|
Sujet(s) à lire : Lola-du-64 | Il faux que tu lui dise ce que tu ressent pour lui seul a seul
sinon emploi les moyen de drague massive a + |
kimini | souris85 si tu ne c pas comment lui dire que tu aimes enfain si tu n'ose pas lui dire en <<tête à tête>> bah dis une de t copine de lui dire ou à un copain de celuie que tu aimes ou tu peux tj l'écrire sur une feuille le lui glisser dans ses affaires.... il y a plein de façon aller courage !!!!!!! |
souris85 | Merci les filles je vais essayer ton truc doit bien marcher mais la drague NON!!!!!!!!!!!!!!! |
clairdelune | euh evite les intermediaires ça finit souvent mal.
prends le a part et prends ton courage a 2 mains et crache le morceau... c'est ce qu'il y a de mieu à faire à mon avi... |
mignone-garce | surtout ne pas demander à un(e) ami(e) de lui dire, c'est vraiment trop risquer et le gars préfére vraiment quand c'est dis en face !
Ce qu'il faut faire c'est que t'y aille vraiment, ou bien si tu as trop peur, tu peu toujours lui téléphoner, ou bien par msn... (c'est ce que je fais moi ^^ mais bon c p-e pas la bonne solution j'en sais rien ^^)
Bon courage, et préviens nous si ca bouge ^^ |
souris85 | Dac je te fais confience tu voudrais pas etre ma confidente?
Stp et c'est cuoi ton prenom ? |
mignone-garce | je mappelle céline, mais chuuut lol |
souris85 | Mais y a un aute probleme. |
souris85 | Ban on et pas dans la meme classe et les 2 classes sont presque jamais ensemble voila mon probleme! |
mignone-garce | ah... mais vous pouvez pas vous voir pendant les récrés, ou hors du bahut ? |
kimini | mignone-garce ta dis <<euh evite les intermediaires ça finit souvent mal. prends le a part et prends ton courage a 2 mains et crache le morceau... c'est ce qu'il y a de mieu à faire à mon avi...>>
sa finit pas tj mal e puis les amie c fai pour aider si tu ne peut pa compter sur des amie s'il ne sont font t confident et toi leur confidente et tout sa sert à koi d'avoir des amie ? des amie c des gens en ki nous avons confience et q'on ce lie d'amitier non ? |
souris85 | Tu sais mes amies quand je leurs en parle elle se gondole!!! |
mignone-garce | kimini >>> c'est pas moi ki ai dis ca, c'est clairdelune, mais je suis plutot d'accord avec elle... |
kimini | oui mais souris 85 ta dis Tu sais mes amies quand je leurs en parle elle se gondole!!!benh si elle se gpndole et tout c pa de vraie amie donc |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Moi je pense aussi qu'il faut eviter d'avoir des intemedaires ca ne fait que compliquer. Qu'elle est ton impression tu penses que lui aussi est attiré par toi. Il te regarde parfois. Si tu as l'impression que lui aussi ressens des choses pour toi il faut que tu fonces. Arranges toi pour etre seule avec lui un moment et lances toi. |
sonia45 | 10 ans ? es tu sûr de vraiment aimer ce gars? ça va peut etre te passer moi a ton age je ne compte plus les amours super courts ^^ |
kimini | sonia à ton avi fo avoir kel âge pour aimer ? |
juju554 | souris85 il ne faut surtout po demander a une copine ou un copinde le lui dire pour toi parce qu'il devinera que ta la trouille il fo lui dire en fasse !
(je lé lu dans un livre) |
Page générée en 0.048 secondes |
 |