liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

comment savoir si un gars t'aime? je veux l'avis des gars aussi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°611315
VieDuneFil​le
Je VEUX tes bras <3
Profil : Mini Môme
viedunefille
  1. Posté le 22/02/2012 à 09:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il fait tout pour te parler ou te regarder ....etre à coté de toi et tout ça !!

---------------
Don't make me sad, don't make me cry
 Sometimes love is not enough and the road gets tough <3I don't know why
 Keep making me laugh,<3Let's go get high
 The road is long, we carry on <3Try to have fun in the meantime
(Publicité)
n°611326
dragibus4
nombril
Profil : Môme d'Or
dragibus4
  1. Posté le 22/02/2012 à 12:42:24  

ce topic et de 2006

---------------
défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir:
http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og
n°613367
vicki0405
Profil : Môme Débutant
vicki0405
  1. Posté le 26/04/2012 à 18:57:10  

Je connais un mec depuis deux ans et cette année on s'est pas mal rapproché . C'est a dire qu'a chaque fois qu'il me voit il me fait des bisou en me prenant la tête et qui dure au moins 5 min xD sur la joue il me prend dans ses bras , me dit ma chérie, je t'aime , si je veux sortir avec lui en blaguant car une fille croyais qu'on sortait ensemble et donc il me taquine avec, il lui arrive aussi que quand il quitte les cours il me fait un bisou sur la joue. Mais je le connais aussi très tactile avec les filles donc je me demande si il est pas juste comme sa avec les meufs mais  depuis cette année il ne le fait qu'a moi alors si vous pouviez m'aider a comprendre ca serait pas mal ? xD Parce que je commence a en avoir marre de me poser des questions et de me dire que depuis le début je ne fait que rêver?

n°613413
blandinett​e29
Ma meilleure amie Pour la vie!
Profil : Mini Môme
blandinette29
  1. Posté le 29/04/2012 à 02:20:43  

Ba moi je sais plus ya trop de garcon qui rigole avec moi qui me defende qui me regarde tout le temps alors je ne sais pas :
Sinon ya deux ans un mec a  dis a toutes l'ecole qui m'aimait pfff moi je l'aimait pas ;D trop moche et gros pour moi !

---------------
?????????????

Bo ché po moi
n°617804
Directione​rMimi
Mimi
directionermimi
  1. Posté le 08/03/2013 à 09:50:39  

Coucou, alors voila, j'aime encore mon ex, mais lui je sait pas, il me regarde parois il m'a dit d'essaye le foot, j'ai essayais, mais je suis nul, il a rigoler: un jours j'ai crée un chaine moi même, c'etait dedans, ton meilleur amis garcon ? il a repondu des amis a lui en fille en meilleur amis, il a dis moi, mais hier, je lui et demande si j'etait vraiment sa meilleur amis, il m'a dis chez pas, j'avais personne d'autre a dire. en beaute il me note 7sur10, en amour 4sur10 peut etre que on va resortire ensemble je lui et redemande en amour, il m'a dis 0 et peut etre que on va resortir ensemble, il me regarde souyvent, quand je lui demande des photo de  lui il me les donne et me demande une photo de moi, mais il sait pas si on va resortir ensemble quand je lui dit je t'aime, y repond "ok" ou "pas moi" avant il m'appelais "Ma Blonde♥"  mais on sait engeulé avant y me mettez des coeur puis "MA".. un petite engeulade a tout change il me met plus de  moi je l'apelle mon blond  j'essaye de tout re faire pour que y m'apelle " ma blonde♥" mais sa marche pas, desfois y viens vers moi, mais je susi timide je fais en smbland de pas el voir et je pars, avant-hier j'etait avec lui pendant 10 mn, on se taper pour le fun , et on parlais, pas trop .. une fois ou deux on etait avec nos potes... svp aidez moi, je fais quoi ?!

---------------
#BeDirectioner
n°617847
oriane77
la parisienne
oriane77
  1. Posté le 13/03/2013 à 19:09:08  

aider moi j'aime un garcon qui s'appel jordan mais le probleme c'est quil a deja une  fille  et le pire c'est que ces ma meilleure amie et se que je trouve bizzard cher lui c'est quil me matte les fesses il me les touches et est super sympa il me drague enfaint tous pour sortir avec moi et il ne fait pas tous sa a sa  fille  ( il a meme essayer de m'embrasser devant sa  fille  )(en plus il embrasse jamais sa  fille )
j'ai pas envie de decevoire ma meilleure amie mais bon je l'aime et je voudrais savoir si c'est normale qui s'interesse autant a moi ( les garcon aussi peuvent repondre)
 love:{}

---------------
oriane77
n°617851
oriane77
la parisienne
oriane77
  1. Posté le 14/03/2013 à 20:44:39  

svp j'ai besoin d'aide

---------------
oriane77
n°617970
Love66
love66
  1. Posté le 31/03/2013 à 19:09:59  

