|
pablo1 | j'ai un probleme j'ai eu une petites amies il y a 3 ans ,je suis reste avec pendant 1 an mais ca fait 2 ans que j'arrive pas a l'oublier ,que faire ???? |
nousa | dsl jai le meme probleme que toi .car javai une amie qui sapelle pauline mai elle et parti alors dsl |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Ca s'en va avec le temps... Je sais que c'est dur, mais il n'y a pas d'autres solution que d'attendre que ça passe.
Sors avec tes amis, pratique tes passions et loisirs, plus tu seras pris par autre chose plus tu l'oublieras.
Il n'y a malheureusement pas de recettes miracles... ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
grenouillettte | ba moi je te dis il faut carrément que tu prennes le bon coté des choses :
tu peux de nouveaux avoir d'autres petites copines et puis dis toi que la vie ellle est rose meme sans elle !!! |
j-lola | La seule solution à mon avis c que tu t'en trouve une autre , profite un max des occasion ki se presentent a toi pske je pense que la seule solution pour oublier quelqu'un c'est de le remplacer ! sa peut te paraitre horrible mais avec moi sa marche |
sabrouchhka | salu moi aussi jai le meme probleme ke toi mais essaye pas de loublier parce ke au contraire tu pensera 2 fois plus a ele alors essai de faire tou pour kel redevienne ton ami et essaie de lui parlé normalement et normelent tu reussira peut etre a loublier |
ptitebrune16 | sabrouchhka a raison.. |
Page générée en 0.046 secondes |
 |