nati7 Profil : Môme Débutant | Slt moi c nati je cherche des amies ki veul bien parler avec moi sur msn messenger ! jai 12ans! mai je voudrai dabor vou conaitre alor parlon kiss! et gro bisou! |
clementine Profil : Môme de Bronze | Salut dsl je n'ai pas msn |
nati7 Profil : Môme Débutant | slt c pa grav merci kom meme mai on peu kom meme tre ami! ta kel age? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
nati7 Profil : Môme Débutant | Bineta c toi lol tu me conai pa mai g répondu a ton apel de corespondance!
et .......euh c koi ladress msn pour kon papot?
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je peut pas de passer mon MSN car ils y à des prblèmes et pour l'instant je ne peut pas me connecter de mon odrinateur il faut que j'aille chez mon père car mes parents sont divorcés tu as compris ? |
nati7 Profil : Môme Débutant | a ok g compri!mai tu me pass ton portabl stp et jte pass le mien?stp
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Mon numéro de portable ?
Faut d'abord que je te connaisse mieux ok ?
Que je voit une photo de toi et tout ok ?
Samedi tu est connectée sur MSN ? |
nati7 Profil : Môme Débutant | moi tu rigol? jesper jsui conecter presk tou les jours! et tu veu une tof de moi? ba va sur http://olyan.skyblog.com c mon skyblog ya plein de foto de moi et tou...ok? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Ok je t'es laisser un message privé mais la je vais devoir partir donc a+ je reviendrais plus tard t'inquiète ! |
clementine Profil : Môme de Bronze | Nati tes trop belle moi je suis MOCHE ouiiiiiiiiiiiin |
nati7 Profil : Môme Débutant | clementine je ne sui pa bel mai si tu le di.....lol bref! je ne t pa vu alor je peu pa dire mai je pense ke tu est trer bel kiss! stu a msn di le! |
clementine Profil : Môme de Bronze | j'avais oublier j'ai 11ans et demis 12 en decembre |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je peut rester encore un peu nati mais je vais bientôt partir ! |
nati7 Profil : Môme Débutant | C VRAI? kom moi! moi aussi jai 11et demi et jaurai 12 en decembre le 7 et toi? |
nati7 Profil : Môme Débutant | ok pa de prob bineta! mai tes aller sur mon skyblog? va y tu me vera! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Moi aussi j'ai 11 ans et demi et j'aurais 12 ans le 22 mars !
Ps : Nati t'habite à la rue Deauville ou autre ? |
nati7 Profil : Môme Débutant | c vrai ta aussi 11ans ba c genial ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en fait jabit a deauville c en normandie dan le calvados!
|
clementine Profil : Môme de Bronze | |
nati7 Profil : Môme Débutant | ok clementine alor c genial aussi et ta msn ?ou pa?
|
nati7 Profil : Môme Débutant | BINETA et CLEMENTINE vou etes toujour la ou pa?
|
nati7 Profil : Môme Débutant | ok mrci dmavoir repondu! mai ta msn messenger ou pa? |
nati7 Profil : Môme Débutant | oh c pa grav du tou! mai tu sai tu peu ten faire un?tu savai? |
clementine Profil : Môme de Bronze | oui je sait tu fait commant |
nati7 Profil : Môme Débutant | tu veu avoir msn di moi just oui et jtapren!
|
nati7 Profil : Môme Débutant | non?pk?bref c pa grav du tou !tabit ou? |
nati7 Profil : Môme Débutant | tabit ou clementine moi jabit en mormandie et toi? |
clementine Profil : Môme de Bronze | paris mais je vais demenager |
nati7 Profil : Môme Débutant | repon stp clementine moi jabit en normandie et toi ?
|
nati7 Profil : Môme Débutant | a ok et tu va demenager ou? |
nati7 Profil : Môme Débutant | stp di moi jaim pa les dvinettes lol |
clementine Profil : Môme de Bronze | je te lai dit PARIS mais je vais demenaer je sais pas ou |
nati7 Profil : Môme Débutant | ok pa de prob mai tu peu te decrir stp couleur de cheveu ect...bien su'r stu veu!stp |
clementine Profil : Môme de Bronze | brune |
nati7 Profil : Môme Débutant | ok merci boucou etc koi ta taille et ton poids?
|
clementine Profil : Môme de Bronze | attends viens on cree une discution dac |
nati7 Profil : Môme Débutant | ok dacor c toi ki la crer ok? |
nati7 Profil : Môme Débutant | ok alore fo ke taille en o et ya ecri crer discussion kelke chos kom ca |
nati7 Profil : Môme Débutant | aprer tu continu je pense ke u sai fair |
nati7 Profil : Môme Débutant | |
clementine Profil : Môme de Bronze | c'est IMPOSIBLE essaye toi |
nati7 Profil : Môme Débutant | jeb ai mare decrir kom ca jaurai prefere ke tai msn messenger et stu veu jtexplik komen fair!? |
nati7 Profil : Môme Débutant | stp c pa paian jtexplik komen fair et tu le fai stp
|
nati7 Profil : Môme Débutant | stp on le fara pti a pti kom ca taura msn t on parlera uatan kon veu sen payer!stp di oui! |
clementine Profil : Môme de Bronze | *explication en langue baboine*
moi pas arriver car imposible et c'est pas que moi veut pas fair moi arrive pas |
Page générée en 0.060 secondes