|
laura31 fière de moi !! =p | Salut Voila chui o college (en 5°) ! é jen ai marre d etre seul ! Je voudrais savoir coment en trouver un ptit copain ! surtou ke je sui un peu timide en ver les garçon !
Voila !
é merci pour les personne ki me répondron é pour leur conseil !
|
lisak | [i][#63009b]bah je peut pa te répondre je vens de me prendre un rateau mais je te conseil de t'en trouver un bien et d'aller le voir directement car si tu passe par des intermédiaire(comme moi) et bien tu risque d'avoir des problèmes(comme moi)bon a+ j'espère t'avoir été utile |
laura31 fière de moi !! =p | éééééééééédddddddddddééééééééééé moi |
Profil supprimé | fo pa dire le mot "trouver"! kom si ct d objet, cui ki te fo tu le trouvera mé san chercher!! ya d fille ki sorte avec des gar jjust pr dire kel sorte avc kk1 mé toi fé pa kom elles!! é pui ta timidité c un otre probléme tu px conaitre des gar par des amis kon d amis kon d amis...!! sinn jpx pa te doner d otre conseil, mé réfléchi bien a ce ke tu vx c a toi de voir si tu vx t embéter des montenan avc ca!! pr de coeur et tt le reste.. j esper t avoir aider!kiss |
Profil supprimé | oups la!! fote de frappe! probleme de coeur jvoulé dire |
metalica21 Quel monde pourri! | Editer c'est pour les chiens? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nanouk6470 | faut d'abbord que tu tombe amoureuse ca se fais pas comme ca croi moi |
oscarbinto | moi ossi jarete pas de prendre des rato et je cherche une copine
si tuveux jai 12 ans en 5° comme toi et jhabite a toulouse
Antoine |
gargamella | Quand meme vous êtes pressez, ça viendra bien un jour cccccooooolllll !!! On a toute la vie... |
laura31 fière de moi !! =p | ouai mé tte mé cop' en a un ! c chian |
jgleboss bo gosse | blabla ---------------
jgleboss le big boss
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | tu veu un peti copain je peu pa t'aider a depui mon entré en 6° ya plein de gen qui mon demander au mouin
25 é g dis noncar j'avé flaché sur qlq é mintenan que j lui é avouer on sor ensenble ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |