www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de Points communs & Amour, ca colle ?

n°182812
lilibiscui​t
A la recherche d'une devise = D
Posté le 22-05-2008 à 17:40:09  profilanswer

Voilà, en faite, en allant chez une de mes amies j'ai vu vite fait son cousin qui était passé. Et là coup de foudre. Je suis tombé amoureuse, mais je ne suis pas la seule, deux de mes amies qui m'accompagnaient, en sont aussi tombés amoureuse. Et on a demandé a notre amie de nous parler un peu plus de son cousin. Et il se trouve que mes deux autres amies ont plus de points communs avec lui que moi je n'ai avec lui. Par exemple, nous n'avons pas les memes gouts musicaux, nous n'étudions pas la même langue e.t.c...

Qu'en pensez-vous ? Ai-je une chance ?
Est ce important les points communs ?
Et au niveau de mes amies ?

---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
(Publicité)
n°182817
la-tite-fa​shion
<3
Posté le 22-05-2008 à 18:32:20  profilanswer

Ben c'est bien Pour toua lol

---------------
*~La-tite-fashion~*
n°182818
lilibiscui​t
Posté le 22-05-2008 à 18:40:08  profilanswer

Pourquoi ce serait bien ?

---------------
n°182822
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 22-05-2008 à 18:48:06  profilanswer

Ben au moins vous pouvez vous apprendre des choses,alors qu'avec tes deux amies,s'ils ont EXACTEMENT les mêmes goûts, ils ont rien à s'apprendre :d

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°182830
lilibiscui​t
Posté le 22-05-2008 à 19:16:48  profilanswer

Mouais, mais si on a pas du tout le même style.
Par exemple il aime le rock et moi je n'aime pas du tout ca !

---------------
n°182839
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 22-05-2008 à 19:50:16  profilanswer

A la limite, pour commencer, c'est pas vous qui décidez de sortir avec lui ou pas, c'est plutôt lui qui en préfèrerait une à l'autre.

Ensuite, 'faut pas forcément se ressembler à donf pour s'aimer, au contraire, une relation complémentaire c'est vraiment pas mal, mais si c'est les deux extrêmes, ça l'fait pas quoi.

Pour finir, qu'il aime le rock ou pas, que tu préfères le Rn'b ou pas, c'est pas ça qui va changer grand-chose. C'est plutôt cool d'avoir des intérêts ou des goûts différents, car comme l'a dit lune-rouge vous aurez des choses à vous apprendre, même si c'est intéressant de parler ou de débattre sur deux choses que vous appréciez tous les deux.

Il ne faut pas que vous voyiez ça comme une sorte de "duel" (enfin un duel à trois, je sais, c'est pas trop logique), genre celle qui va réussir à gagner son coeur, car il n'en n'aime peut-être aucune de vous. Essaye, de ton côté, de le connaître, et reste naturelle, ne te fais pas + ceci ou - cela pour lui plaire davantage, dans ce cas, s'il tombe amoureux, il tombera amoureux de celle qu'il connaît, et non pas de celle que tu es réellement.

Mais je suppose que ça, tu dois déjà le savoir. =]

Sur ce, bonne continuation à vous trois. ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par Minicooky le 22-05-2008 à 19:52:34

---------------
Hum... The End x_o
n°182841
lilibiscui​t
Posté le 22-05-2008 à 20:17:20  profilanswer

Merci = ) Bon alors j continue de mon coté lol merci .

---------------
n°182909
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 21:33:14  answer

Minicooky a écrit :

A la limite, pour commencer, c'est pas vous qui décidez de sortir avec lui ou pas, c'est plutôt lui qui en préfèrerait une à l'autre.

Ensuite, 'faut pas forcément se ressembler à donf pour s'aimer, au contraire, une relation complémentaire c'est vraiment pas mal, mais si c'est les deux extrêmes, ça l'fait pas quoi.

Pour finir, qu'il aime le rock ou pas, que tu préfères le Rn'b ou pas, c'est pas ça qui va changer grand-chose. C'est plutôt cool d'avoir des intérêts ou des goûts différents, car comme l'a dit lune-rouge vous aurez des choses à vous apprendre, même si c'est intéressant de parler ou de débattre sur deux choses que vous appréciez tous les deux.

Il ne faut pas que vous voyiez ça comme une sorte de \"duel\" (enfin un duel à trois, je sais, c'est pas trop logique), genre celle qui va réussir à gagner son coeur, car il n'en n'aime peut-être aucune de vous. Essaye, de ton côté, de le connaître, et reste naturelle, ne te fais pas + ceci ou - cela pour lui plaire davantage, dans ce cas, s'il tombe amoureux, il tombera amoureux de celle qu'il connaît, et non pas de celle que tu es réellement.

