|
benny1 | bon je sais ca a l'aire debile mais:que -ec fait on quand une fille as acsepter de sortir avec toi?????????? Message édité par benny1 le 16-10-2007 à 20:55:55
|
lisamay ne jamais perdre espoir | lol mdr .ba tu linvite quel que pard un truc comme sa .pk ? |
benny1 | nn c po ca mais comment sy prendre comment savoir si elle veut te baiserect... c la premiere fois que je sors ac quelqun |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | tu as quel âge??
euh, et si tu en parlais avec la principale concernée? elle doit mieux savoir que nous ce qu'elle veut...
Et pour info la quasi majorité des filles ne baisent pas, elles font l'amour, et il y a bien des étapes avant... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | benny1 a écrit :
nn c po ca mais comment sy prendre comment savoir si elle veut te baiserect... c la premiere fois que je sors ac quelqun
|
X_X'
BAh je sais paaas en fait XD
C'les ballades, euh, les pelles XD j'sais pas T-T ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lecycliste | Ya pas d'étapes speciales ! ---------------
Amaël's Club !
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
oui et non, il y a quand même un développement du désir, à 13 ans la plupart des filles ne sont de toute façon pas prete à sauter le pas, elles veulent de la tendresse, des mots doux, des sorties plus ou moins romantiques, des baisers... A cet âge le fait d'embrasser réellement (avec la langue...) semble déjà une grand étape... (ya qu'à voir le nombre de posts en parlant...) puis on apprend à connaitre son corps et à connaitre celui de l'autre... La première étape de la sexualité ça me semble être ça des baisers et des caresses légères qui vont aller en s'aprofondissant... ---------------
|
lecycliste | en s'aprofondissant ou les caresses ? ---------------
Amaël's Club !
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | ma phrase est pas claire?
c'est les caresses qu'on approfondit dans le sens où elle deviennent plus osées quoi... ---------------
|
lecycliste | aaaaaaaaaaaaaaa ---------------
Amaël's Club !
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oula bein va lui parler. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
XxemoxX | ok je vous remercie tous ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |