|
marine11 | Bonjour
J'ai 17 ans et je suis malvoyante. J'ai des sentiments très sincère envers un gars. Il y a quelque moi je le lui ai dévoilé et il m'a dit que toute relation amoureuse entre lui et moi n'était pas envisageable à ce moment là. Rapidement après il c'est mit à me dire qu'iil m'aimait.... J'avoue ne pas avoir tout compris. Je l'ai revu quelque temps après et au moment de nous dire bonjour ses lèvres ont atéries sur les mienne... Voulais-til m'embrasser? La est la grande question. Ma vue ne me permet de croiser son regard et d'en décripter le message. Je ne sais pas si mes lèvres ont attéries par maladresse sur les sienne ou si c'étaitt volontaire de ça part... Toujours est-il que j'ai détournée la tête pour lui faire la biz ne sachant quoi en penser! Si son intention était bien de m'embrasser il a du se dire que je ne le souhaitait pas alors que c'est bien loin d'être le cas!!! Maintenant quand je le vois ça me met mal à l'aise et il me fait la biz... Je ne sais pas comment éclairsir tout ça, comment réagir faceà lui... Tout ce qui passe par le regard m'échappe. Le prendre dans mes bras je n'ose pas ou même l'embrasser et pourtant on se dit je t'aime par msn ou sur texto... A quoi m'en tenir et comment faire sans paraître ridicule devant llui? Comment ratraper le tir discrètement? Si jamais vous pouvez me donnez des conseils ils sont les bien venus car là je culpabilise un max... MERCI d'avance
A très bientôt j'espère |
meltitedoudou | Si c'est quelqu'un que tu connais bien il faut que tu lui explique que le fait que tu sois malvoyante augmente encore un petit peu les difficultés qu'il peut y avoir entre deux personnes qui s'attirent mais ne savent comment se le dire. Alors soit sincère et dis lui en face que tu l'aimes si vous êtes tous les deux, et s il a envie de t'embrasser il le feras il te guideras pour cela et puis comme tu l'écris il te dit qu'il t'aime alors il doit lui aussi avoir envie de t'embrasser tu ne crois pas? |
marine11 | Oui je crois que tu as raison et que c'est la meilleur chose à faire... Mais comment aborderais-tu le sujet? J'ai peur d'être terriblement mal à l'aise en abordant le sujet et même ridicule si en réalité il n'a jamais voulu m'embrasser...:$ Je le revois demain. Y a t-il un moyen de lui dire bonjour plus proche que la biz sans non plus lui sauter dessus? (quelque chose qui puisse aborder le sujet en douceur... lol je ne sais pas j'ai peur de paraître nule)
En tout cas je te remercie pour tes conseils qui je pense vont bien m'aider. Un avis extérieur est toujours le bien venus quand on doute  |
titti-frutti | bonsoir je m'introduit dans cette conversations pour te dire que si tu n'es pas sur au lieu que se soit toi qui fasse le premier pas pour dire bonjour te peut le laisser faire et tu verra bien si il te fait la bise ou si il t'embrasse par ailleur vu que la derniére fois tu lui as fait la bise et que lorsque vous vous éte embrasser tu lui a fait la bise par derriére
je ne te garantie pas le resulta Tu ne vois pas comment débuter la conversation, je te conseillerais tout d'abord de lui dire bonjour de parler de tout et de rien et ensuite tu peux lui dire au faite j'ai quelque chose a te dire qui me tien a coeur ou meme tu sais il y a des petites chose que tu ne sais pas de moi et j'aimerais que l'on en parle (bien sur ne prend pas un ton qui laisserais croire que tu a un otre copin ou que tu veux rompre ) oui l'imagination est trés grande durant c'est moment là
le plus simple serai que tu trouve des mots qui pourrons le touché et qui lui feront comprendre la géne que tu as vis à vis de ton probléme de vue si il t'aime il le comprendra bonne chance
|
marine11 | Bonsoir,
Merci beaucoup pour tes conseils supplémentaires. Je vais essayer de les suivre mais j'ai peur d'être très maladroite... Pour ce qui est de dire bonjour, je l'ai revu depuis "l'incident" et depuis il me refait systématiquement la biz et me tend la joue donc j'ai bien peur qu'il ne réessayera pas... Je le vois seulement durant une heure... Ca risque de passer vraiment très vite mais je vais essayer d'aborder le sujet et de prendre sur moi car ça commense à faire longtemps que les choses ne sont pas éclairsie... Le plus dur va être de trouver les bons mots. J'ai peur qu'en parler directement jette réellement un froid si jamais il n'a jamais voulu m'embrasser... Mais je crois que vous avez raison, ça reste la meilleur chose à faire pour être fixée!
Puis-je le prendre dans mes bras par exemple au moment de lui dire bonjour? (ce qui montrerais que je ne lui dis pas un simple bonjour "classique" ).
Et vous personnellement, si vous étiez à la place de celui avec qui je suis dans le flou va t-on dire, comment réagireiz-vous et comment voudriez-vous qu'on réagisse vis à vis de vous pour vous faire comprendre le message? (ça peu paraître bête mais voir vos différentes réactions peut me permaître de mmoins apréhender la sienne...)
Merci pour votre aide |
meltitedoudou | Bonsoir,moi si j'étais dans ton cas ma chère marine11 j'adopterais une attitude explicite, pleins de petits gestes qui montrent que je m'interesse à lui, lui frôler la main, la lui prendre aussi... Pour lui dire bonjour je l'embrasserait au coin des lèvres, c'est un bon compromis entre le bbaiser et la bise sur la joue! En tout cas j'éspère de tout coeur que ce garçon t'embrassera et je te souhaite bon courage tiens moi au courant! |
marine11 | Bonsoir!
Je te remercie toi aussi de m'avoiri répondu! Tu me dis que tu montrerais des signes comme lui prendre la main ou la froler par exemple... Je suis totalement d'accord avec toi mais le problème reste que je ne vois pas par exemple où est exactement sa main... Ceci complique pas mal les choses et c'est le même problème pour ce qui est du compromis entre le baiser et la biz... Je ne vois pas "ou viser" si tu vois ce que je veux dire. Je fonctionne beaucoup au contacte et je ne sais pas trop comment lui faire par exemple se "baisé compromis" (quui est une très bonne idée ) sans voire...
Je l'ai vu aujourd'hui une heure. C'est passé beaucoup trop vite. Malheureusement mon tel portable à sonné au moment de lui dire bonjour du coup il m'a fait vite fait la biz . Je n'ai rien pu tenter et je repart deçu une foi de plus... J'suis contante de l'avoir vu mais en une heure c'est impossible d'aborder par exemple le sujet en prenant le temps... Les conversations restent dans le général et c'est très dur de s'y écarter... Nous mangeons en même temps du coup il faut combiner le repas et la discution... Tout ça en une heure! J'ai peur de ne pas réussir à aborder le sujet sur un temps si cours ni de d'avoir le temps de lui montrer des signes physiques où en plus mon handicap bloque mes disponibilité... Ce n'est pas faute d'avoir essayer aujourd'hui de faire quelque chose mais là j'vois plus comment faire! A table on est face à face... Impossible de me mettre contre lui par exemple... Je suis terriblement embêté... Tout doit être fait beaucoup trop rapidement. On a le temps de rien. Vous devrez sans doute vous demander pourquoi je ne le vois pas à un autre moment plus calemement. Et bien c'est le seul moment qu'on à pour se voire comme il travail tout le reste de la journée et a souvent du boulot à ramener le week-end chez lui... Si jamais vous avez une idée n'ésitez pas parceque j'vais finir par déclarer forfait à contre coeur! j'ai plus de solutions...
L'appeler pour en parler? je me dit que ce n'est pas un bon intermédiaire le téléphone pour ses choses là... idem par msn ou par carte virtuelle... Enfin je ne sais pas, qu'en pensez-vous? Un sous entendu par texto?
Je l'aime et tout ça va finir par me démoralisée ... J'en peux plus de patienter et je me trouve vraiment nule et pas douée de ne rien réussir et de persister dans le flou...
Voilà pour les dernières nouvelles
Encore merci à chacun d'entre vous pour votre aide
A très bientôt j'espère
|
meltitedoudou | Alala je ne suis guère maline! enfin voyons il faut chercher une solution je me creuse la cervelle hummm.... tu as essayé de lui écrire une lettre c'est romantique et je pense que tout le monde est sensible à ce genre d'attention, en plus ce n'est pas comme un texto qui est court et puis au téléphone on peut s'embrouiller alors que là poses tout bien à plat de a à z je crois que c'est ta dernière carte. Fonces je suis à fond derrière toi! |
marine11 | Et oui ce n'est pas évident de trouver une idée et je vois que je ne suis pas la seule à trouver la situation peu simple et quelque part ça me rassure...
Je crois que tu as bien raison pour la lettre. Tu conseillerait plutôt une lettre sur papier oou un mail? Comment tournerais tu les choses? Ce qui me bloque dans la manière de tourner les choses c'est le fait de ne pas savoir si son intentioon était belle et bien de m'embrasser ou si c'est une erreure de ma part qui sans voir ai mis mes lèvres sur les siennes... J'ai peur de beaucoup trop insister si jamais iil n'a jamais voulu m'embrasser étant donné qu'il m'avait dit non avan "l'insident"... Comment ne pas brusquer les choses et en même temps les dire? Le problème est que j'ai bien peur que de simple mot comme je t'aime ne fassent pas évoluer la situation puisqu'il me l'a déjà dit et je le lui dis régulièrement (pas en face je reconnais...). J'avoue sécher. La situation est très délicate. Je n'ai malheureusement pas d'ami en commun avec lui qui aurait pu tater le terrain en en parlant avec lui... Je suis dans le flou totale. Si jamais tu as (toi ou quelqu'un d'autre) des idées pour tourner la lettre ou formuler les choses sans que je me retrouve trop ridicule si jamais il n'a jamais voulu m'embrasser... J'ai une boule dans l'estomac avec tout ça. La majorité des gens de mon entourages avec qui j'ai essayer de parler de la situatiion me remettent les choses sur le dos sans forcément comprendre que mon handicap est dans ces cas là une réelle barrière... C'est la première foi que j'ai se problème là car c'est le premier gars a qui g tient énormément et pour qui j'ai vraiment des sentiments. Je ne voudrais pas le perdre à cause de mon handicap... Ce serais trop bête.
A sa place vous réagiriez comment si vous n'aviez pas eu l'intention de m'embrasser et que je vous évoquait le problème?
J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir! Jusqu('ici j'arivais à tout lui confier mais là j'ai tellement honte de ce qui c'est passé l'autre foi que ça me bloque totalement... Je culpabilise énormément. A chaque foi depuis que je le vois durant une heure et que je repar sans être avansée j'ai une boule sur le coeur et je p'en veux de ne rien avoir fait.. Mais une foi en face voilà... Ca coinse, y'a pas beaucoup de temps et il y a mon handicap... Ralala, pas simple du tout tout ça je reconnais! Mes pauvres je vous expose un problème don tles solutions ne sont pas évidente...
En tout cas merci à tout ceux qui prennent le temps de m'aider et de me répondre, vous m'aidez beaucoup et je pense que grâce à vous je vais pouvoir trouver une solution!
A très bientôt |
meltitedoudou | Ma petite marine11 CE N'EST PAS PARCE QUE TU AS UN HANDICAP que tu dois renoncer à aimer ou à être aimée, certes pour toi c'est une difficulté de plus àà surmonter mai tu dois pouvoir te sentir soutenue par ton entourage ce qui n'est apparament pas le cas...
Il t's dit qu'il t'aimait n'est-ce pas? Penses-tu que c'est un amour sincère? Si tu le penses alors dans ta lettre parles franchement sinon tempère un peu, et dis lui tu me plais beaucoup mais si tu souhaite que nous ne soyons qu'amis alors je respecte ton choix, fait en sorte qu'il ne se sente pas coincé qu'il puisse te dire qu'il préfère que vous soyez amis sans qu'un blocage ne se produise entre vous, dans le meilleur des cas il te diras qu'il ressent la même chose, c'est ce que je te souhaite encore et toujours bon courage! |
marine11 | Je te remercie vraiment pour ton message qui me fait chaud au coeur. Je pense que ce qu'il me dit est sincère. Cependant je me souviens qu'il m'ai dit à une période qu'il recherchait une relation entre l'amour et l'amitié... Alors quelque part n'est-ce pas ce qui nous arrive? Je ne sais plus trop... Je me souviens d'un texto queje lui avais envoyé dans le quel je lui disais que je l'aimais et que peu timporte si c'était résiproque ça durerais toujours de mon côté... Il m'avait répondu dans la foulée en s'inquiétant que je doute de ses sentiments et en me disant que c'était réciproque... Mais c'était avant "l'insident"...
