|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | j'M un gars et tout le monde me dit k'il m'aime ... mé c peut etre une rumeure ... en + (pour tout compliker) il m'a en voyé k'il voulai sortir avc moi et après il m'a plu parlé !!! ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | répondééééééééééééééééééééé svp !!! ---------------
|
kaffon | c pa faxile ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
flori-ne | euh oui peut etre qu'il est timide ??
ah mon avis c'est ça attend un peu ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | ok mé c dur d'attendre !!! ---------------
|
nanadu92 amour rime avec toujours et amitié avec éternité ! | Coucou si tu l'aime vraiment, tu devrais lui envoyer une lettre en lui demandant ses sentiments pour toi et apres vois ce qu'il te repondra Je sais que c'est dur à faire mais imagine qu'une autre fille l'aime et qu'il tombe amoureux de lui ce sera trop tard et tu t'en voudra bisous
[quote] ---------------
J'avance toujours la tête haute, j'évite les obstacles et je n'écoute pas les remarques
|
heli5 | non va plutot le voir en pleine face |
lamissfolle | héhéhhéhéhé on peut s'aiidé ns deux jaii le meme probléme il y a 2 ga qui M é j'ai pa ki aimééé aide moi stp et jferai pareille !! |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt lamissfolle envoie ton msn en mp stp
---------------
|
pegasus | demandes à une copine d'aller lui demander...
"le savoir vaut mieux qu'une illusion"
en bref, fais tout pour savoir!!!
bon courage! |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | oké g esayé de le voir en face et il m'a dit nn mé en meme temp on diré kil m'M 1 peu !!! ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |