|
Princ3ss- | Bonjour , je m'appelle Morgane et j'ai 12 ans !
Je suis sortis avec un gars qui avais 26 ans et je suis tombée amoureuse de lui , au debut je ne savais pas qu'il avais 26 ans , il m'avait dit qu'il avait 18 ans , pour moi 18 ans c'était vieux mais pas trop car ce n'est pas comme si il avais 10 ans de plus que moi ...
Donc je suis sortis 1 mois avec lui et le jour ou cela fesais un mois qu'on était ensemble il m'a téléphonné pour me dire son vrai âge , ici , en l'occurence 26 ans !Depuis ce jour j'en ai parlée avec mes ami[e]s et tous m'ont dit de faire attention , donc je le voyais de moins en moins mais lui se doutais que son âge nous éloignais ... Ce sujet a fais une grande émeute dans mon collège , a cause de cette histoire je me suis fais renvoyer de mon colmege 3 jours , je me suis pris aussi 27 heures de colles , bref cette histoires m'a completement changé ! Maintenant je ne suis plus avec lui mais il m'aime toujours et me harcèle au téléphonne me suis partout ou je vais c'est INSUPORTABLE , moi je ne l'aime plus [enfin je pense] mais il me manques quand même un peu ...
Comment faire pour qu'il m'oubli ? Et pour que je l'oubli aussi ?
Merci de bien vouloir m'aider ...
BYE
Morgane |
Harri-du-45 | c pa pour te faire chier mais il ya abus sur mineur un truc comme sa |
marseiller-571 | et oui il y a abus sur mineur demontiel cet histoire ces dingue meme sortir ac un gar de 19 ans c ecsagerer ---------------
l marseiller
|
Harri-du-45 | et sa durer combien de temps |
Princ3ss- | En tout je suis rester 2mois et demi avec lui ... Je sais que c'étais largement trop vieux pour moi mais une fois qu'il étais sur que j'étais amoureuse de lui il m'a dit la vériter donc moi je l'ai accepter je n'avais pas vraiment le choix il me faisait du chantage ... Mais comment je peux faire pour qu'il m'oubli et pour que je l'oubli ??? |
Princ3ss- | Genr' il me disait je t'aime mais si tu casse t'aura de gros problêmes...
Genr' tu vois je l'avais pas dit a ma famille pour lui et moi , donc lui connaissait ma famille [ils sont amis] et me disais si tu casse je parle de nous a ta famille et tout ...
Et aussi , il a déjà fais 8 mois d'emprisonnement ferme pour viol sur son ex ... Je ne sais pas a quoi cela sert de dire ça ...
Mais j'ai vraiment besoin d'aide ...
BYE
Morgane |
Harri-du-45 | il ta pris pour une conne déja parce que c lui qui va avoir des problème pas toi car je crois que si tes parents le savent ils vont te gueuler deçu et tes parents vont porté plaintes |
Princ3ss- | A présent mes parents le savent ... Ils m'ont bien guulez dessus mais ils ne le connaissent pas c'est ma tante qui le connais ils n'ont pas porté pleinte c'est ma meilleure amie qui a porté pleinte pour menace car il menacait de nous planter avec un couteau moi et ma meilleure amie , elle a en parlée a sa mere [ce qui est normal] et elles sont allée porté pleinte !Moi je veux juste qu'on m'aide a l'oublier ...
Et a ce qu'il m'oubli aussi !!!
BYE Morgane |
Harri-du-45 | c dure un d oublier truc pareil même c impossible a oublier |
Princ3ss- | Oui cela c'est passé il y a genr' 2 mois et depuis je n'ai pu sortir avec personne même pas avec le pélo que j'aime en ce moment car j'ai peur d'être prise pour une conne... Il m'a volé ma virginité et m'a dit que c'était juste ce qu'il attendait ... Aidez moi s'il vous plait!!
Morgane [Rox'] |
Page générée en 0.055 secondes |
 |