|
kimini | Comme certain on aimer je refait un autre concour de dessin (c'est la même consigne j'ai fait copier coller) consigne : Voilà vous faites un dessin, et je créerai une autre discussion en mettant un sondage. (j'en ferai un quand il y aura au moins 5 dessins )
Mode d´emploi:
1) Comment on fait pour dessiner?? Vous allez sur CE site: http://artpad.art.com/artpad/painter/
2) :Comment publier mon dessin??? une fois ton chef-d´oeuvre achever tu clique sur " Save & Send" et tu remplis les cases ( à savoir ton nom, ton e-mail et l´e-mail d´un ami). Maintenant clique sur Save & Sand et une adresse va apparaître tu la prend et tu la mets dans ce topic!
Un exemple: http://artpad.art.com/gallery/?ir7nx5gth2g (quand sa apparaitra appuyer sur la feuille et attendez ^^ )
A VOUS DE JOUER!!!
Bon puisque le site : http://artpad.art.com/artpad/painter/ n'est pas disponible actuellement, vous pouvez faire des dessins à la main et les scaner ^^ Message édité par kimini le 07-01-2007 à 17:02:39
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d |
mais.... y'a rien ??? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | le site bug, jen avai fai un aussi et rien saffiche meme pour toi poucl! ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Oh, je voulais voir la grenouille version Poucl ^^
|
hé mes sa peut s'arranger  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je m'excuse au pres de sygma, je ne mérite pas la grenouille  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | on voi pa les dessin -__- ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ah ça me fait un peu de répit avant le désonheur!  ---------------
|
siarae i love you | ok attendé avant de faire u sondage je vous le met demain ou aprés demain |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr! arete té trop bon poucl alé a demain  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tu t'en vas? bon bin salut ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon et bien je vais un peu remplire le forum... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au fait, j'ai trouvé le film Yellow Subarin dans les DvD de mon paternel adoré  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ainsi que le best of de bob dylan (décidement) ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | nan ça marche toujours pas  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bé nan -__- mais tu sai ta ka faire une cature d'ecran comme sa on a ton travail fini et cé mieu ke davoir fai un truc pour rien ^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | waa ell é tré joli! di moi kimini ta pa des dessin de toi fai ala main? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ça serait sympathique! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu dessine super bien!!! j'adore enfin une fille qui dessine bien et ki se la pete pa !
bravo^^
moi aussi j'adore dessiné je veux integrer une ecole de BD apré mon bac
---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouah j'adore ton dessin kimini sygma, tres belle idée! ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | a quand le prochain? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je demandais a quand remontera le prochain dessin, bon je vais me faire un sandouitch ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je le digère pas d'ailleurs  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ba cé malin xD
fallai prendre du pain depice comme moi xD ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais du bon pain tartine de chez "le bon cramique"  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est qui le bon cramique??? xD
connait pas
kimini ten a dautre des dessin a toi???
ps; le site remarche til?? ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ou du gloubi boulga  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ta kel age kimini??? ---------------
|
kimini | j'ai 13 ans, 14 la semaine prochaine ^^ |
astucieuse La musique fait rêver... |
Ils sont beau tes dessins !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
astucieuse La musique fait rêver... | non franchement, t'est un pro !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
kimini | C'est gentille mais je dessine pas aussi bien que sa |
astucieuse La musique fait rêver... | a coté de toi je suis une tache en dessin !!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | cé vrai tu commence bien le dessin
moi je reverai de devenir mangaka ou m'orienter dans la bd, jpeu te montrer mes desin dhier soir si tu veu ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... |
t'a un don Lol  Message édité par astucieuse le 05-01-2007 à 18:24:49 ---------------
|
kimini | vraiment merci mais... euh... c'est pas vraie ^^' |
Page générée en 0.069 secondes |
 |