|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | comment trouvez vous le niveau du forum?Moi je trouve qu'il baisse de plus en plus style mon père va mourir ou je suis le fils de 50cent nan merci ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
lisamay ne jamais perdre espoir | ouais ya la moitié qui sont des boufons. |
lisamay ne jamais perdre espoir | en plus en ce moment ya aucun topic interéssent |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | exact enfait cest a kose des boulets ki creent des topics genre " salut je cherche ame soeur" ou "yo chui le fils de 50 cent" XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
SERGIO111 | sur 17 votes 4 pour dire que ca va et donc 13 soit plus de 76 pour cent pour dire que c'est la cata! |
SERGIO111 | et encore ds les quatre y'en a deux qui disent que le forum est curieux donc bizarre donc pas terrible donc 2 pour et 16 contre donc 89 pour cent qui trouvent ce forum naz! |
SERGIO111 | 1 sur 21 qui trouve que le forum est intéressant tu trouves que c'est bien? Cà fait 5 pour cent seulement!!!!! |
SERGIO111 | exactement 4,76 pour cent
|
SERGIO111 | empire a raison avec des sujets comme je suis le fils de... |
SERGIO111 | Ben oui mais vous etes que deux sur 23 votants c'est bien là le drame! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tais toi, t'as déjà fais des sondages pires et avec des miliaaaaaaaaaaaaards de multipseudos alors, chut. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 | des milliards! t'abuses daisy et je le trouve très bien ce topic! |
L0uL0u =D | Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
little-lucie | Mais si vous allez que dans ce coin là, ne vous attendez pas à des perles intellectuelles ><
Mais ya trop d'cons, trop d'bouleys...C'est chiant. Chiant. CHIANT. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
arste | ouai mais ont peut rien faire contre eux ils nous poussent a bout POUSSE A BOUT et moi je suis a bout |
little-lucie | En même temps tu ne réhausses pas le niveau non plus ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | le forum sera ce que vous en ferez! |
sakiya une hs ds la hs attitude | moi je treouve qu il est curieu enfin je me pet de rire (on va dir ca comeca) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | L0uL0u a écrit :
Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?
|
benjustement viveuuh le floood ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
iblisaa Alex <3 | mOi j'ai vOté "diversifié" car On peut Observer nOmbre de différents "spécimens" de persOnnes ... =) ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
lisamay ne jamais perdre espoir | L0uL0u a écrit :
Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?
|
c bon , la ,tu crois pas que toi nn plus tu pourit pas le topic avec ta gueule pouris ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
iblisaa Alex <3 | lisamay a écrit :
c bon , la ,tu crois pas que toi nn plus tu pourit pas le topic avec ta gueule pouris
|
Tu parles à qui là?
A MA L0uL0uch0uquejaime ?
Ca va pas naméhOOO tu vas vOir tOii Message édité par iblisaa le 21-11-2007 à 20:43:47 ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | nn mais j'ai pas peur de toi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Mais sérieux, vous voyés que vous embétez tous le mondre ,certain, quesque sa vous apportent de vous en prendre plein la gueule ?
ps : je ne cite personnes, mais j'imagine, que les personnes on parfaitement conscience de leurs actes. ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
lisamay ne jamais perdre espoir | rohhh ferme la on dit ce qu'on veux nous .! |
iblisaa Alex <3 |
Ca m'fais une belle jambe x)
Mais tu devrais avOir peur de la grande L0uL0u TREMBLE, PAUVRE M0RTELLE . ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | j'ai pas peur d'elle ...elle ne me fait pas du tout peur avec ca geule de bois pouris!je pourais lui vomir dessus si je voulais |
Page générée en 0.068 secondes |
 |