Trop conne ...

Douglas = Un amis qui ma prise plus de 2 fois pour une conne
Christophe = mon ex depuis 2semaine
Dylan = mon ex frere de coeur depuis le 5juillet 2013

Tout ce que je vais vous raconter la commence a partir du 21 juin 2013 jusqua a aujourd’hui.

Quand Douglas est revenue aupres de moi Dylan m’avais dit que Douglas me prendrait encore pour une conne et que je devais pas faire confiance a Douglas.
Je n’ai pas écouter Dylan et j’ai fait confiance a Douglas.
Dylan me fesais pas la geule a ce moment la .

Vers fin aout:

Quand Christophe et Dylan se sont engeuler sur mon statut facebook, Dylan est venue me parler en privée et il ma dit que Christophe etait qu’un con,que Christophe allait me faire souffrir et que je devais casser Christophe le plus tot possible.
Je n’ai pas écouter Dylan.
Dylan me fesais déja la geule a ce moment la.

Aujourd’hui le 30 septembre :

Douglas ma prise pour une conne encore une fois, Christophe ma fait souffrir beaucoup souffrir.
J’ai fait une erreur en n’écoutant pas Dylan. J’en suis sur que Dylan m’avais dit tout ces chose sur Christophe et Douglas pour me protéger mais tellement conne et naif que je suis je n’ai pas écouter Dylan.
Dèsormais je regrette de ne pas avoir ecouter Dylan qui désormais me fait la geule car je lui parler de trop et que je l’avais pas ecouter.
J’aimerais arranger les choses avec Dylan mais je ne sais pas comment faire …

Bon, je te réponds cet après-midi, je dois aller au bahut now :stuck_out_tongue:

Mais c’était pour te dire qu’il y aura au moins une personne qui te répondra :d

Bon, bah je fais vite fais ma remarque habituelle : Les fautes d’orthographes. Je me demandes si tu te relis au moins… :heink:

Sinon, je penses qu’il faut simplement que tu ailles voir Dylan et que tu lui dise que tu t’excuse, que tu es vraiment désolée, que tu as compris la leçon, que tu étais bête de ne pas l’avoir écouté, que tu le laisseras dire ce qu’il a à dire maintenant.

Voilà, je crois que c’est la seule solution. :stuck_out_tongue:

P.S. : J’ai mis en gras les mots qui contiennent des fautes… d’orthographes pour la plupart (il y a aussi l’idée des chiffres collés à des mots, des mots collés contre une pauvre virgule qui n’a rien fait…) mais sinon, je ne peux rien pour les les problèmes de syntaxes, mais même si je corrige, tu ne prendras pas la peine de relire et même de corriger à ton tour ton topic en faisant un simple copié/collé de mon texte…

Merci pour ce lulz. Corriger les autres alors que l’on fait soi-même des fautes de conjugaison simples pour quelqu’un disant manipuler si aisément l’orthographe. [:jaunedoeuf]

Je n’ai pas dis une seule fois que je ne faisais aucune faute.
Juste que j’en faisais MOINS, voir BEAUCOUP MOINS que d’autres.

Ensuite, je corrige ce que je veux, je fais ce qu’il me plait. [:amelie-10:1]

Surtout que pour moi, c’est plus de l’entraide.
Au lieu d’essayer de me « clasher », tu pourrais toujours me montrer où sont mes fautes d’orthographe/de syntaxe pour que je puisse me corriger la prochaine fois. [:amelie-10:1]

Tu penses réellement que je n’ai que ça à faire que te clasher ici ? [:jaunedoeuf:2]

Mec, je sais d’où tu viens, moi aussi, mp megahork

Non, t’inquiètes.

J’ai rien compris… x’)

Dis lui ce que tu nous a dit ! :slight_smile:

Pour que Dylan te dise tout ça, c’est qu’il doit vraiment tenir à toi donc si tu vas juste t’excuser et reconnaître que tu as eu tort il devrait te pardonner.