|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | salut !!! moi j'ai un peut le meme probleme que toi.
j'aime un gars ki est en 5eme mais je ne le connais pas du tout!! sa a été le coup de foudre.une fois ,il m'a regardé longtemps dans les yeux.... je sé pas...mé c impossible d'Mer kelkun komme moi je l'aime!! édez moi (nous) ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tu lui rendsdes services, tu échappes ton sac (pas trop lourdement non plus) devant lui. S'il te le ramasse... enfin après tu vois comment il réagit! ça se voit tout seul déjà ^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oh et pis kan ta un exo que t'arrive pas, tu peux lui demander... etc! Venir chez lui pour le faire xD (nan, là ça pourrait... encore que!) |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | moi j'adore un mec, ki va avec moi en transport, ki habite tt prés de moi, on est ensemble pour attendre l'arrivée du transport et tt !! moi je l'aime mé lui chai po :: on parle par msn, le vendredi c'était le premier jour ke je lui ai parlé directement !!! |
new-me-224 | Aujourdh'ui je lui ai envoyer une autre lettre pour qu'ils découvre qui je suis mais je nai pas encore vue de reation mais j'ai juste peur que tous ca me mène a rien j'aimais que garcon m'aide si il pourrai répondre a cette question quelle signe un garcons montre t-il pour dire a une fille qu'il aime ?????????????
J'ai vraiment besoin d'aide |
thebabas ma devise est telle que je ne peut pas l'afficher | ben tu le lui demande tt simplement si t pas trop timide ---------------
c'est la loveque je cherche ^^
|
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | Moi jvais te dire du point dvu d'un mec si vous etes dans la mm classe et quil arrete pas de te regarder c'est ptetre quil t'aime et sinon tu fait comme a dit empereur-paco tu fait tombé un truc de ton cahier et tu vois sil il te le rammasse ( moi ya une fille ki mla fait et jé rammasser skel avait fait tombé pi apré elle avait deviner que jlaimais) ---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Je savais bien que j'avais toujours les meilleures idées |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan j'écris... (bon ok, vous pouvez me dire qu'elle était bidon celle là) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
marine72240 qui ne tente rien n'a rien ! | Moi g 2 trucs :
1) Tu lui demandes tout simplement .
2)Tu demande a un(e) ami(e) de faire SEMBLANT de te fraper,t'embeter ou nimporte,quand il est pas loins,et si il te regarde c que t'as une chance !Si il te défend encore + ---------------
Vive les filles fieres de leurs copains !
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | |
loup1 | bonjour à tous, j'ai 13ans et moi c à qque chose prés la mm chose!
alor enfaite jaime un gar que je ne connai pa mé kan on se croize dans les couloirs on se regarde...mais dfoi il me regarde pa !
et ya pa lonten jété seul et jdevé allé cherché un truc et kan jme retourne et je lenten dir "cest elle" a son copain en me pointant du doigt...est ce ke kelkin c se ke sa veut dire ??? |
Page générée en 0.058 secondes |
 |