|
crystal12 fourrure stop a la torture | Miir0un si t'est connecter vien stp jdoit te parler ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? | tu savais pas ? Regarde les topics, miroon est sanctionné alors hein verifie avant de l'appeller alors qu'il peut pas venir . ---------------
Qui es la à 23 h 15 sur le forum ? A part moi, A et D
|
crystal12 fourrure stop a la torture | ah bon ? tu conné pas son autre pseudo ? ---------------
|
Profil supprimé | Ocean-Rose  |
crystal12 fourrure stop a la torture | c vré ou pas svp aideez moi ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | nn serieux aidez moi ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | mais c'est vrm thomas le mec de 12 ans qui est homosexuel ? ---------------
|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? | oui elle dit pas n'importe quoi, je viens de faire une recherche dans les topics ... ---------------
Qui es la à 23 h 15 sur le forum ? A part moi, A et D
|
crystal12 fourrure stop a la torture | oui c'est vrai je suis sorti avec lui et il est hommosexul et jai du mal a le vivre sa me fait du mal son message perso bisard en kiff sur le brun un truc comme sa g regarder la viedeo on dirai que les 2 mecs sont gay ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | il est pas con il a juste du mpal a vivre il vi dans la drogue dans la fumée dans l'alcool dans la betise dans le suicide et c'est un pov gosse quil faut aider ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | ???? ---------------
|
Delphesine Seulement là... | j'ai pas compris.... si y a quelque chose à comprendre...¨¨ ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
crystal12 fourrure stop a la torture | ta pas compris kelle truc ? moi g pas compris quand ta dit g du mal a me concentré ---------------
|
Delphesine Seulement là... | |
crystal12 fourrure stop a la torture | on parle de Thomas Miir0un Ocean-Rose ---------------
|
Delphesine Seulement là... | oui mais c'est la suite que j'ai pas compris, .........je dois être fatiguée  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
crystal12 fourrure stop a la torture | lol bah c'est tout simple thomas un est un garçon paumé qui na pas vraiment été aider par ses parents et qui maintenant devien hommosexuel il tombe dans la drogue dans l'alcool la fumée l'envi de suicide et c'est un garçon que j'ai deja essayer de sauvé mais son entourage ne l'aide pas beaucoup il ne peu meme pas compter sur ses propres parents et sur ses ami(e)s ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | et c'était l'amour a distance entre nous il vie dans le 66 et moi le 77 pratiquement a lotre bout de la france je ne peu pas tjrs etre a coter de lui et le donner la main chaques fois kil fait un fau pas ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | un jour il a voulu se suicider alors que je venai tout juste de laider a arreter tout sa sa ma souler je lui ai dit que c'était fini il m'en tjrs je n'arrive plus a capter son attention ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow .................................. c incroyable comme dire samdra ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crystal12 fourrure stop a la torture | il m'en VEUX tjrs pardon ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | je sais se que vous pensez tous de moi oué c'est une boulette elle ne sert a rien et na pas sa place ici elle nous raconte toute sa vie sa ne nous interresse pas c'est une folle et une poufiace qui se tape des mecs sur le net c'est aussi se que thomas pense ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ben la c plus que incroyable ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crystal12 fourrure stop a la torture | il a eu 12 ans le 26 janvier je croi ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | on croirai que c du mytho au debut mais jle connait mtn et c'est vré ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ooooooooooH ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crystal12 fourrure stop a la torture | et oui c comme sa ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | il reviendra pas il est trop coriace ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | il fait trop son fière ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |