|
fashion-pink | qu'un gars vous drague ?
merci pour vos reponses !! |
Miss571 | ben pour moi sa a voir avc comment il te regarde ,te parle ,te fé dé compliment.... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aucune idée  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ballon1 | chui comme toi sygma
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oh si un ptit peu! j'ai de moins en moins de neuronne j'ai un humour de plus en plus foireux aussi et jsui plus vieu c'est quand ton anniversaire bolounette??? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ballon1 | oui ça j'avais remarqué, moi aussi j'ai de moins en moin de neurones le 9 janvier
Message édité par ballon1 le 31-12-2006 à 17:08:42
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah bah effectivement!
tu va avoir quel age ma future mamie?  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | raaa allez sygma, t pas encore un croulant!!! au fait, que diriez vous d'un topic anniversaire, comme ça chaque môme i metterait sa date et le jour venu on ferait un petit topic nouvô en son honneur???? je veu bien m'en charger!! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Bah facile !
il est super gentil avec toi... Il est super timide avec toi...
En recreation il est loin de toi mais te regarde souvent (meme chose pour la classe)
Te parle baucoup sur mSn...
Voila. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et une bosse apparait à l'entrejambe! XD  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |