Veriter consequence

Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire

Il ya deux semaine moi et mon amie on voulait organiser un pyjama party avec tous nos amie pi toute (je suis une fille) la on na donner nos invitation on monde quon voulait inviter pi la la semaine apres on na fait notre party la tous le monde es arriver on na bue du jus on na parler pi apres on na jouer a veriter consequence

Veriter consequense ses :Il ya quelqun qui demande veriter ou consequence a quelqun exemple mon amie me demande veriter ou conseuense la je dit consequence la elle me donne trois concequense la on doit nen choisir une . pi on doit faire la consequence
pi si on dit veriter il nous pose une question et on nes obligerr de reponde

Retour a mon pyjama party
Un gars qui se nomme Sebastien me demande veriter ou consequence je reponp consequense voici les consequense qui ma donner
Sois que 1- J’embrasse ma best friend 3minute
2- je me mais toute nue devant tous le monde
-3 je fais le sex ake lui
jai choisis 1
Je lai embrasser 3 minute
la on na continuer de jouer pi toute

La question que je me demande :
Depuis que je lai embrasser en dirait que je suis lesbienne
Dite vos commentaire en bas

Bah, si tu es attirée par une fille, tu es surement lesbienne. Si tu as juste eu du plaisir, ce n’est pas forcémment ça ^^

t’es p’tetre tou simplement bi … pk tt de suite lesbienne ? x) enfin voila t’es attirée par des mecs et des filles ? ben t bi alors :smiley: nan je dec’ je sui pa dan ta tete :o

nn c’est parseque t’avais pas le choix entre embrasser ta best friend 3minute, se maitre toute nue devant tous le monde ou faire le sex ake lui. ben tu pouver pas trop choisir et ca ne veux pas dire que t’es lesbienne

bah moi je trouve deja que c’est hyper con et obsédé les choix qu’il ta dit!!!

Moi j’aurrait pris la 3, FATCH! :pouah:

Loll Sa Veut Pas Dire Que Ta Embrasser Une Fille Ke Tes Lesbi, Mais Si tu te sens attirer Par elle Sa Veux Surement Dire Que Tu Les… Mais Kan tes Jeune COmme Sa , Sa Sapelle De L’exploration, A L’adolescense Cest Normal De Se Questionner Sur Notre Orientation

Tu est pas forcément « lesbienne » et même si tu l ai il y a pas de honte a l être !! chacun son choix !

**sa veu dir pas que t une lesbienne tu doit savoir qu’une lesbienne c’est que des femmes sont attirées sexuellement et émotionnellement par d’autres femmes. On l’appelle aussi l’attirance au même sexe. L’homosexualité est acquise à travers toute une combinaison complexe de facteurs d’influence et de choix personnels. Beaucoup de personnes attirées au même sexe disent avoir un sens d’être « différent » à partir d’un très jeune âge, et donc sont convaincues qu’elles sont « nées gaies ». Quelques fois, les médias ou les magazines ont donné l’impression que les scientifiques en ont trouvé la preuve génétique. Jusqu’à présent, il n’existe pas de preuves valides. Mais la perception d’être différent est un facteur. Donc si vous étes attirer par le méme sexe que toi sa veut dir que t une lesbienne et sinn…

http://imagesforum.momes.net/mesimages/75173/fabulous%20falcons.jpg

c’est dja con ce genre de jeu a ton age donc assume ce que t’as fait et c’est pas un baiser qui fera de toi une lesbienne…

Je crois que cela se peut car le fait que tu ai embrasser ta meilleure amie peut avoir chambouler ta normalité pour tes prochaines relations sexuelles. Par contre, le fait que tu crois que tu es lesbienne ne peut point avoir rapport car le fait d’être lesbienne n’est pas un choix mais bien une attirance. Tu nait avec les atirances avec le même sexe ou le sexe opposé. Aussi, le fait d’être lesbienne peut apporter certaines conséquences comme le suicide :frowning: ou l’essai-suicide à force de se faire agacer par une certaines autre personne. En ajout, le fait d’avoir une attirance envers ta meilleure amie peut causer certains problèmes comme la séparation de tes parents ou même une chicane avec ta meilleure amie. Aussi, le fait que tu es lesbienne peut causé certains problèmes dans la vie animalière comme par exemple le fait que ton chien chie partout ou que tu puisse faire des tresses avec ta chatte.

Au plaisir de te revoir dans un bar de lesbienne :wink:

Dr. Sweaty women

[strike]Je t’avoue que ton écriture m’a un peu perturbée et que j’ai mis un peu de temps a comprendre ton texte. x_x[/strike]
T’es pas forcément lesbienne si t’as eu du plaisir, l’adolescence c’est une période d’exploration comme dit Cam-licious, quand tu l’as revue, tu as eu une certaine attirance ou non ?

Salut,

Ce topic date d’il y a 3ans, vous croyez pas qu’elle a déjà résolu son problème ?