|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : silvouplait vous pouvait me raconté l'histoire de V? parce-que vous avé l'air de touse le ou la connaitre! |
gargamella Profil : Môme d'Argent | Non pas moi, je suis paumé dans leur histoire, mais apparement, V est bizard.... |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | ok comme sa on ai tous paumé! |
gargamella Profil : Môme d'Argent | lol tu l'as dis |
gargamella Profil : Môme d'Argent | C'EST LE BORDEEEEELLL !!!  |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | elle veut le savoir pcq c sontt ancien compte ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | V si je le conné je veu uniquement savoir qui la connue c tous ! |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | bon ba ya pas beaucoup de monde qui se foul on diré lol |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais si on vois pas c'est qui ca va être difficille de te repondre lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | lol oui mais yen a kette un ki lon connu je pence et aucun ne répond c étrange
|
babeth Profil : modératrice | v est un internaute qui a été sanctionné, il n'est plus sur le forum. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | si il y est encor mais ne peu plus dir ke blabla il ma dit c un copain mais vous inquiété pas chu pas vraiment comme lui lol |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ahhh ok merci babeth lol je commencais a me perdre et heu non je l'ai pas connu même si ça me dis quelque chose lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Ma-Chao a écrit :
salut je voudré savoir qui a connue V et savoir si vous lui parlait etc svp merci
|
quand je suis arrivée ici, je me souviens d'avoir vu quelques messages de V. mais plus depuis longtemps... |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, pardon, je n'avais pas vu que babeth avait répondu qu'il avait été sanctionné. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | c'est le 1er je crois.vinhpham Message édité par orion1 le 04-11-2006 à 21:27:52
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mais de quoi parles-tu ?? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | du v que Ma -Chao cherche |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, oui !! ok, j'ai (enfin) compris !!
non, c'était pourtant bien simplement V.  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | C'est lui Ma- Chao! c'est le v qui est en haut que tu cherches. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | voloclo
vada 069
vinhpham
??????????? |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | nan son nom c'est que "v" |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Son nom commence par un V. |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ah nan je voulais dire son nom EST v |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | son nom commence par un *V* (exp)* V*alentin ou *V*alentine Message édité par orion1 le 06-11-2006 à 19:22:40
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Nan son pseudo c'est juste V rien d'autre. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais non son nom commence par *v* et se termine par *v* |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Salut mon ami.c'est vrai metallica 21 Pseudo Vc'est tout.bizarre!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Et oui . ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | pour tuer yous .on doit faire un rassemblement je viens de voir cet avis. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais .
A MORT LE TRAITRE!!! ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | on doit fixer la date pour nous rassembler le plutot possible et prendre les mesures nécessaires. |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | non c'est que v
il s'appele v.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | orion1 a écrit :
pour tuer yous .on doit faire un rassemblement je viens de voir cet avis.
|
hein ?? où ça ?? attendez-moi !!  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
tu as raison.je ne savais pas. |
 Message édité par orion1 le 07-11-2006 à 11:18:53
|
Salut Marieve ,nous avons encore tout notre temps à nous préparer. Message édité par orion1 le 07-11-2006 à 11:21:57
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | à voir ton avatar, tu vas vite en besogne, orion  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Tu sais que nous sommes sous les ordres .on doit tout préparer à l'avance.metalica21 a déjà fait un appel au monde entier aus alignés pour une guerre chaude contre son ennemi. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je sais bien qu'on se prépare...
*mais c'est la guerre, mon général !!*
déjà vu "Mais où est donc passée la Septième Compagnie ??"  |
Page générée en 0.071 secondes |
 |