on sauvais xD

---------------
n°174458
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 22:59:43  profilanswer

miss-celib- a écrit :

Moi sa m'est arriver:
Enfaite en 6éme je craquais sur un mec de 4éme alors je lui envoyais des mots et touts pck dés que j'était a côté je pouvais plus parler!
Et puis je suis sortit avec lui et il a casser et depuis vu qui traine prés d'ou je traine a chaque fois je fais que mater et a chaque fois que je sort avec un autre gars je suis encore amoureuse de lui!
Aider moi!

Pas de chance la , moi je ces que si je sort pas avec la personnes ( celle d'on je parle ) je ne pourais sortir avec personnes d'autres TT_TT

alors , j'ignore comment t'aidée ! =X

---------------
n°174461
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 20-04-2008 à 23:01:41  profilanswer

Ou-la-la, c'est vrai que c'est compliqué...

---------------
n°174462
Flash-Over
Posté le 20-04-2008 à 23:02:37  profilanswer

Oh x-oce-trash-x elle ressemble beaucoup à la mienne tes histoires.
Bref, tu pourrais nous dire si il te regarde ou fait attention à toi?
Merci et on serait ravi de t'aider.
Bonne soirée.
Sinon tu t'appelles comment ?

n°174465
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 23:04:47  profilanswer

Mon prénom ?
C'est Lucie ! :)

Oui ,a prioris il me regarde , a moin que j'halucine ! ;)

---------------
n°174466
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 20-04-2008 à 23:05:36  profilanswer

...

---------------
n°174467
Flash-Over
Posté le 20-04-2008 à 23:05:40  profilanswer

Non non.
Moi je pense que les regards veulent dire beaucoup de choses.
Mais son regard il est comment ? Doux, gêné ?
Moi mon prénom c'est Jérémy :p

Message édité par Flash-Over le 20-04-2008 à 23:06:01
n°174471
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 23:07:25  profilanswer

Ok jérémy ! ;)

Je ces pas , je dirais que son regard est "insistant"
Parfois sa me gêne " un peu"
Lol .

---------------
n°174475
Flash-Over
Posté le 20-04-2008 à 23:09:55  profilanswer

Oui c'est normal.
A 13 ans l'amour est vite arrivé et fort !
Je pense, enfin je ne suis pas sûr mais il t'<3.
Enfin j'espère pour toi, car sinon tu vas souffrir, comme moi en ce moment et c'est très dûr.
Donc fonce et dis lui même si c'est difficile.
Car moi j'ai ton âge, donc la même vision de l'amour.

Message édité par Flash-Over le 20-04-2008 à 23:10:34
n°174479
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 23:13:44  profilanswer

Oui , mes...Je l'aurais fait volontier , si...il n'avais pas de petite amie ...ces sa qui complique les choses .
Pourtent je suis presque sûr qu'il et intérésé par moi , en perme , vue que la porte lui gachais la vue de la salle , il jetais sont stylo , pour , ainssi se penchais et pouvoirs me regardais ( *sourire jusqu'au oreille*  :D )

Mes sa petite amie gache TOUT

---------------
n°174482
Flash-Over
Posté le 20-04-2008 à 23:17:08  profilanswer

Tu sais quoi, je veux pas être méchant mais je pense que cette gamine 13 ans est insupportable pour avoir un "p'tit copain" mais merde l'amour c'est fort c'est pas un jouet.
Je suis sûr que tu es encore mieux qu'elle ! Niveau intélligence et beauté. Mais le physique ne compte pas en amour !

Message édité par Flash-Over le 20-04-2008 à 23:18:06
n°174487
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-04-2008 à 23:24:57  profilanswer

merci de ton soutient ! ^^
Mes j'ai du mal a comprendre enfaite , elle suce son pouce et tout , mes la fille COMPLETEMENT ...completement gamine Oo"
Et ils sort avec elle , sa ,  sa me tue TT_TT

Enfaite ces idiot mes a cause de sa il m'arrive d'etres triste a en pleurée le soirs , juste en repensant a sa .

---------------
n°174500
Pommesolei​l
Profession : employée dans le déboulettage massif
Posté le 21-04-2008 à 08:15:13  profilanswer

Dans le titre du topic, tu parles d'aller voir un psy.
Je vais en voir une toutes les 2 semaines et crois moi, ça fait franchement du bien. Pour consulter un psy, il faut le vouloir. Avoir besoin de se confier et d'avoir des réponses.  
Mais il faut parfois du temps avant de s'abituer à raconter sa vie à quelqun qu'on ne connais pas.

---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras :o
n°174501
SERGIO111
Posté le 21-04-2008 à 08:53:44  profilanswer

oui vois un psy vaut mieux !

n°174502
SERGIO111
Posté le 21-04-2008 à 08:54:27  profilanswer

bon je plaisante, t'inquiète t'es normale ! ciao OCE !

n°174503
Pommesolei​l
Profession : employée dans le déboulettage massif
Posté le 21-04-2008 à 09:49:32  profilanswer

Je suis contente d'être moi ! :D  
Pas besoin qu'on me dise que je suis normale !!!

---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras :o
n°174504
ines94230
Posté le 21-04-2008 à 10:00:46  profilanswer

quoi g rien comprie

---------------
la star de la musique!
n°174614
alex-d-ugl​y-betty
allez soprano
Posté le 21-04-2008 à 19:33:02  profilanswer

Pour INES94230 explication que tu as pas compris juste au-dessus :

( dialogue avec SERGIO111 et POMMESOLEIL )

Mon explication :

Avec SERGIO111 c'est que d l'humour sur ce forum, c'est le roi de la blague et rigolade. N'es-cepas SERGIO ?

---------------
allez soprano
n°174684
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-04-2008 à 22:51:37  profilanswer

:jap: !

Il disais que c'étés moi qui étés normal ! ;]
Enfin ces se que j'ai compris , puisqu'il a dit : OCE .

---------------
n°174691
Coeur-en-o​r1
plus on est fou plus on ris
Posté le 21-04-2008 à 23:00:58  profilanswer

t'inquiète pas c'est normal que tu aimes un garçon comme ça(plus la mania du z cool!).Peut-être voit tu les qualités et la beauté que tu attends d'un garçon.C'est ce que l'on appelle de l'amour tes grands huits et l'amour n'a pas de limite sache le autant dans la joie que dans la souffrance.

---------------
Joue ta vie car elle st courte je suis as fond avec toi!
n°174701
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-04-2008 à 23:25:38  profilanswer

Ok , mes jusqu'a présent , les garçons que je trouvais mignon me donnais pas une réaction aussi éxécive .
En tous les cas , merci de me rasurais et de me faire comprendre que , je n'étés pas folle ! ^^"

---------------
n°174715
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 22-04-2008 à 02:00:55  profilanswer

le coup de foudre  c pas quelque chose de fou c un sentiment qui te suivra jusqu'a au  marriage ^^  :love:  
en fin a ton avi pourkoi on appelle sa le coup de foudre ??? :heink:  
enfin courage moi j'ai demandé a un mec que j'émé depuis 1 ans il été ds ma classe pour ma première 4 è-me et vu Que j'ai redoublé  :cry: il est passé et la j'lui est demandé y a quoi 4 mois , premier rato , genre kil sore dejà av quelqun -_-  :o  
enfin , qd j'été devant lui ,j'pouvé plus parler c ma cop qui a tt fé ! :lol:  :D  
enfin y a un an de sa jamais tu moré entendu dire " allez j'vé lui demandé de sortir av moi ! "  
 ^^ ^^  :whistle:

Message édité par sakura18051 le 22-04-2008 à 02:02:10

---------------
sakura card captor
n°174717
x-oce-tras​h-x
Posté le 22-04-2008 à 02:18:59  profilanswer

MDR !
nan mes juste que je me trouvais légerement " idiote" d'avoirs recentit sa , je me suis dit : sa yé Lucie , DODO , fatigué , poum ! TT_TT Vas voirs docteur ! C'est la fin , ta plus de cervo ou quoi ?  

xD

Message édité par x-oce-trash-x le 22-04-2008 à 02:20:46

---------------
n°174718
x-oce-tras​h-x
Posté le 22-04-2008 à 02:22:44  profilanswer

Enfin je me prenais trop pour une parano folle histérique , du coup je l'évite ! x'D

"le coup de foudre  c pas quelque chose de fou c un sentiment qui te suivra jusqu'a au  marriage ^^  "

Heu , "coup de foudre" , ces un peu grand comme mot nan ?
Pour moi les mots on beaucoup de valeur , et je DOUTE que j'ai eu un " coup de foudre" ! x'D
Enfin , je crois pas Oo"

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse