|
boyslikegirl | Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire
Il ya deux semaine moi et mon amie on voulait organiser un pyjama party avec tous nos amie pi toute (je suis une fille) la on na donner nos invitation on monde quon voulait inviter pi la la semaine apres on na fait notre party la tous le monde es arriver on na bue du jus on na parler pi apres on na jouer a veriter consequence
Veriter consequense ses :Il ya quelqun qui demande veriter ou consequence a quelqun exemple mon amie me demande veriter ou conseuense la je dit consequence la elle me donne trois concequense la on doit nen choisir une . pi on doit faire la consequence
pi si on dit veriter il nous pose une question et on nes obligerr de reponde
Retour a mon pyjama party Un gars qui se nomme Sebastien me demande veriter ou consequence je reponp consequense voici les consequense qui ma donner
Sois que 1- J'embrasse ma best friend 3minute
2- je me mais toute nue devant tous le monde
-3 je fais le sex ake lui jai choisis 1 Je lai embrasser 3 minute la on na continuer de jouer pi toute
La question que je me demande :
Depuis que je lai embrasser en dirait que je suis lesbienne
Dite vos commentaire en bas |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bah, si tu es attirée par une fille, tu es surement lesbienne. Si tu as juste eu du plaisir, ce n'est pas forcémment ça ^^ ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar | nn c'est parseque t'avais pas le choix entre embrasser ta best friend 3minute, se maitre toute nue devant tous le monde ou faire le sex ake lui. ben tu pouver pas trop choisir et ca ne veux pas dire que t'es lesbienne ---------------
je m'aime comme je suis
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah moi je trouve deja que c'est hyper con et obsédé les choix qu'il ta dit!!!!! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Ocean-Rose | boyslikegirl a écrit :
Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire
Il ya deux semaine moi et mon amie on voulait organiser un pyjama party avec tous nos amie pi toute (je suis une fille) la on na donner nos invitation on monde quon voulait inviter pi la la semaine apres on na fait notre party la tous le monde es arriver on na bue du jus on na parler pi apres on na jouer a veriter consequence
Veriter consequense ses :Il ya quelqun qui demande veriter ou consequence a quelqun exemple mon amie me demande veriter ou conseuense la je dit consequence la elle me donne trois concequense la on doit nen choisir une . pi on doit faire la consequence
Retour a mon pyjama party Un gars qui se nomme Sebastien me demande veriter ou consequence je reponp consequense voici les consequense qui ma donner
-3 je fais le sex ake lui jai choisis 1 Je lai embrasser 3 minute la on na continuer de jouer pi toute
Dite vos commentaire en bas
|
Moi j'aurrait pris la 3, FATCH!  ---------------
(L) Simple Plan - Your Love Is a Lie (8)
|
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! | boyslikegirl a écrit :
Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire
Dite vos commentaire en bas
|
Loll Sa Veut Pas Dire Que Ta Embrasser Une Fille Ke Tes Lesbi, Mais Si tu te sens attirer Par elle Sa Veux Surement Dire Que Tu Les.. Mais Kan tes Jeune COmme Sa , Sa Sapelle De L'exploration, A L'adolescense Cest Normal De Se Questionner Sur Notre Orientation ---------------
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
|
superR1 The champ is here ! | Tu est pas forcément "lesbienne" et même si tu l ai il y a pas de honte a l être !! chacun son choix ! ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |