|
laulaudu44 | ba voila je me ss pri un rato et je c po komen je pourrer loublier donc donner d truk svp et ceu ki son ds le mm cas et ke vs vs vouler en parler ba chui la ok aller bye é aider moi svp aller bye |
bleuoceania | Désolée pour toi. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
laulaudu44 | oui mé moi je laime trop et ds ma tete je me di ke le laime pu mé a chak foi ke je le voi c mor et ca me saoule car certaine de mes copone le connaisent donk voila aider mo svoupler |
bleuoceania | TOM13 a écrit :
pense à autre chose, y' a des gars bien, n'est-ce pas océane?
|
Pourquoi tu me dis ça comme ça toi ? ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
bleuoceania | ah bon alors j'ai rien dis ---------------
|
rayane-CHL | il est deja la...allez admets-le bill!! ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bleuoceania | oO ---------------
|
mily55 | envoie moi un mp si tu veux en discuter avec moi ^^
courage
bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
poisson-chat by Nicola, empereur-paco, saroue17 et Sanadette. | laulaudu44 a écrit :
ba voila je me ss pri un rato et je c po komen je pourrer loublier donc donner d truk svp et ceu ki son ds le mm cas et ke vs vs vouler en parler ba chui la ok aller bye é aider moi svp aller bye
|
salut laulau !
si tu as encore besoin de soutien, on est là tkt, un râteau c'est dur sur le coup mais ça passe, il faut juste un peu de temps...
et n'oublie jamais qu'un râteau c'est la preuve qu'il ne te méritait pas !
bon courage à toi
bizz ---------------
Poisson-chat, ou l'art de tout remettre en cause par une remarque sortie de nulle part o_O, ou vient d'une autre planète, ou le plus grand mystère de cette génération de mômes, ou dépasse les limites du mystère, ou les explose.
|
laulaudu44 | c bn lé meuf jlaime pu chui tp contente ca me fé pu ri1 merci pr vo aide é c ccool de ta par mily55envoi un mp si tu ve savoir commen g fé salu bsx a toi ettt le monde |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | parles pas en texto s'teuplait ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |