|
princess-flower | des sourirs des regards n'y a til pas dootre signe pr etre sur ? |
XxemoxX | mwa ma ptite copine avent de l'etre elle me regardait tt le temps ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | y'a un mOyen plus simple, tu lui demande -.-' |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | g le mem blm ke toi princess-flower ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | ben les regards ca marche, la preuve je sors avec un gars qu'arretai pas de me regarder, pour etre fixé des amies m'ont demandés et maintenant : on sort ensemble ! si tu vois qu'il te regarde souvent... ou qu'il ose a peine te parler c des bons signes ! mais ne te fait pas trop d'illusions, j'ai cru qu'un garcon que j'aimait (avant) m'aimait, car il me regardait quelquefois et en faite : pas du tout !
tiens fais ce p'tit test que j'ai trouvé dans un mag :
Compte tous les oui :
1 - il profite de toutes les occasions pour venir te parler
2 - il rougit ou parait géné quand il te voit
3 - il te regarde souvent en coin mine de rien
4 - meme si tu as tort il prend ta defense
5 - tu es la premiere fille qu'il invite
tu as 0 a 1 oui : il t'apprecie. Pour l'instant,ces sentiments ne vont pas plus loin, mais tout n'est pas joué !
Tu as 2 ou 3 oui : aucun doute, il t'aime bien. n'hésite pas a aller vers lui si tu as envie de le connaitre d'avantage !
Tu a 4 ou 5 oui : il t'aime (surement) tout court. et si il ne te l'a pas dit encore, c'est surement qu'il est timide !
bonne chance ! ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
adel0unette | Les regrds, ça fait pas tout, les enfants.
Avec un "pote" ( ), on s'fixe du regard dès qu'on se croise, et il m'aime pas... ='( ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Romanticka | Pour tout dire, je ne sais pas... Les mecs c'est tellement renfermé... qu'on ne sais pas vraiment leur trouver de signes particuliers... |
nirnvana | je sui dakor avek romantika ! |
sarrouna | slt g ne c pa tt le monde a dit pr savoir sé kil te regard mé moi bcp de mes me regard mé a la fin g trouve kils ément une autre fille sil vs plé édé moi car avan gé émé un mec é il me regard tt le temp mé gé trouvé kil éme une aute fille tjr comme ca svp kommon savoir sil méme ou non |
Page générée en 0.038 secondes |
 |