|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | Reprise du message précédent : c koi votre guerre ??? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | slt Mariève, Tu dois nommer un général de l'armée de terre qui cherchera où est installée la Septième Compagnie et doit donner les ordres d'attaquer tout ce qui bouge à terre.
Pour continuer notre offensive on doit faire des réunions au coin des filles au palais des congrès là ou se trouve notre Seigneur jusqu'à nouvel ordre.. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | pff vous éte trop nul ma parole ! a moin que c un jeu |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | hein quoi.?quel age as-tu Ma-Chao? |
marieve | il dit que nous sommes complètement cons de "jouer" à la "guerre". en fait (je parle à Ma-Chao), un certain alfatta s'imagine qu'on "joue" à des histoires de maître du monde (je te passe les détails, c'est long). il a pris au sérieux ce qui n'était qu'une plaisanterie, un jeu entre metalica, orion,(...) et moi. et le voilà qui décide de nous "combattre" pour être le maître du monde !! résultat, on se défend. et on en profite pour rigoler un peu avec des attributions au poste de Commandant des Forces Armée de l'Air, Stratège (ça, c'est moi ). tout est parti d'un "jeu". |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | je men fou de lage etc croi pas ke je veu fair partir de sa je demande juste a koi vous joué |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | sa pue lol sérieu vaut commendant darmé de l'air ne fond pas le poid face au ............. et a la ............ |
marieve | ok... on ne te demande pas d'approuver, tu sais. Message édité par marieve le 08-11-2006 à 13:45:57
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Mais laisse là faire ce qu'elle veut.Marieve. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
marieve | oh oui. je n'oblige personne à faire quoi que ce soit. ça va, toi, orion ??
P.S.: au fait, Ma-Chao est un garçon  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui ça va ,et toi? Ma-Chao tu es une fille ou un garçon? Message édité par orion1 le 08-11-2006 à 15:21:33
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | et ben si c'est un garçon je dois dire **laisse le tranquille Mariève** **et non pas laisse la tranquille** |
marieve | ça va, ça va... j'ai vu que c'était un garçon dans son profil...  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut
Ma-Chao. quel age as-tu?et pk tu t'ennerves.? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | pour lage suffit de reagrdé dans profil et je menerve pas ! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | dac mon ami .mais quand meme tu dois répondre à celui qui t'appelle. MDR  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn mais svp pour parlai de votre jeu faite votre sujet mais vené pas pourir le mien svp |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu sais qu'à cause de nous que tu as fait 3 pages dans ton topic
tu dois le savoir
ici tout le monde en parle
rien de mal
ça va on s'en passe.salut à bientot. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Page générée en 0.058 secondes |
 |