J aime un mec dans ma classe il me regarde souvent mais je ne sais vraiment pas se qu'il ressent aidez moi svp hello:{}  love:{}

n°618732
Zouzou-lol
Louloutte
zouzou-lol
  1. Posté le 05/08/2013 à 14:04:40  

S vs voulez 6 mec sont tombés amoureux de moi cet année
La plus part du temps sa ce passais comme ça:
Y en a un qui était normal avec d'autre mais avec moi il essayais de me faire rire me taquinais et me mettait des ptite taps sur la tête
Bref un jour à la cantine mes amis se sont amusés à lui demander par élimination qui il aimais t biensure s'était mi alors tout le monde est venus me le dire sans que je ni crois un mot mais il ont finis par me le ramener et ma dit je t'aime  
Ou il te dis je t'aime nn je dec seulement à toi
Ou il rougi en te voillant ect...
Dsl pour le roman d amour :p

n°619129
totototo13​00
totototo1300
  1. Posté le 25/10/2013 à 22:15:30  

nous les mecs si qd on regarde une fille et quon rougie ou quon est gene c'est que on aime bien la fille en face de soit et sis tu rigoles avec lui cest ds la poche ;)

n°621227
dogaby
dogaby
  1. Posté le 11/10/2015 à 10:58:42  

Salut aidez moi svp !
J'aimerais avoir des réponses....
En fait il y a un garçon de ma classe au premier rang (moi au dernier...) qui me regarde parfois et sourit...j'essaie parfois de le regarder mais il détourne son regard...
Par contre on se parle jamais ou très peu, pas de bonjour, pas d'au revoir...et il ne m'attend pas...
Une fois on étaient en sport j'étais avec des potes elles sont allées lui parler j'étais avec elle mais je disais rien, il m'a regardé alors que c'étais à elles qu'il parlais...
Il y a qqchose que je comprends pas il traîne souvent avec des filles de la classe et il a une fois "caressé" le cou d'une d'entre elles alors qu'on rentrait en classe...Donnez-moi des réponses svp !!!
Egalement un matin en ecjs je parlait avec mon groupe et me regardait très souvent et était attentif car je me suis fait mall à mon doigt je l'ai dit à mon groupe et il regardé ce que j'avais...
AIDEZ-MOI SVP............!!!
PS: je l'aime... love:{} :) ;)

n°621294
Starsy44
starsy44
  1. Posté le 08/03/2016 à 19:52:21  

Bonjour/bonsoir,

Voilà, j'aime un garçon depuis la sixième quand je l'ai vu, le coup de foudre. Maintenant que je suis en quatrième, je l'aime tjrs mais je voudrais savoir si lui il m'aime. Déjà je lui parle en message et me répond mais je ne lui ai jamais parlé en vrai !! J'ai trop peur, il m'intimide. Des fois, dans la cour il me regarde et passe devant moi.. Je lui ai fait un dessin récemment et il a adoré, il m'a dit que j'étais talentueuse, et cela m'a donné de l'espoir, je n'avais pas le courage de lui donner en main propre, alors mes amies l'on fait, et ma meilleure amie m'a dit que la première fois, il me voulait pas venir et quand elle a prononcé mon prémon à celui ci il est venu tout de suite et a sourit, rougit et me remerciait infiniment pour le dessin. Une fois rentrée à la maison, je lui ai demandé par message si il a vaut aimé pour être sûre et m'a dit oui mais qu'il était déçu que ce ne soit pas moi qui lui ai donné... Est ce que lui aussi il m'aime un peu ? Je sais pas et j'ai besoin de votre avis merci !!!

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
comment savoir si il eprouve des sentiments pour moi?? je vous en suplie je veux que les simpa !! j'en ai marre des antipatiq
g une amie qui veux savoir si un ga l'iame comment savoir si un mec t'aime aider moi !!!!
passions... comment savoir???? Cliquez svp! commen savoir kun mec taime ?
les baisé comment savoir qu'il plaise au mec Vos avis, acte pédophilique scolaire
Comment savoir si un gars vous aime?? J'aime ma cousine ,Mais je peur de la dir quoi faire ?
comen g peu savoir si 1 fille m'aime ou juste me fet courir ? Comen savoir si la fille veut vous embrasser? please
Question pour les gars : important !!! SVP reépondez  
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si un gars t'aime? je veux l'avis des gars aussi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un ami ou ++ entre 12 et 15 ans 29 22/06/2008 à 11:33:09
Besoin d'aide please ! 11 04/10/2008 à 10:14:36
comment avoir un ptit ami 34 20/03/2009 à 21:10:35
c'est quoi les principaux signes??? 2 31/10/2006 à 09:32:25
aidez moi je sui super coincé avec les mec 13 11/11/2006 à 15:26:47