Du coup je me dis que ses sentiments sont sincères mais que recherche t-il exactement et qu'attend t-il? Je sais que je suis quelqu'un qui en général aime mettre les choss à plas et le dire quand ça ne va pas avec quelqu'un. Je pense qu'il aime ça d'un côté mais que d'un autre il a l'impression que je suis constament dans le flou avec lui... (on a eu des période assez compliqué et ou on avait des problèmes chacun de notre côté et ou il a préféré prendre des distences sur le moment)... J'ai peur que la lettre soit quelque chose qu'il lise et qu'il ai l'impression que je doute de lui... Or c'est plus de moi que je doute dans tout ça! Ceci dit je sais que ça reste visiblemnt la seule solution donc il va faloir que je le fasse.
Aurais-tu (toi ou quelqu'un d'autre) une idée de pseudo que je puisse mettre sur msn que lui seul puisse décoder? Y'a t-il des sous-endtendu que je pourais glisser lors de nos conversations?
J'ai quelque part l'impression de le connaître depuis un an et demi et de rester que dans des mots très proche et non dans du concret. C'est le plus dur à vivre je crois.
Penses-tu qu'une lettre puisse le maître mal à l'aise? (d'un côté ça lui laisse le temps de réfléhcir mais d'un autre je n'ai pas de réponse qui vient du coeur et du moment...)
Lui écrirais-tu quelque chose de long ou quelque chose de très court? Comment amorserais-tu la lettre?
Je ne suis pas une grande écrivaine, j'ai très peur d'être mal à droite et de ne pas trouver les mots juste...
Je pense qu'une lettre sur papier sera quelque chose qu'il lira plus atentivement qu'un mail (il n'a plus beaucoup de temps pour se connecter) mais comment et quand la lui remaître? En la postant, en lui disant bonjour (ce qui ferais un peu comme si on lui sautait dessus) oou en lui disant aurevoir?
Tout ça me travail beaucoup. Et oui comme tu le dis, je devrais avoir le soutien de mon entourage mais à partir du moment ou il n'y a pas de solutions pour eux et ou c'est moi qui suis fautive je ne peux pas compter sur eux.
Il ne c'est jamais braqué quand je l'ai appelé "mon soleil" "mon doudou" "mon chéri" ou même "mon coeur"... et pourtant il n'y a rien de concret derrière ces mots qui ne sont pas dis (pour moi) à n'importe qui...
Merci pour tes conseils en tout cas
Ils sont tous les biens venus!
Je vais essayer de faire un brouillon de lettre que je vous montrerais pour que vous me doniez votre avis si vous voulez... A très bientôt
|
thibman | moi jvai pas faire une histoire comme les autre
se que tu fai ben c simple tu vera tu di que qd il a voulu t'embraser tu a tourner la tete ben quand il vien te faire la biz tu tourne la tete de facon a se que se soi sur sa bouche que sa arive tu vera le 1er c le plus dure apres tu vera sa ira tout seul lol mai ne t'inkiette pas fai tu vera ...et tourne la tete |
marine11 | Oui je veux bien mais c'est dur vu que je ne vois pas le sens dont lui tourne sa tête! C'est ça le problème. Je ne pe pas prévoir ne voyant pas ce que lui fais... Pour comprendre imagine toi dire bonjour à quelqu'un les yeux fermé dans mon cas. Comment ferais tu pour savoir comment tourner ta tête et ou il met là sienne et pour savoir ou son ses lèvres? Je vois vraiment très peu tu sais... |
meltitedoudou | Je commence à cerner ce garçon... Peut-être est il de ceux qui aiment les ambiguités et le fait de connaître les sentiments de quelqu'un tout en jouant un jeu cela peut paraître certes plaisant mais c'est tout de même ennuiyeux pour l'autre personne qui attend plus...
Dans tous les cas reste sur ton idée de la lettre et donne la lui quand tu le quittes sache que même si cette lettre est un peu maladroite elle sera touchante et sincère et si ce garçon est de bon jugement alors il saura reconnaître l'important. Je t'envoie des ondes positives!!! |
marine11 | Merci infiniment pour ton soutient!
Je crois que tu as bien raison! Je te montrerais le brouillon de la lettre une foi fini pour que tu me dise ce que tu en penses si tu veux... ça m'évitera d'être trop ridicule...
A très bientôt! |
marine11 | Bonsoir à tous...
Voici mon brouillon de lettre!
Coucou mon doudou,
Tu dois te demander pourquoi je t'écris une lettre n'est-ce pas? Je pourais effectivement te dire les choses en face mais je ne sais comment aborder le sujet quand nous sommes ensemble, surtout que nous nous voyons surtout sur un temps très et trop court. Tu es à mes yeux quelqu'un de formidable et je refuse de le négliger. Je t'aime vraiment très fort. Ceci n'est sans doute pas inconu à tes yeux. Cependant j'ai beau te l'écire par texto ou sur msn j'estime que ce n'est pas sufisant. Les mots, toujours des mots... Mais les actes ou sont ils?
Je me sens très proche de toi au niveau du dialogue et des échanges. Depuis que je te connais je t'ai tout confiée et je sais que je peux compter sur toi. A ta manière tu as toujours été là pour moi. Je rêve d'optenir un jour une telle complicité avec toi mais sous un angle plus concret. Je veux dire par là, me raprocher de toi physiquement, réussir à t'exprimer mes sentiments par des marques d'affection sincère.
Je dois sans doute te donner l'impression d'être quelqu'un qui radote vu que tout ça j'ai toujours l'impression de te l'avoir déjà dit par texto mais je n'arrive pas pour autant à "décoinser" la situation. Cela vient sans doute de moi. Tu m'as montré à plusieurs reprise que tes sentiments envers moi étaient bien existant et même si les miens le sont aussi j'ai l'impression de n'avoir pas répondu à tes attentes par maladresse. Eclaire moi sur ce point si tu le peux. Aides-moi à oser aler d'avantage vers toi quand on se voit. Enfin ceci bien sur si tes attentes y correspondent. En tout cas j'ai besoin de toi comme l'homme à besoin de l'eau pour vivre. J'avoue ne pas me sentir très à l'aise en t'écrivant tout ça... J'ai l'impression de radoter quelque part mais aussi d'être ridicule à te raconter tout ça. Mais que veux tu, j'ai tellement confiance en toi que je ne peux m'empêcher de me réfugier vers toi et de te demander de l'aide même quand tu en es le principale concerné...
Voilà je te le dis et je te le redis: je t'aime.
Quelque sois la relations que tu attends je serais disponible et tu pouras toujours compter sur mmoi en cas de besoin. Je sais bien que c'est déllicat pour toi mais ça l'est aussi pour moi de t'écrire ça. Je ne suis visiblement pas capable de m'orienter toute seule dans uen relation alors je compte sur toi pour m'éclairer! Tu commense à me connaître, j'ai horreur que les choses ne soient pas mise à plas alors me voilà... Je sais que tu en as mar qu'il y ai toujours quelque chose qui ne vas pas et que je te dise que je suis perdu dans la relation que j'ai avec toi. Là c'est différent. Le flou ce n'est pas toi qui le provoquent. C'est moi qui est l'impression de ne pas te comuniquer tout ce que je voudrais et qui sais, peut être même ce que tu attends de moi. Tu sais je me dis qu'au font il y a peut-être (je dis bien peut-être) des attentes que tu as de notre relation mais que tu gardes pour toi et que je n'ai pas su te comuniquer et inversement. En fait on espère peut-être la même chose en secret chacun de notre côté sans que ça se concrétise... Je ne sais pas... C'est en relisant tes textos que je repensais à tout ça... Tu m'as dis plusieurs foi que tu m'aimais, je pense te le dire aussi. Or quand on se voit j'ai l'impression qu'on a une relation comme amicale et pourtant ce que je ressent pour toi c'est encore plus que ça...
Voilà mon soleil... Tu fais ce que tu veux de cette lettre. De mon côté je t'aurais dis ce que j'ai sur le coeur et je suis sur que ça t'es parvenu. Prends soin de toi
Gros bisouxxxx
Je t'Aime
Voilà le brouillon! Je ne sais pas ce que vous en pensez... A vous de me donner votre avis!
Je part demain matin jusqu'à mardi dans le Finistère donc ne soyez pas surpris si je ne vous répond pas sur ce créno là mais à mon retour c'est promis je répond!
A très bientôt |
bibouille | très joli lettre!! sinon peut-être que quand tu te retrouve face a lui pr manger, tu peux essayer de lui faire du pied mais discrètement, comme si tu pensais que c'est le pied de la table, si il réagit en te disant d'arêter ou en enlever sa jambe bin c'est pas bon pr toi, et normalement si il ne réagit pas ou qu'il se marre....c'est bon!
truc ki n'a aucun rapport: t'es allée où dans le finistère? moi j'habite à quimper! |
meltitedoudou | Chère Marine11, je trouve cette lettre vraiment très sincère et ce que tu as pu m'expliquer au sujet de tes attentes, de tes doutes est très bien retranscrit, c'est une lettre très complète il comprendra forcément il n'y a aucun maladresse de ta part, il ne poura qu'être heureux de la recevoir! Gros bisou et surtout n'hésite pas à me dire ce qui c'est passé. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | moi j'peux pas te donner des conseils!dsl!j'trouve rien XD |
marine11 | Bonsoir!
Je viens de rentrer du finistère (à côté de quimpert ) et de lire vos message donc comme promis me voici pour vous répondre!
Je vous remercie pour vos avis sur la lettre! Si je peux toujours le voir jeudi je la lui donnerais et je vous dirais bien sur ça réaction et la suite qu'il y donnera (à la lettre)!
Pour ce qui est de lui faire du pied je ne suis pas sur que ça me donne une réponse bien précise... je pense que la lettre ou le dialogue transmettent mieux ce que j'ai à lui dire... Ceci dit g vais y réfléchir malgré tout!
MERCI
|
marine11 | Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai malheureusement pas pu voir le gars en question cette semaine... S'il peut je le vérais mercredi prochain et je ne manquerais pas de vous tenir au courant!
Je lui ai envoyé la lettre par mail... Ca n'a pas le même charme et j'ai beaucoup ésité mais j'en ai assez de ne pas savoir et d'avoir cette lettre entre les mains sans qu'iil l'ai... Le mail est partit hier soir... Depuis je n'ai pas de nouvelles et je ne l'ai pas croisé sur msn... affaire à suivre!
Je vous redis des que j'ai quelque chose de neuf!
A très bientôt |
marine11 | Bonsoir à vous tous!
Je vous avais promis de vous tenir au courant donc me voilà!
J'ai revu le jeune homme en question mercredi dernier. Je lui avais envoyé la lettre par mail le jeudi soir d'avant... Quand je l'ai vu son attitude était pareil que celle des foi précédente et il n'a pas abordé le sujet... J'avoue ne pas avoir osé non plus ne voulant lui mettre la pression... Que puis-je faire?
Je n'ai plus vraiment d'idée...
Merci d'avance et à j'espère à bientôt! |
kikoo | alors quoi de neuf depuis tout ce temps? |
marine11 | Pas grand chose... Juste le fait que comme je le met dans mon message précédent, j'ai revu le jeune homme en question mercredi dernier et qu'il n'a pas évoqué la lettre envoyé une semaine plus tôt par e-mail et que son attitude était toujours la même: on était comme amis... Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas aborder le sujet (je n'en avais pas l'ocasion l'autre foi) parceque j'ai peur d'être beaucoup trop lourde...
Voilà si vous avez des idées...
Merci  |
juju554 | invite le une fois o cinéma et inprovise ! |
titti-frutti | ce jeune homme aime un peu trop jouer avec tes sentiments ou es-ce que se n'ai qu'une impression !!!
Lorsque tu es partie dans le finistére, ce fameux jeune homme a-t-il pris de tes nouvelles savoir comment tu allais... ???? |
marine11 | Bonjour,
Non il n'a pas donné signe de vie lorsque je suis partie dans le finister...
A l'heure actuelle je pense tourner définitivement la page avec lui car j'en ai assez d'être dans le flou. Il ne me dégage que le mercredi midi une heure par semaine pour que je puisse le voir mais jamais, je dis bien jamais, il ne me donne signe de vie en dehors de se jour là et jamais il s'arrange pour qu'on se voit en dehors...
Je rend mon tablier, j'en ai mare...
Je lui écris des lettres, des mails, des textos et lui fait comme s'il n'avait rien reçu...
Ma patience a quelque limites... Je suis toute seule chez moi pendant une semaine et comme c'est les vacances je lui avait dit par mail que je pouvait lui dégager tout les créno qu'il voulait pour le voir. Il ne donne pas signe de vie. Pour moi c'est qu'il ne veut pas me voir sinon il se serait arrangé pour se dégager un moment... Il me reste quelque chose à voir: est-ce que je romp tout contacte ou est-ce que je continue à le voir le mercredi?
Rompre tout contacte le laisserait face à la réalité mais ce serait dur pour moi. Continuer à le voir serait quelque part insensé...
Voilà la situation actuelle.
Je lui ai tout donné et tout confié. J'ai pris la peine de mettre les choses à plas par mail et par texto un bon nombre de foi et jamais de réponse, jamais on ne se voit en dehor du mercredi...
Qu'en penser à part qu'il ne tient pas à moi?
Merci à ceux qui m'ont répondu...
A bientôt
Amitié |

Page générée en 0.069 secondes |
 |