Mais je suppose que ça, tu dois déjà le savoir. =]

Sur ce, bonne continuation à vous trois. ^_^

Tout est dit !

[:ptitecece:2]

n°182917
x-oce-tras​h-x
Posté le 22-05-2008 à 22:26:49  profilanswer

lilibiscuit a écrit :

Mouais, mais si on a pas du tout le même style.
Par exemple il aime le rock et moi je n'aime pas du tout ca !

OMG , moi j'en trouves pas de mec qui aime le rock ,sa me daille ! :o
toi oui , et tu te plaind ? O.O

Message édité par x-oce-trash-x le 22-05-2008 à 22:27:40

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°182985
lilibiscui​t
Posté le 23-05-2008 à 16:58:41  profilanswer

= ) Là ou je vii, il y en a touu les coiins. T'as le choiix ^^
J'prefere le RnB' = ) Et oui on se contente jamais de ce qu'on a ^^

---------------
n°182991
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 23-05-2008 à 17:44:38  profilanswer

Dans mon quartier, t'as que des wesh partout, t'entends que du rap et des paroles assez limites sur les portables. Personnellement, j'suis très branchée rock, et moi ça m'désole de voir tant d'amateurs de rap... =/

---------------
Hum... The End x_o
n°183018
ines94230
Posté le 23-05-2008 à 18:26:11  profilanswer

non,parceque tu peux lui faire découvrire t gout et lui aussi donc ça peux  marcher entre vous , mais il est peux etre beau mais con

---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
n°183030
cheryOu
Moi je suis moi, toi tais toi
Posté le 23-05-2008 à 18:51:07  profilanswer

Ouai,,c'est pas grave les points commun ><
Cest pas ca qui compte =)

---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs ;) . Fl0riane* ♥ .
n°183049
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 23-05-2008 à 19:15:48  profilanswer

oui enfin je pense qu'il faut quand même avoir des intérêts communs... Je ne parle pas d'étudier la même langue, ça on s'en fout un peu^^ ou de faire les mêmes études... Même au niveau musique c'est mieux si tu n'es pas allergique à celle de l'autre histoire de pas rajouter un sujet de dispute mais bon c'est pas grave... Maintenant si on a aucun intéret commun les conversations peuvent être un peu trop courtes... Et puis si les gouts de l'autre nous horripile et qu'on peut rien partager c'est pas génial.

Par exemple mon copain et moi on fait pas les mêmes études et là c'est pas grave du tout mais on est tous les deux branchés politique et si on était très divergent de ce coté là je crois qu'on se disputerait pas mal... De même heureusement qu'on peut trouver des films qui plaisent aux deux, qu'on a des activités en commun etc.

Bien sûr il ne faut pas être des clones et les différences sont des richesses mais des divergences profondes, un mode de vie totalement différent c'est pas génial non plus.

Après je parle pas de toi, les langues, la musique, c'est pas l'essentiel à part si c'est ta passion...

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°183211
angeldevil​99
L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!!
Posté le 24-05-2008 à 02:51:30  profilanswer

Je crois que tout a ete dit... [:boudouh]  [:boudouh]  [:avg:1]  [:ananas-belgium:1]

---------------
Je t'aime... [:sanadette:1] malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com  [:ananas-belgium:1]
n°183251
Darkwarrio​r99
Le célibat, y en a jusque là !
Posté le 24-05-2008 à 12:19:31  profilanswer

Lol moi rock rock and rock si ca vous interesse ! yeah ! xD

---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible.   http://darkwarrior99.skyrock.com/
n°183280
lilibiscui​t
Posté le 24-05-2008 à 13:08:48  profilanswer

Nan, ines, il n'est pas con. Ca c'est sur. Les cons, c'est plus les gars qui se la péte et qui nous adresse même pas un sourire et qui se fout complètement de nous. Enfin de mon point de vue.  
Mais j'aime bien les gars qui sont quand même assez Rap & RnB comme moii (Désolé mini-cooky ^^) Donc a voir. Enfin je pense que je vais abandonner, car je n'ai même pas son msn, enfin je pourrais l'avoir si je voulais, mais apparemment il ne se connecte jamais, et puis comment lui expliquer que je voulais a tout prix son msn, alors qu'il ne sait même pas que je l'aime. Le seul moyen serait de le voir et de lui parler en face, mais pour conclure j'prefère franchement Msn.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse