|
Tokiolove les fans de Tokio Hotel sont mes amis Profil : Môme Débutant | J'ai besoin 2 vos conseils !!!! chui grave amoureuse d'un garçon , romantique , poète , ki aime la musique rock !!! bref l'homme parfait ( prenez exemple ^^ )
donc , keski vous interesse dans les conversations ? a koa je peux voir si il m'aime bien ??? michi 2 vos réponses !!!!!!
PS ; faites pas attention a mon pseudo , j'em plus Tokio Hotel ---------------
command rette mich gegen den sturm
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | T'aime pas Tokio Hotel ? Dans mes bras !
Pourquoi tu nous demande ce qui nous interesse dans les conver's ? En quoi ça peut t'aider ?
Pour ton homme parfait, j'peux pas t'aider, chui dans le même cas Sauf que moi ma pote la dit a un mec qui est un pote a my perfect man. Mais bon osef --' |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | SOS SOS . . . vous savez l'homme parfait ça n'existe pas il y a toujours des défauts cachés au plus profond de nous . . . *oulaa âme de philosophe* PS: jtrouve ça quand même bizare de changer de goûts comme ça car en avril tu aimais TH et 8 mois après . . . t'aime plus. . . t'étais pas une vraie fan alors . . . parce que pour moi être fan c'est pas ça ! ! !
*Ta yeuLe*=
 |
Tokiolove les fans de Tokio Hotel sont mes amis Profil : Môme Débutant | XP nan enfait , j'em bien la musique mais t'as vu la tete de Bill ? on dirais de plu en plus une fille ! ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | ouai mais bon j'aime pas TH dc la tenue qu'il porte ça mpasse au dessus.... surtout qui en a qui s'étonne qu'il soit homosexuel . . .pfff y'en a qui doivent vraiment ouvir les yeux . . .
 |
Silver-Black Profil : Môme Débutant | |
Tokiolove les fans de Tokio Hotel sont mes amis Profil : Môme Débutant | Mchi ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Sa veut dire quoi au juste, Mchi ? Merci ? |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
Efrictos Profil : Mini Môme | Salut Tokiolove.
Tu as quel âge, ainsi que ton ami ?
Me demande comment ça se passera, parce que j'ai jamais vu une fille aborder un garçon pour le séduire... c'est souvent l'inverse.
Tu nous raconteras...^^ |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *NO COmmEnt*
T'as jamais vu une fille aborder un mec?? *étrange* parce que les filles de nos jours sont plus comme ça (fonce dedans). . .
 |
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | parle de ses loisirs, ce ki l aime faire pendant son temps libre etc...et compare avec toi. ca fera une belle discution et tu le connaitra mieux. enfin je pense après je c pas trop...si d'autres personnes on d'autres conseils mieux allez y |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter Profil : Mini Môme | monster410 merci pr tes conseils car chui ds le meme cas ke tokiolove ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | que pemse tu toi??? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter Profil : Mini Môme | euh kil fodrai oser dire ses sentiments ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter Profil : Mini Môme | c moi joserai pa surtt aprè ce ki c passer hier ---------------
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |