|
sarahdu62 | Bon voila j'ai un petit probléme ..
Normalement Je vais avoir un copain .. seulement j'ai déjà " smaker " mais j'ai jamais vraiment embrasser .. C'est embarassant d'en parler mais j'ai besoin de conseil slvp !
merci d'avance . Bisous . |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | Non mais prévoit pas,sinon ça va être une cata assurée
J'parles en connaisance de cause,hein  |
sarahdu62 | mdrrr OUi mais purer sa fou la trouiller mdr , Sa fais un bout de temps que sa tourne dans ma tete Je sens que sa va etre la galere total surtout que Je panique tres facilement mdrr |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | Ah ha Couupiine
J'était comme toi xD et j'avais tout anticipé puis c'était un désastre xD
alors prévoit pas serieux..puis même si tu le rate! tu ten fou! c'est ton copain,il va pas te plaqué pour ça! =) |
sarahdu62 | mdrr mercii beaucoup pour tes conseils sa fais plaisir que tu ais repondu =D
Jespere qu'il me plaquera pas pour sa parce que tsais maintenant venant des gars plus rien ne metonne mdrr |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Mwa aussii j'aii trop paniquer la 1er fois maiis c'est trop siimple enfaiite tkt !
Laiisse twa aller et C bon !!! |
sarahdu62 | =D merci beaucoup pour ton conseil vivi34 ^^ |
sarahdu62 | ^^ merci a toi aussi kevinug =) |
marinez166 | ta peur ou koi? ---------------
kiss
|
sarahdu62 | C'est naze comme reponse , Baa oui je l'ai jamais fais normal que je me pose des ques et que jai peur de le faire je voi pas ou est la honte .. |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | Si t'est là pour poster des réponces aussi conn* , et surtout aussi inutiles! passes ton chemin chérie!
Message édité par X-celle-que-tu-admiire le 26-06-2008 à 22:27:10
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Tt le monde a peur la 1er foiis !( Qd on aime vraiment la personne ) Et mm sii tu te foiire, biin sii il t'aiime vraiiment iil va riien te diire ou alors sa sera pas méchant !! |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | vivi34 a écrit :
Tt le monde a peur la 1er foiis !( Qd on aime vraiment la personne ) Et mm sii tu te foiire, biin sii il t'aiime vraiiment iil va riien te diire ou alors sa sera pas méchant !!
|
ou bien il va la détresser =))
Message édité par X-celle-que-tu-admiire le 26-06-2008 à 22:44:52
|
sarahdu62 | Oui =) Puis il m'aime vraiment j'en suis sur Sa fais 1 ans qui veut que l'on sorte ensemble et il veux toujours ! Un garçon si il ne taime pas vmt il ne va saventurer a attendre 1 ans il serai deja tourner ver dotre fille ! Vous etes pas daccord avec moi ? lol |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | sarahdu62 a écrit :
Oui =) Puis il m'aime vraiment j'en suis sur Sa fais 1 ans qui veut que l'on sorte ensemble et il veux toujours ! Un garçon si il ne taime pas vmt il ne va saventurer a attendre 1 ans il serai deja tourner ver dotre fille ! Vous etes pas daccord avec moi ? lol
|
Si grave =) |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Donc voiila, tu n'a aucun soucis à te faiir  |
sarahdu62 | ^^ , Je verai bien quand le moment sera arriver , rien ne pourra mempecher de paniquer xD mais bn je repenserai a vos cnseil =D |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Nan n'ii pense mm pas ! Sinon tu va stréssé et biin sa gache tt ^^ |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | Oh une blonde COUUPIINE x) désolé..jmenuit grave alors voila quoi 
Message édité par X-celle-que-tu-admiire le 27-06-2008 à 13:11:27
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Lool et ouai chui blonde lool |
sarahdu62 | Mdrrr ,, Je devais le voir aujourd'hui en plus mais Je crois que sa va tombé a l'eau ! Mais je le vois demain =X |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | sarahdu62 a écrit :
Mdrrr ,, Je devais le voir aujourd'hui en plus mais Je crois que sa va tombé a l'eau ! Mais je le vois demain =X
|
Tu oubliira pas de ns raconter l'hiistoiir  |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? |
Moi aussi,'fin chatiin treees clair  |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | sarahdu62 a écrit :
Mdrrr ,, Je devais le voir aujourd'hui en plus mais Je crois que sa va tombé a l'eau ! Mais je le vois demain =X
|
:s , alors ce shopping? =p |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
Biin mwa j'dii VIVE LES BLONDES ^^ |
sarahdu62 | Okii Okii Vous inquietes pas Je vous raconterai sa Purer j'ai mal au ventre rien que d'y penser c orrible !
PS : Manon mon Shopping c bien passer  |
emma94 | ferme tes yeux et relax toi si tous ---------------
Je SuiS Ce Que Je SuiS Si Ca Te Plais PaS CaSSe Toi http://nda324.skyblog.com
|
sarahdu62 | Mercii beaucoup emma94 chacun de vos conseil sont presieu ^^ .
Bisous a toi ^^ |
Page générée en 0.055 secondes |
 |