|
green-day-love---- | ( je sais que l'amour n'a pas d'age , mais quand même...!) |
Ritou | Moi j'ai 11 ans et je suis pour ken on est amoureux je trouve sa normale ken on a 11 mais il faut etre vrément amoureux!!! je pense sa . |
green-day-love---- | ok, on s'aime vraiment, et je pense que ça va durer (même si on va pas dans le même collège l'année prochaine et qu'il se retrouveras avec son ex qui ,elle, l'aime encore)  |
Ritou | cOMMENT on fait si on vraiment envie de l'embrasser et lui il a evie et ke on n'arrive paas!! aide moi stpl ! |
Ritou | je reformule faute de frappe |
Ritou | Comment on fait si moi je veux l'embrasser et ke lui aussi il veut m'embrasser mais il est trop timide pour se lancer et moi aussi et moi j'aimerais savoir comment surmonté cette peur ! aide moi stpl il va partir dans 2 moi pour allé vivre kelke par dotre et moi j'ai vraiment envie de l'embrasser! |
green-day-love---- | moi, ct en faisant un action ou vérité...si tu as une amie sérieuse tu lui demande de lui dire"action ou vérité"
si il dit action, ton amie lui demande si il a envie de t'embrasser.
si il dit action, ton amie lui demande de t'embrasser sur la b (c'est ce qu'a fait ma copine)
bonne chance!
ps: j'ai attendu 5 mois avant qu'il m'embrasse ... |
green-day-love---- | je te souhaite quand même bonne chance!
|
princesseleo93 | Moi j'ai fais l'idiote c'était la classe et puis c'était un mec que j'aimais pas je l'est embrasser à 10 ans  |
leptiange13 ... | moi j'ai onte de demander a un garçon de sortir avec aidez moi svp en message privé je préfére merci d'avance !!! ---------------
De maureen merci
|
ptitebrune16 | euh é tu fé comment als pour lui dire bonjour...?! bah tu te lances habituellement c le matin é le soir é quand t'es habituée tt le temps !!! lol |
leonie | moi jai comencer a 10 ans donc ca va et pour embrasser bas fo pas etre enbarasser |
Ritou | MOI aussi le mien il part dans un autre pays mais moi j'ai peur il rencontre une autre fille et moi sa me fait mal au coeur ! |
dark-14 | slt je sui un garcon é je v vou donné 1 peti conseil g 12 ans é embrassé je trouve ca complétement normale kan on s'aime le truc le plus simple pour savoir si elle ou lui veu tembrassé tenvoi 1 cop1 ou 1 copine lui demandé é si il ou elle veu vou vous donné rdv pour dotre conseil envoyé des msg @+ |
bibouille | alors en fait en lisant les sujets sur momes.net, la même question me revient toujours : comment vous faites pour sortir avec des mecs sans les embrasser? enfin a mon avis, on sort vraiment avec quelqu'un que quand on l'embrasse ( et des fois on embrasse quelqu'un sans sortir avec lui aussi) enfin s'il vous plait, répondez à ma question, parce que j'ai 17ans, et j'ai du mal à comprendre votre monde lol! |
dark-14 | je sui complétemen dac avec toi ,tu sort avec kan tu la embrassé |
lilixa | moi pour mon 1er baiser jai demandé a mon amoureu quel etais son plus grand rêve et c'était de m'embrasser alors je l'ai embrassé et il était trés conten
|
Mimiru | Tu es normal... crois moi , pour bibouille , il faut comprendre qu'on es dans un monde moin mature , moin jeune , si tu veux essaye de te replacer dans le contexte.. tu ne saurais pas trop comment faire, ni si l'autre veux , pour nous qui avons 16/17 ou plus sa parais normal ! mais pour des plus jeunes... pas forcement.
voila ^^
Bye bye
Mimiru |
chanez | moi ki è 11ans je ne sui pa vrèmen sorti ac un gar car de tt façon ceu de mon collège ne son pa du tou mature pour sa alor je n'ai embrassé personne alor ne peu pa dir ke lané dernière jété sorti avec un gar ki è mintenan mon meilleur pote mes pa ami tou de mm! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi je trouve sa géniale tu as de la chance!
Marine |
bibouille | Mimiru a écrit :
Tu es normal... crois moi , pour bibouille , il faut comprendre qu'on es dans un monde moin mature , moin jeune , si tu veux essaye de te replacer dans le contexte.. tu ne saurais pas trop comment faire, ni si l'autre veux , pour nous qui avons 16/17 ou plus sa parais normal ! mais pour des plus jeunes... pas forcement.
voila ^^
Bye bye
Mimiru
|
oui je sais que l'on ne pense pas comme eux, mais je me souviens que quand j'avais onze ans, on sortait avec un mec que quand on l'avait embrassé! mais où va la jeunesse ?!?lol |
be-your-self | moi j ai enbrassse mon premier mec a 10 ans plu ou moin mes c estai a cause d un action verite bonus osi mointenant a chakee foi ke c est au tour d un mec de dire ben i di tjr action et sele ki di sek ki doi faire di enbrasse zoe et moi j en ai mare mes sinon maintenant k an j enbrassse fin k an j aai envie dd enbrssssa s est k an s est du serieu si vou voule mon adressse msn je vou la donne en prive selemen
|
flocmoi91 demain est un autre jour | ah chuis la seule a jamais avoir embrasser un mec chuis craignos en fait chuis sortie quune fois avec un mec et setait pas vraiment sortir puisque on se faisait pas de bisous et que on senvoyer pleins de lettre pr ce dire des trucs romantique mais setait le seul mec alors du coup jai jamais embrasser personne sa me soule grave chuis pas moureuse et sa me manque de trp !!! |
baby-love-78 | Moi mon mec il me dit qu'il veux m'embrasser mais il l'a pas fait il le fait pas ! Conseil si vous avez déjà vécu sa dite moi quesque je dois faire !! |
Kev74 | Slt à tous, j'ai 14 ans et je n'ai jamais roulé de pelle à une fille. Suis-je normal, ais-je un problème? Savez-vous la moyenne d'âge du 1er baiser? Merci de répondre au plus vite à mes questions. Je compte sur vous. |
cloclo011 | boujour ! je suis nouvel ! moi j'ai 13 et demi et j'ai jamais embrasser ! Il y a un mec trop beau dans ma classe il est nouveau ! Mais je suis très timide alors avant que je lui parle il va se passer du temps ! Comment faire pour pouvoir lui parlé sans devenir rouge comme une tomate ! ??? aider moi |
cloclo011 | J'ai besoin d'aide et c'est urgent c'est par rapport a mon message précédent ! ce soir répondez svp ! merci |
mily55 | moi j'ai 15ans (presque 16ans) et je ne suis encore jamais sorti avec un garçon.....
mais je ne m'en fais pas ^^
bisous a tous et a toutes! ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | je sai jamai silo decon ou sil veule vraiment sortir avec moi . G 12 an
en plus chaque foi qin mec me parle chai pa quoi dire pourtant chuis pas timide ---------------
Bizzz de moi
|
sarahcentaure | j'aime un garcon et lui je ses pas si il m'aime aider moi pas message priver svp je voudrai des conseille svp pour l'embrasser jes 10 ans j'ai jamais ambrasser un garcon merde ni sur la joue au sur la bouche |
lulu81 | Moi j'ai 12 ans et je voulé sortir avec un mes depui quelque moi et a la fète d'une ami ia des fille qui mon demandé a sa place il été tou rouge lol o début jé dit non alor je me suis di pk ta dit non alors apré jé dit oui et on sort ensemble !! mais je trouve que can on sort avec un ga fo pas forcément l'embrssé tu tassoi sur c je nou tu mes ta tète sur son épaule can tu é assise a coté de lui des truc comme sa ..
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | lulu81 a écrit :
Moi j'ai 12 ans et je voulé sortir avec un mes depui quelque moi et a la fète d'une ami ia des fille qui mon demandé a sa place il été tou rouge lol o début jé dit non alor je me suis di pk ta dit non alors apré jé dit oui et on sort ensemble !! mais je trouve que can on sort avec un ga fo pas forcément l'embrssé tu tassoi sur c je nou tu mes ta tète sur son épaule can tu é assise a coté de lui des truc comme sa ..
|
Norm' quand tu sors avec un gars c'est quand tu l'as déjà embrasser... ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Bah wé nOrmalement quand tu sOrs avec un mec c'est que tu l'as déjà embrassé mais bOn tu peux dire que tu sOrs avec un gars et que tu VAS l'embrasser xD ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
nono5960 | je vous dit mon probleme !! un mec veut sortir avec moi g 13 ans lui 14 mais je ne suis jamis sortis avec un garçon et je suis coincé comment je fais pour lui rouler une pelle car je comte acepter sa demande pour vaincre "" ma peur"" et dans la recré comment faire pour allez le voir alors qu'il est entouré de tous ses pote ?? |
lowy | je sais comment embrasser un gars et j'ai déje embrassé plei de fois mon pti ami sur la bouche et j'ai que 12 ans |
lola17180 | c facil pour se qui son pa timide come moi moi o college ya 3 mec qui veule sortir avec moi mes il son con
ps si t vraimen amoureu(se) tu poura lui demender apar si il sor avec qu'elqun dotre lol |
lola17180 | et ofette y a des mec qui sont en charente maritime pluésactement a la rochelle te qui on entre 11ans et 14ans
mici de repondre jai 11ans
je sui chatin clair les yeux vert je fai de la voile et jador les animo la tecktonic le r'n'b et le foot...
et toi????
se ra tu le prochin???????????????? |
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
BublleNatOu Vivez la vie comme elle est, comme elle se présent | Mais ouai à fond !
Franchement , moi si je sors avec un mec depuis des mois , je devrais être vachement impatiente et je devrais croire qu'il a peur ou quoi meme si je n'aurais jamais osé faire le premier pas ...maintenant si car je l'ai déjà fait et je n'ai plus peur d'embrasser ...
J'ai 12 ans et demi donc voilà quoi ...
Mais franchement , bien sur qu'on peut s'embrasser à 11 ans...
Moi mon cousin m'a embrassé quand j'avais 5 ans et maintenant on s'ntends super bien ... Il volait juste savoir ce que ça faisait .
On passe tous par là à un moment donné Donc franchement , il faut pas s'inquiéter ! Message édité par BublleNatOu le 01-03-2008 à 16:35:55 ---------------
Hey babe, c'eii moi Natacha ! J'veux biien etre ton amie si t'en a enviie. J'aime raconter ma vie
|
ines94230 | moi j ai 1 mec qui a 12 ans et moi j ai 10 ans ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
elene-88 | salut, moi j'ai 12 ans et ma copine a demander a mon pti copin de m'embrasser mercredi soir et il a di oui et c la 1er foi ke j'menbrasse kelk1 je sui trop stréssé et je c pas comment faire j'arret pa de pnsé ke je vai raté... je pense ka sa.
aidé moi svp bsx |
leily34 | mais j'ai un blème.Mon mec à envoyé un copin pour me demandé quand il pourrai m'enbrasé.j'ai répondu lundi et mintnan jé la trouille!!!(j'ai 10 ans)
Aidé-moi!!!!!!! |
En-Love Tu le kiff kiff oû Tu le kiff ? Bah jle surkiff | Slt Moi j'ai 13ans & les biSoux ca me connait Mdr un pti piiou surl a bouche ce nest rien il ne fau pas avir peur mais surtou en avoir envie car plus tne a envie plus tu le fai ibne puis un bisou reste un bsou le jour ou vs vs roulerai une pelle tu oras encore pluss peur ? laors reste confiante tkk tous se passera biien ! Tchôu ! ---------------
I Lôve Yôu ! http://just-a-little-du-14.skyblog.com
|
leily34 | merci!!!!!je vous dirai le résultat! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |