|
mortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | Reprise du message précédent : mais je ne te cris pa dessus c juste une kestion. moi je voulaispas ke tu le prenne komm si je te disputai dsl. Message édité par mortisia70100loveuse le 15-07-2007 à 16:56:38 ---------------
*****la vie est un péché kon peux résoudre en mourant*****
|
argosax "Etre gentil, compréhensif mais ferme" | si il y avait une technique ca lasserais le fille il faut changer je trouve ---------------
amicalement Romain
|
baby-love-78 | Slt suis une fille vous chercher une fille qui à 13 et qui est blonde au yeux bleu ( mais pas aussi conne qu'on pourrait le penser ) suis une blonde (intelligente) répondez svp ! |
chercheamesoeur | Humm, pour le sujet du début sa dépend si tu lui dégueule dans la bouche la, prépare toi a avoir une réputation de merde lol |
chercheamesoeur | Baby love jtes mi un message xD |
matth85 | pour embrasser une fille ac ta langue tu ecrit ton prenom ac ta langue can t ulembrasse enfin j'ai vu sa dans next ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Flora-Nolwenn Cherche l'âme soeur : J'aime être draguer | Vasy très très lentement puis commence a le faire avec la langue puis après un bon moment tu peux dessendre de la bouche elle aimera surment [tout comme moi lol] mais si vous avez une grosse relation tien toi contre elle se sera encore mieux... |
jonathan33140 | pliiizzzzzzz aider moi !!! jvai embrasser une fille demain mais je sais po coi fair g trop le trac plizz vite avan mercredi |
Page générée en 0.034 secondes |
 |