||-  

Comment savoir si je suis amoureuse ou pas?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si je suis amoureuse ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme de bronze
maryline
  1. Posté le 21/10/2005 à 22:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà,je croit que j'aime un garçon,on se connait depuis très longtemps,et comme on est très amis on nous taquine souvent en disant qu'on est amoureux,et je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait un reve où je l'embrassé *vomi**nettoie le vomi*.En fait,je ne veux pas,ô grand jamais être amoureuse,je ne veux pas devenir barje pour plaire à quelqu'un,d'avoir peur de lui parlé,ect.Donc,comment savoir si je suis vraiment amoureuse et comment arrêter de l'être?Merci.
PS:Et ne me dites pas d'ignoré les gens,eux,je m'en fou.(En revanche,s'ils me donnent du pognon,là,je ne m'en fouterait pas.)J'ai mis combien de mots en italique?O-oJ'ai repeté combien de fois "très"?Ce sont peut-etre les premiers signes de bargitude...

(Publicité)
on ne laisse pas un ami seul dans la mouise
Profil : Mini Môme
lunejati1
  1. Posté le 19/11/2005 à 12:56:02  

bonjur!
tu as kel age?
ce n'est pas un crime d'être amoureuse c'est un sentiment naturel, je pense ke tu as peur d'être amoureuse ou de souffrir, tu n'es pas obligé d'avoir peur de lui parlé, en plus c'est ton ami donc tu lui parle naturellement, tu peux être amoureuse sans devenir barge, c selon ton caractère que tu réagit, il fallait se douter e tu allait tomber amoureuse un jour, si tu en a révé c ke ca te trotte dans la tête inconsciemment...et surtout si tu pose la question ici...(désolée pour toi)
par contre ce n'est pas parceke tu as révé de ce garcon ke tu en es amoureuse, ca serai plutot parceke tu te le demande si tu l'es ke tu es amoureuse de lui...
t'en pense koi????? c si terrible ke ca tu pense d'être amoureuse?

---------------
Lutti
Profil : Môme de bronze
raja
  1. Posté le 19/11/2005 à 22:19:17  

et comment ne plus etre amoureuse c'est ton coeur qui le decide et tes centimments aussi!
tu comprends?

Profil : Mini Môme
ptitesusu
  1. Posté le 20/11/2005 à 15:04:19  

Tu sais il n'y a pas trop de réponses à ta question. C'est toi qui peux le sentir. L'amour est compliqué. Tes sentiments pour lui te guiderons pour avoir la réponse. Moi meme j'hésite sur les sentiments que j'éprouve sur un gars  alors j'attends que ça vienne. Salut!!!

Profil : Môme Débutant
sayana
  1. Posté le 01/12/2005 à 00:41:12  

vois-tu, a chake année j'me posais toujours cette kestion et c en devenant amoureuse ke g tout compris.alors si tu te demande si tu aie amoureuse eh bien tu ne l'aie pas.
crois-moi j'en ai fait l'expérience sans le vouloir.

marln64
  1. Posté le 04/12/2005 à 20:56:03  

ben mwa g réalizé ke g t amoureuz dun ga...en fét set période jpensé tjs a lui jrigolé bocou avc lui é a chak fua ke g t triste é ben d ke je lui parlé tt alé bien...alr si c le K c ke t amoureuz..vla bizoux

wiper92
  1. Posté le 22/02/2006 à 15:43:47  

les rêves ne sont pas toujour le plus profond de nos sentiment et si tu as fais ce rêve c'est peut-être accause de se que les aures te disent et alors c'est que tu te pose la quetion si tu est amureuse ou non  

Profil : Môme d'argent
manon10
  1. homepage
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:22:32  

tu pense souvent a lui tu le regarde souvent tu reste souvent proche de lui ect...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comen savoir si la fille veut vous embrasser? please amoureuse
amoureuse de mon ex j'aimerais savoir comment demander à un garcon de sotir avec lui
amoureuse de mon ex komen savoir si un gars é attiré par moi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si je suis amoureuse ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce qui trahit les mecs... 10
pa de petit copain snif snif 36
Comment lui avouez que je 'aime alors qu'il a 14 ans et moi 11 9
etre Handicape pourquoi tout le monde essaye de les évité??? 31
comment faire? 1