|
je suis :1. moche 2. po mal 3. po du tout votre style 4. beau 5. tre beau 6. vous avez envi de sortir avec moi Total : 104 votes (25 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertoto22 | je voulai juste savoir comment j ettait pour vous |
missglam Une vraie Miss !! :o | Jte connais pas et méme si je vois tes photos je pourrais pas te dire packe moi je juge la beauté intérieur non pas l'extérieur.
Mais je vais mettre quand méme beau !
Bsx
A++ |
NADEZDA | je te trouve beau ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
ptitecece | Desolez mais toto tu te rappelle sur msn je t'ai dit que tu etait moche et je t'ai enlevé de mes contacts.J'aurais peut-etre pas du faire ca. Mais sans te vexer je te trouve moche. |
toto22 | c etai koi ton adresse ke je te supprime |
ptitecece | oups... j'ai oblier qu'il falait pas le mettre directement sur le forum |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | DSL TER MOCHE
---------------
signer : la big boss
|
ontelis peace and love | lol moi je te dirais pas si T moche ou pas parce que deja c'est un manque de respect et de deux ben je suis pour la solidarité masculine donc voila |
matilae | aretez ei est trop beau c est mon petit ami ---------------
angelique
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
orion | comment tu etais ?. je n'ais rien compris |
matilae | il est tro^p beau je sors avec lui ---------------
angelique
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c'est pas la peine de te faire la honte en le disant deux fois |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ptitecece a écrit :
Desolez mais toto tu te rappelle sur msn je t'ai dit que tu etait moche et je t'ai enlevé de mes contacts.J'aurais peut-etre pas du faire ca. Mais sans te vexer je te trouve moche.
|
Alors toi tu supprime les gens de tes contacts parce qu'ils sont pas à ton goûts...
|
toto22 | mai oui on s entendai et pui paffe j lui montre ma tof et direct elle me supprime c 1 pute toute facon allors comme ca |
matilae | t est trop moche sal trompeur ---------------
angelique
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | moi je juge pas les gens par leur beauté chui sorti avec des mecs que mes copines trouvaient moches mais j les aimaient pour leur sympatie et tout le reste alors moi je dis que tout le monde est bo ---------------
vive la vie
|
brooke-38 | jdiré pa ke t bo ou moche, je voterai selemen! t fan de malcolm zines??? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | defois il ne suffie pas de regarder la face de kelkun et de lui dire tè moche il faut aussi regarder à l'interieur de lui façon de pparler ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
brooke-38 | c vré!!! pour bocou de fill la boté intérieur compte bocou + ke la boté !!! alor ke preske tou lé mec save meme pa ke la boté intérieur existe! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
matilae | il ma tromper ---------------
angelique
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | coment sa?! vous sortiez ensemble avant? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Tellement il les laid il en trouvera pas d'autres. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bon bref c'est un peu n'imp cette discussion... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Tu le fait exprét ou t'es nié ? |
toto22 |
tg toi tu pe po frimertoi car ta tof elle est po mieu et ton intelligence a voir car on dirait ke t 1 vieux gamin allors stp tg |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Entre nous deux tu ses pas écrire moi oui alors c'est plûto toi le gamin de deux 13 filles t'on dit que t'es t'es moche et l'on voté. |
Oo-Blue-Ice-oO | Bof, tu es pas super canon! Désolée, mais tu le demande, je te dit la vérité, tu n'est pas tres beau! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ba toto22 jai vu kune photo sur ton blog et dessu on voi pa bien du tt ton visage alor mais-en une otre et jte dirai !!!
bisouxx |
Oo-Blue-Ice-oO | lolino, tu es une fille ou un gars repond moi par MP ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
jtmthomas |
ninporte koi il et cro cro bo bisou a toi thomas jtm |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | eh bin sa rigole pas sur ce topic...
mais bon toto22, si tu fais un sondage pareil, t'étonnes pas des réponses. alors pour ma part, je distingue rien sur la photo, on voit juste un mec qui saffale devant sa ds. ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
yo-man1 | aprener a le conaitre avant de le critiker!!!!!!!! |
jtmthomas | jsui dsl mai vou le conaiser pas donc dite pas quil et moche pasque vou me souler moi jle trouve bo et super simpa bon ba bisou jtm thomas |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | il ma draguer le salo !!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
signer : la big boss
|
hirondi toujours plus haut ! | moi je le trouve pas bo mai il é peu etre simpa |
mome1 aller toujour ver l'avan | dsl mé sans te vexer tu mè pas très beau
ya pa besoin de te conaitre sa se voi rien ke ta tet dsl t moche |
Page générée en 0.080 secondes |
 |