|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | des fois je me demande si je ne préfére pas les filles au garçons, (je suis une fille). pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance |
missblackbird Coucou ! | a mon avis tu le sens tu peut aimer les deux ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | oui ! enfin, je ne c'est pas vraiment !
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | A vrai dire je m'y cOnnais pas trOp dans ce dOmaine, j'ai tOujOurs su que j'aimais les garçOns ...
DésOlé mais là je blOque, je peux pas trOp t'aider Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
missblackbird Coucou ! | de toute facon si tu es amoureuse d'une fille C bien pour tout si tu aime un garcon C bien aussi ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | je ne c'est pas trop !!! je n'aime pas de filles mais je c'est pas si j'aime un garçon !!! et je me pose souvent la question : tu aime quoi, les filles ou les garçons ??? sa me stress ! |
missblackbird Coucou ! | tu peut aimer les deux je dit mias méme si tu aimes une fillle ki aime les gars comme T assez jolie tu peut la "couvertir" ---------------
|
Profil supprimé | bah tkt c normal a cet age là |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | nn finalement jcrois que j'm po du tt les filles, merci bcp bcp bcp missblackb ird !!! jtad !!! |
moilastard Viive la viie !!! | ten miieu sii T sur que t' aiime pas les fiiles
au mOiins t' es fiixer !! kiisOuiile ---------------
reve ta viie en cOuleur C le secret du bOnheur ! prOfiitez de la viie On en a q1 seule
|
clarou1 | si tu n'aime ni fille ni gars ca va |
mmabig | heu... desolé mais moi tu vois je sais les kel prendre je nésite plus !! mdr je suis hétéro
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Moi une fois je me suis posée cette question qui mes très vite passée car je sais que j'aime que les garçons ^^[d'aillieurs je sais jamais si je suis amoureuse de lui ou de lui tellement je flaxe sur plein de mecs ^^]
|
emixam101 Profitez du moment present ! | T'as juste a laisser aller tes sentiment envers une personne qui te plait ! ... Tu verras si c'est un gars ou une fille ! ... Mais il est également possible que t'aime les 2... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |