www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si un gars nous aime??????

n°143434
new-me-224
Posté le 27-10-2007 à 01:55:53  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Salut tout le monde j'ai une question un peu bizard comment savoir si un gars nous aime?
Car depuit la rentrer de l'école il y a ce garcon qui ma lancé un clin d'oeil et depuis ce jour il n'arrete pas de me regarder. Ca fais a peine 2 jour je lui ai envoyer une lettre disant que je laimais .... pi apres ca jai pas écrit mon nom tou ce que j'ai dit c que il y a un de tes amie qui aime une de mes meilleures amie et ma meilleure amie avait recu une letre de son ami un jour avant que j'envoie la mienne et j'ai dit aussi que nos regard ce croisais souvent. J'ai pencer lui envoyer une autre letre mais j'ai peut que quand il sache que c moi il fait jutste comme je t'aime pas  
Mais je laime a la folie :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:   :love:  :pt1cable:  j'ai jamais aimer quelqu'un comme ca avant Quest ce que je dois faire je voudrai que savoir si il m'aime alors je pourrai passer a l'action  
Mais aussi si vous avez des conseil comment savoir si il un gars m'aime ou comment voir si le gars m'aime envoyer les moi j'ai vraiment besoin de votre aide
aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Merci d'avance tous le monde!!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  

(Publicité)
n°143440
lele09b11
Koi dire ....@p@r JTM..............
Posté le 27-10-2007 à 10:30:54  profilanswer

salut !!! moi j'ai un peut le meme probleme que toi.
j'aime un gars ki est en 5eme mais je ne le connais pas du tout!! sa a été le coup de foudre.une fois ,il m'a regardé longtemps dans les yeux.... je sé pas...mé c impossible d'Mer kelkun komme moi je l'aime!! édez moi (nous)

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
n°143443
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 27-10-2007 à 11:45:43  profilanswer

Tu lui rendsdes services, tu échappes ton sac (pas trop lourdement non plus) devant lui. S'il te le ramasse... enfin après tu vois comment il réagit! ça se voit tout seul déjà ^^

n°143461
empereur-p​aco
Posté le 27-10-2007 à 14:00:25  profilanswer

Oh et pis kan ta un exo que t'arrive pas, tu peux lui demander... etc! Venir chez lui pour le faire xD (nan, là ça pourrait... encore que!)

n°143861
j-aime-bie​n-avoir-de​s-amies-de​-mond
QuI cHeRcHe TrOuVe
Posté le 29-10-2007 à 18:28:11  profilanswer

moi j'adore un mec, ki va avec moi en transport, ki habite tt prés de moi, on est ensemble pour attendre l'arrivée du transport et tt !! moi je l'aime mé lui chai po :: on parle par msn, le vendredi c'était le premier jour ke je lui ai parlé directement !!!  

n°143926
thieco
Posté le 29-10-2007 à 22:44:31  profilanswer

bonsoir çava

n°144619
jenni03290
Posté le 31-10-2007 à 21:48:21  profilanswer

new-me-224 a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Salut tout le monde j'ai une question un peu bizard comment savoir si un gars nous aime?
Car depuit la rentrer de l'école il y a ce garcon qui ma lancé un clin d'oeil et depuis ce jour il n'arrete pas de me regarder. Ca fais a peine 2 jour je lui ai envoyer une lettre disant que je laimais .... pi apres ca jai pas écrit mon nom tou ce que j'ai dit c que il y a un de tes amie qui aime une de mes meilleures amie et ma meilleure amie avait recu une letre de son ami un jour avant que j'envoie la mienne et j'ai dit aussi que nos regard ce croisais souvent. J'ai pencer lui envoyer une autre letre mais j'ai peut que quand il sache que c moi il fait jutste comme je t'aime pas  
Mais je laime a la folie :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:   :love:  :pt1cable:  j'ai jamais aimer quelqu'un comme ca avant Quest ce que je dois faire je voudrai que savoir si il m'aime alors je pourrai passer a l'action  
Mais aussi si vous avez des conseil comment savoir si il un gars m'aime ou comment voir si le gars m'aime envoyer les moi j'ai vraiment besoin de votre aide
aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il t aime il te suivera tout le temp et te regardera j ai eu la meme chose

Merci d'avance tous le monde!!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°146376
new-me-224
Posté le 07-11-2007 à 05:32:13  profilanswer

Aujourdh'ui je lui ai envoyer une autre lettre pour qu'ils découvre qui je suis mais je nai pas encore vue de reation mais j'ai juste peur que tous ca me mène a rien j'aimais que garcon m'aide si il pourrai répondre a cette question quelle signe un garcons montre t-il pour dire a une fille qu'il aime ?????????????

J'ai vraiment besoin d'aide

n°146819
thebabas
ma devise est telle que je ne peut pas l'afficher
Posté le 09-11-2007 à 20:00:41  profilanswer

ben tu le lui demande tt simplement si t pas trop timide

---------------
c'est la loveque je cherche ^^
n°146855
Mann-gegen​-Mann
Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein
Posté le 09-11-2007 à 20:30:04  profilanswer

Moi jvais te dire du point dvu d'un mec si vous etes dans la mm classe et quil arrete pas de te regarder c'est ptetre quil t'aime et sinon tu fait comme a dit empereur-paco tu fait tombé un truc de ton cahier et tu vois sil il te le rammasse ( moi ya une fille ki mla fait et jé rammasser skel avait fait tombé pi apré elle avait deviner que jlaimais)  

---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
n°146856
empereur-p​aco
Posté le 09-11-2007 à 20:32:50  profilanswer

Je savais bien que j'avais toujours les meilleures idées :D

n°146863
Calisto
fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D
Posté le 09-11-2007 à 20:48:18  profilanswer

tu parles -_-'

---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort)   www.calisto7f.skyblog.com        
n°146899
empereur-p​aco
Posté le 09-11-2007 à 21:32:24  profilanswer

Nan j'écris... (bon ok, vous pouvez me dire qu'elle était bidon celle là)

n°146904
Calisto
fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D
Posté le 09-11-2007 à 21:45:44  profilanswer

je sais pas XD mais je decone trop deso :p

---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort)   www.calisto7f.skyblog.com        
n°146980
marine7224​0
qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 10-11-2007 à 14:32:52  profilanswer

Moi g 2 trucs :
1) Tu lui demandes tout simplement .

2)Tu demande a un(e) ami(e) de faire SEMBLANT de te fraper,t'embeter ou nimporte,quand il est pas loins,et si il te regarde c que t'as une chance !Si il te défend encore +

---------------
Vive les filles fieres de leurs copains !
n°147093
Kiki40010
la vie est belle mais elle est très moche dès fois
Posté le 11-11-2007 à 14:50:42  profilanswer

[quotemsg=143434,1,45114]:love:  :love:  :love:  
aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Merci d'avance tous le monde!!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)[/quotems g
]

tu peut soit lui demander si té pas trop timide ou demande a une copine de lui demandé pour toi  

et pour voir si il taime tu regarde si il te regarde si il discute avec toi et après paco a eu une bonne idé

---------------
kiki40011
n°185913
loup1
Posté le 07-06-2008 à 16:34:41  profilanswer

bonjour à tous, j'ai 13ans et moi c à qque chose prés la mm chose!
alor enfaite jaime un gar que je ne connai pa mé kan on se croize dans les couloirs on se regarde...mais dfoi il me regarde pa !
et ya pa lonten jété seul et jdevé allé cherché un truc et kan jme retourne et je lenten dir "cest elle" a son copain en me pointant du doigt...est ce ke kelkin c se ke sa veut dire ???

Aller à :
Ajouter une réponse