|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | salut je voudré savoir qui a connue V et savoir si vous lui parlait etc svp merci |
gargamella | Oups c'est bon je vois qui c'est, non je ne connais pas bien cette personne, pourquoi ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | juste pour savoir et qui la bien aimé parmi se qui l'on connue ? svp |
gargamella | mouai j'ai lu deux trois de ses commentaires.....c'est........charmant lol  |
Profil supprimé | dsl je ne connais pas V,c'est qui?  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | tu trouve sa pour de vrai ou pas ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lisé les mess de clémentine etc faite dans recherche |
gargamella | ben.....je vois pas...qu'es ce qui se passe ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | non c rien c uniquement par azart je demande car il matire dans le sens de c discution lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn jdécone au faite ya un sujet je recherche une meuf yé dans les premier svp lol |
gargamella | ahhhh d'accord......bon moi je vous laisse je vais bosser A+ !! |
Profil supprimé | vraiment,je trouve un peu trop ridicule l'idee de chercher"un mec ou une meuf" dans un forum ou tu ne vois pas meme pas a qui tu es en train de parler |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | oui mais c pour sa que je demande au 62 lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | cherche ton V ou cinq en chiffres romains ou 5 et comprends toi seul. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol la c moi qui ne comprend pu lol |
Profil supprimé | ne te plaigne moi je ne comprenais rien depuis le debut...
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol bon revenons sur le vrai sujet lol |
Profil supprimé | c'etait quoi deja?  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | en haut lol et ui faut lire |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est Vicca j'ai rencontré ce pseudo dans le coin des garçons .dans que dites - vous des polonaises Message édité par orion1 le 02-11-2006 à 18:09:23
|
Profil supprimé |
je blaguais |
Profil supprimé | pk?  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain tu ma demandé si je douté je te répond nn |
Profil supprimé | ah ok...dsl pas compris avant |
metalica21 Quel monde pourri! | V?il etais vraiment très très bizarre ,enfin bon il est pas resté longtemps sur le forum . |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain je c pas kic ki et parti ? |
Profil supprimé | euh personne n'est parti. bon metalica est venu poster un message mais je crois qu'il est parti lui |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Ma-Chao n'a pas expliqué ce V ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | mais nn pas besoin c juste pour se qui lon connu c tous lol |
gargamella | Mais plus personne ne se comprend ici lol  |
Profil supprimé | lol
|
lili0396 | "sujet de discutio, tttrrreesss iinntteerrreeesssaaannntttt" mdr ptd ^dr ---------------
aurelie
|
barbie-brune | silvouplait vous pouvait me raconté l'histoire de V? parce-que vous avé l'air de touse le ou la connaitre! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |