|
phoebexxx Profil : Mini Môme | salut jai rencontré un gars sur le forum et on sest donné nos adresse msn .On parle nesemble depuis pas très longtemp mais le hic cest ce je suis tombée amoureuse de lui .Je sais sil paratge les même sentiment que moi mais il am dit aujourd'hui que cétait cool parler ac moi . Je ne sais pas si cest juste amical ou ++++comment je pourrais le savoir subtilement sans avoir a lui demander ( sa me gene )S.V.P. aidez moi !! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | -_- ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
phoebexxx Profil : Mini Môme | |
binouche Profil : Môme Débutant | s'il t'aime vraiment il fera le premier pas sois tranquille
la timidité nous empeche parfois de dire nos sentiments tu sais.courage. |
phoebexxx Profil : Mini Môme | je c mais si il crois que je laime pas et il oze pas ?
|
phoebexxx Profil : Mini Môme | il ma dit quil aimerait bien me rencontrer je c pas quoi penser !
|
spidergirlzzz luuuuuuuuuuuuuuuv yooooooooooooooooooou!!!!! Profil : Môme Débutant | bof demande lui ou al fin quand il va sennaller ou toi tu lui dit je taime ou tu lui enc=vois un smiley en forme de coeur et tu verra sil te répond la mm chose c quil taime ossi ou sil répond bye ou lol ben c quil sen fou chui dsl de te dire sa comme sa mais la meilleure facon sde le savoir c de le demander !! bonne chance
|
mestand Profil : Môme Débutant | Salut, j'aimerais quelques conseils. Je connais un gars qui n'est pas dans la meme classe que moi et en fete nous avons fait bien connaissance sur msn , nous sommes devenus assez proches. Mais dans les couloirs du college quand on se croise , il fait comme ci rien n'etait, pas de bises, ni de bonjours et à peine un sourire, malgré mes regards longs qu'il croise quand il me regarde rapidemment rien ne se passe. Vous vous demandez surement pourquoi je ne vais pas le voir mais j'ai peur de sa réaction. Il est avec toute sa bande de potes et je n'ose pas venir. Sur msn , il me parle souvent je lui parle quand je ne vais pas très bien , on se confie des chose. Je ne sais pas quoi faire... quoi faire? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | mestand a écrit :
Salut, j'aimerais quelques conseils. Je connais un gars qui n'est pas dans la meme classe que moi et en fete nous avons fait bien connaissance sur msn , nous sommes devenus assez proches. Mais dans les couloirs du college quand on se croise , il fait comme ci rien n'etait, pas de bises, ni de bonjours et à peine un sourire, malgré mes regards longs qu'il croise quand il me regarde rapidemment rien ne se passe. Vous vous demandez surement pourquoi je ne vais pas le voir mais j'ai peur de sa réaction. Il est avec toute sa bande de potes et je n'ose pas venir. Sur msn , il me parle souvent je lui parle quand je ne vais pas très bien , on se confie des chose. Je ne sais pas quoi faire... quoi faire?
|
1,Répondre un an après la création du topic...Un des commandemments les + importants du boulet parfait...
2,ne pas savoir créer un topic...Un des inconvénients les + fréquents chez les boulets parfaits...
3,les relations par le Net (ou MSN stu veux) se finissent bien,tel est la certitude des boulets parfaits... |

Page générée en 0.049 secondes |
 |