|
viola-4ever | slt a touts,j'ai un problems,j'ai connu un gars a un macht du notre equipe preferee du foot,me nous avons vu soulment 2 journ,le 1 il m'a regarde touts les temps,me le 2 journe nous avons parlee,me depuis ce jiourne je ne l'ai plus vu,il habite dasn otre pais a 2 km du moi,comme je peux faire x divenir ca amie????j'ai biisoin du le revoir,parce q il est trp simpa,gentille,je crois du etre enemore du lui,je pense soulment a lui,ce megnifique,aide moi!!!!!!!!!!!!!!!urgent,svp,merci a touts,biss |
ptitebrune16 | pourquoi t'essaie pas de l'appeler ou d'aller le voir chez lui (en vélo par exemple) mais fais gaf on sait jamais ! |
viola-4ever | oui,j'amerais sortitr avec lei,et passe beau moments,me j'ai pas son numbre du telephone,por lì'appeller,et divenir finalment ca amie,je dois le connnaitre,alor comme je peux faire??aide oi kiss |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | tu le fait expréé d'écrir comme sa car la c'est un truk de ouf j'arrive rien a comprendre ! essaye de t'apliquée |
nousa | ben tu doi ptendre des renseinigement suir lui demande a ses amies et pren son msn ét explique toi sé sque jai fai moie |
Page générée en 0.047 secondes |
 |