Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

comment bien emballer une fille ?

n°47818
simon12478
Le ridicule ne tue pas...
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-09-2006 à 21:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok ok^^ :p

---------------
:d ·´¯`·­» SiMoN «­·´¯`· :d
(Publicité)
n°47819
chachatoui​lle
Profil : Môme d'Argent
Posté le 13-09-2006 à 21:27:45  profilanswer

(^_^)

n°47840
coquelicot​-powa
vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD
Posté le 14-09-2006 à 18:02:49  profilanswer

Oula la question  

une pelle tout dabord ca s'improvise faut que tu joue avc ton ou ta partenair(e)!

mon truc: mordille lui les levres xD c'est ce que je fait :D

n°48159
simon12478
Posté le 17-09-2006 à 10:37:34  profilanswer

lol bonne idée :) j'essaierai! lol :d

---------------
n°48161
chachatoui​lle
Posté le 17-09-2006 à 10:39:42  profilanswer

simon12478 a écrit :

lol bonne idée :) j'essaierai! lol :d

ptdr !!!

n°48162
simon12478
Posté le 17-09-2006 à 10:40:05  profilanswer

:d

---------------
n°48164
chachatoui​lle
Posté le 17-09-2006 à 10:44:48  profilanswer

et jpeu savoir qui t'as l'intention d'emballer ?! :p mdr!

n°48165
simon12478
Posté le 17-09-2006 à 10:46:13  profilanswer

j'garde pour moi....:d

---------------
n°48166
chachatoui​lle
Posté le 17-09-2006 à 10:47:16  profilanswer

simon12478 a écrit :

j'garde pour moi....:d

:sol: j'men doutais :p  mdr!

n°48167
simon12478
Posté le 17-09-2006 à 10:48:00  profilanswer

lol^^

---------------
n°48168
chachatoui​lle
Posté le 17-09-2006 à 10:50:11  profilanswer

:)

n°53046
fyterbyke
Profil : Môme Débutant
Posté le 20-10-2006 à 18:49:56  profilanswer

slt moi c aurelien
jsort avec une fill en ce moment et on c embaler mais on a rater et maintenen jose plus lui faire
comment jdoi faire pour y arriver

n°56917
peteroan
Posté le 06-11-2006 à 15:48:46  profilanswer

salut a tous, je viens d'avoir une meuf et j'ai envie de l'emballer et j'ai 13a bon tout d'abord si c comme cac qu'on fait :  
on approche ses levres devant la sienne , on se tourne sur le coter et on chatoiulle ses levres avec la langue , on rentre dans la bouche et le tour et jouez

n°66402
romin31
Posté le 05-01-2007 à 23:07:24  profilanswer

jaimeré savoir savoir si on doi tourné lé langue ds le meme sens ou pa si fo allé vite si on doi touché la langue ou si on doi touché le palé

n°74119
missdu681
Ne jamais dire jamais
Profil : Mini Môme
Posté le 04-02-2007 à 11:52:16  profilanswer

shana-luna a écrit :

C'est pas très sorcier. Pour commencer, il suffit de savoir embrasser, et ça, c'est de poser tendrement ses lèvres sur celles de son ou sa partenaire. Ensuite, pour se qui attrait au french kiss, tu peux d'abord lui lécher timidement le bord des lèvres puis si l'autre ouvre sa bouche, c'est qu'il ou qu'elle est d'acord alors la, tu rentres un peu ta langue et si la sienne cherche la tienne, tu rentre un peu plus et puis... les lèvres s'entortillent doucement ou passionnement, elles s'enlacent etc...  

L'important, c'est d'y aller en douceur, de s'assurer que l'autre est réceptif et d'en profiter, c'est tellement bon!  

P.S.: Pencher sa tête sur le côté par rapport à la position de la tête de l'autre sinon les nez vont s'entrechoquer!! Aussi, ça ssure de pouvoir respirer pendant que le baiser dure!

merci trop merci du conceil :d

n°74123
mademoizai​les
* Tarataboumboum * Aïeuuh.
Posté le 04-02-2007 à 12:14:39  profilanswer

Hum .. ^^ Enfin un topic qui n'est pas un topic de rencontre

---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
n°78447
pyrobengal
Posté le 21-02-2007 à 19:05:06  profilanswer

ouias et yen a pas énormément !!

n°117945
The-Zen-Bo​y
Posté le 12-08-2007 à 20:12:54  profilanswer

Bonjour,  
J'me présente je m'appelle Jérémy j'ai 13 ans.
Pour ce qui est de ce sujet en faites ca dépend avec qui vous êtes!  
Moi ma première fois c'étais le 10 et c'est pas sorcier.
Si vous êtes Novice avec quelqu'un d'expèrience ( comme moi et ma copine ),
Ben c'est assez simple masi ca dépend de vous. En général vous le sentirez quand  
"Le French Kiss" Arrive xD Mais s'non j'vais vite fait décrire par étape ce moment!
"Au début on se fait beaucoup de smack (kiss ou piou) :D puis petit a petit les smack sont de plus en plus long, les lèvres restent plus longtemps les unes sur celles de votre partenaire. Puis vous embrassez a bouche mi-ouverte puis votre partenaire ou vous , poser votre langue sur ces lèvres (Signal que l'on veut un baiser langoureux) puis ca va tout seul!
Pour ma part c'étais sensuel! Plutôt des caresses entre nos langues et des caresses avec nos mains. :D ." Si vous laissez allez vos sentiments elle n'est pas obligé de sentir que c'est votre première fois! Moi j'lui est dit ben elle m'as dit que j'embrassé super bien! Et si vous avez peur de mal faire de vous y prendre comme un pied. Il n'y a pas lieu d'être ca va tout seul. J'vous jure. Et pour le temps ben ca dépend il ne faut pas baclé c'est tout. Et si vous êtes un garçon laissez la fille terminer surtout que vous adorerez ca! Et aussi un dernier p'tit truc ; le french kiss remplacera vite le smack simplet, ca deviendra une habitude.
Et ya aussi quelques petites choses que votre partenaire aimera :
-Il y a quand vous êtes dans le french kiss le fait de descendre dans le cou et de lui faire des p'tits bisous (les filles comme les gars aiment ca) puis remonter.
-Le fait de mordiller la lèvres infèrieur (du bas donc) avec vos lèvres c'est sensuel et c'est bien.
-Le fait de caressser votre partenaire avec votre main (où vous voulez sauf les parties intimes xD Enfin ca dépend de votre partenaire et vos ages respectifs moi) dans le dos en dessous le tee-shirt .
-Le fait de mettre ca main gauche sur sa joue a votre gauche ou a gauche de son cou (c'est mieux pour embrasser et ca permet un meilleur feeling :D)
-Le fait de s'embrasser allonger selon l'endroit où vous êtes et surtout de ne pas laisser votre partenaire tout le temps assis ou allongé et si vous faites cela surtout si vous êtes un gars mettez votre main sous sa tête.
-Par contre il ne faut surtout pas faire ca machinalement. Ca vient petit a petit et laissez allez vos envies et vos sentiments. Les filles essentiellement embrassent leur petits amis pour voir si leurs sentiments sont vraies (tout vos sentiments se sentent dans votre baiser langoureux).
Voilà Tchao et p'tit coucou a toutes les filles et les mecs arretez de penser gros Q , gros seins et aussi arretez de dire d'une fille qu'elle est bonne surtout si vous avez mon age ou moins (ca veut rien dire et inspire plus une envie sexuel qu'autre) Bye.  

Message édité par The-Zen-Boy le 12-08-2007 à 20:30:32
n°118144
aurelaye
je t'aime . tu m'aime.on s'aime
Posté le 13-08-2007 à 20:15:07  profilanswer

moi j'ai trop trop envie de siortir avec un mec j'ai 14ans bientôt 15

---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
n°134938
Masiga
What Else ?! =)
Posté le 19-09-2007 à 14:05:15  profilanswer

salut j'ai 12 ans et j'ai jamais emballer une fille et en ce moment je flash sur une meuf pourrai-je avoir des conseils merci

---------------
Enjoy et Haave Fun =DD
n°135083
Calisto
fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 19-09-2007 à 19:21:13  profilanswer

XD on n"embale" pas un "mec" ou une "meuf" tsss  non je dec' XD

---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort)   www.calisto7f.skyblog.com        
n°135341
Masiga
What Else ?! =)
Posté le 20-09-2007 à 21:02:42  profilanswer

oki mais des conseils stp

Message édité par Masiga le 29-09-2007 à 17:16:38

---------------
Enjoy et Haave Fun =DD
n°145063
lenballeur
Posté le 02-11-2007 à 23:12:16  profilanswer

slt tout le monde  
je pourer avoir des conseil g déja enballer une meuf mai il y a 3 ans est je c plus comment faire je suis dans la merdde

n°145065
lenballeur
Posté le 02-11-2007 à 23:14:02  profilanswer

svp des rep je la voie dans 3 jour la fille je laime tro mai g peur de lui faire de la pene si je c pas enbaler merki  

n°145068
lenballeur
Posté le 02-11-2007 à 23:22:09  profilanswer

jai 13 ans g déja enbrasser la fille mai pas enballer encore alor voila

n°146322
ben-j-
Posté le 06-11-2007 à 21:46:00  profilanswer

salu a tous!
moi c benjamin, g 16 ans é jvoudré avoir kelk conseils:
o licé ya 1 meuf ki fé ke 2 me maté é jla trouv tro mignone é jvoudré ke sa aille + loin mé jla koné pa du tou, c just un jeu de regar entre nou 2 et dc jémeré avoir vos avi si jfé le premié pa é koi lui dir kan je la croise dehor par exemple pr lui parlé

n°146323
ben-j-
Posté le 06-11-2007 à 21:47:37  profilanswer

en conten sur vo reponses:)

n°146325
lenballeur
Posté le 06-11-2007 à 22:08:19  profilanswer

ben j file ton adresse msn je v te donner des conseil tkt  

n°146326
vara
Posté le 06-11-2007 à 22:11:45  profilanswer

jai deja enbaler mai sa fai lonten jc pu nn plu deso

n°146327
lenballeur
Posté le 06-11-2007 à 22:12:59  profilanswer

masiga tes tro petite pour enballer mdr nn je blague  

tu doit juste aller voir la personne est tu taproche delle ou de lui si il ou elle ouvre la bouche tu ouvre la tienne tu mé ta langue dan la bouche de lotre et pui tu tourne ou pas tu mes ta langue ou tu ve est voila    si tu ve plusse de conseil tu me donne ton adresse msn oki    

n°146328
vara
Posté le 06-11-2007 à 22:15:11  profilanswer

rep jsui po ptit jai 13 ans

n°146331
vara
Posté le 06-11-2007 à 22:18:18  profilanswer

alors tme repppppppppp

n°146338
ben-j-
Posté le 06-11-2007 à 22:39:41  profilanswer

lenballeur a écrit :

ben j file ton adresse msn je v te donner des conseil tkt

komen jte fil mon adresse msn ? dsl jsui nouvo.

n°146731
rital11
Posté le 08-11-2007 à 20:34:42  profilanswer

tien mon msn g bsoin de conseil  

Message cité 1 fois
Message édité par babeth le 08-11-2007 à 21:13:06
n°146740
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 08-11-2007 à 20:55:54  profilanswer

Nan, pas d'adresse!
Vite les modos xD  

n°146744
babeth
Profil : Equipe de modération
Posté le 08-11-2007 à 21:14:03  profilanswer

rital11 a écrit :

tien mon msn g bsoin de conseil

http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon26.gif  
pas d'adresse sur le forum c'est interdit lis le règlement

n°154192
seba3
Posté le 09-01-2008 à 17:05:33  profilanswer

jai 1 probleme je c pa emballer et je ve savoire vou pouvé médes svp

n°155793
florian78
Posté le 19-01-2008 à 12:34:22  profilanswer

lu moi je m'appelle florian je sais c est pas comment faire pour la draguer

n°155794
florian78
Posté le 19-01-2008 à 12:40:57  profilanswer

jai envie de sortir avec une meuf trop canon on ai amie on et dans la meme classe et j ai envi de sortir avec elle donner moi des conseils stp

n°156862
bbeey-love​uzz
Posté le 30-01-2008 à 18:42:29  profilanswer

:love: [#7f007f][i]Slt a tous !! Ba moii jsuii dan la meme galére je sors un gars depui 1jour et je sais pa emballer !!!

[#e2001c]aiider moii s'il vous plaiit !!merci d'avance  :hello:

n°158667
liljim971
Posté le 12-02-2008 à 18:59:27  profilanswer

slt tout le monde jai 13ans et je mapel jimmy juska maitenant je suis sorti avec des fille et sa me tante pa trop demballer les fille et avec cette fille jorer voulu lembaler mais je ses pa trop comment mi prendre jai peur de tout foirer avec elle et je voudrai savor komment mi prendre  
si vous pourier me donner kelke konseil pour rien foirer sa serer bien merci

n°159670
amel02
Posté le 19-02-2008 à 09:41:39  profilanswer

seba3 a écrit :

jai 1 probleme je c pa emballer et je ve savoire vou pouvé médes svp

coucou toi !!! :hello:  
alore pour emballer  tu la ou le samke normallement pas comme un fou  tu sort doucement ta langue et la meuf ou le mec va comprende que tu ve l'embaler et  le mec ou la meuf va cherche ta langue toi tu va la rentrer  et aprer vous aller tourner et le reste va venire tous seule  :lol:  :whistle:  :pt1cable:  

P.S tourne la tete de facons a se que vos nez  ne se congne pas et que vous pouvez respirer et avale ta salives sinon quand tu enleve ta langue de sa  bouches   tes levre de cet levre  yora un gros file de bave  :cry:  :whistle:

n°159671
amel02
Posté le 19-02-2008 à 09:50:30  profilanswer

florian78 a écrit :

lu moi je m'appelle florian je sais c est pas comment faire pour la draguer

:hello:  
alore pour draguer demande lui son  num de portable son  adresse msn  de skyblog  si sur msn tengajes la convertation  tu lui demandes si il a une meuf  la il va te rep ui ou nn  et  si c uii  attend qu'il la plaque  n'essayent pas  de lui piquer le mec  a sa meuf sinn tora des embrouiller    :sweat:  et si c nn continuent demandent si il te trouve jolies ou si t timids tu sore  plein de nom de filles tu dit : elle tu la trouve belle  et tu glisse ton nom dans la listes  
o moin la tu ser dja siil a une meuf etsi i te trouve jolies aprer tu lui demande si il ve bien sortire avec  toi :sol:  et tor

n°159987
esapgna55
viva espagna!!
Posté le 21-02-2008 à 18:04:13  profilanswer

sa viendra avec le temps  
et shana-luna tu ti connais bocoup on dirais ke tu fais sa a longueur de journer mdr non je deconnée lol xd
bx

---------------
un jours la vie le  lendemaines la mort !!
n°166235
smakeur
Posté le 16-03-2008 à 09:13:21  profilanswer

Emballer:Lorsque vous vous smaker il faut lecher les lévre de son partenaire avec sa langue si elle veut bien elle(il) ouvrirat la bouche prener y du plaisir

---------------
JTM LULU
n°166271
Profil sup​primé
Profil : Môme d'Or
Posté le 16-03-2008 à 11:03:13  answer

Faites une recherche avant de poster vos messages sérieux ! Y'a des tonnes de topics de ce genre pour savoir embrasser ! J'en ai marre de répondre toujours pareil... je fais des copier coller à force :lol:

n°166630
Cyruslove
Posté le 17-03-2008 à 20:15:32  profilanswer

surtout ne lui touche pas les "endroits privés" devant tes potes et meme quand vous etes tous les deux. Si elle se couche sur tes genoux caresse lui les cheveux doucement mais évite de mettre les doigts dans les noeuds ça fait très très male

n°166779
etoilexFlu​ow
Posté le 18-03-2008 à 10:07:21  profilanswer

thedirtyblackgirl a écrit :

voila mes trucs

1- Ne l'insultez jamais! Ne lui dites pas qu'elle est laide, stupide ou moche. Ne vous moquez jamais   d'elle aussi.

2- N'essayez JAMAIS de la rendre jalouse. Elle va TOUJOURS s'en rendre compte. Et elle n'aura plus beaucoup d'estime pour vous. Et surtout si vous sortez avec elle.. la jalousie, c'est la pire chose dans un couple... des qu'il ya ca, le couple est fini.

3- Si vous la trouvez belle , DITES LE LUI.

4- Donnez vous pas un genre, si vous vous prenez pour quelqu'un d'autre, elle s'en rendra compte. Soyez vous-meme. C'est plus apprécié.

5- Quand vous essayez de l'impressioner (ex : en faisant des supers figures avec votre skate mais que dans le fond vous etes pas capable) Laissez tomber, elle s'en rendra compte. Mais elle va vous trouvez cute quand vous ratez votre coup.

6- Caressez lui la joue en lui disant que vous l'adorez. Elle va fondre a CHAQUE FOIS. GARANTI.

7- Vous pouvez lui écrire des lettres d'amour.. mais s.v.p.. soyez pas trop   "cliché".. parce que ca va l'énerver... et elle va vous trouvez ennuyant. Dites lui plutot vos compliments en face mais soyez naturel.

8- Ne lui mentez jamais, elle va finir par le savoir.

9- Arretez de parler de sexe tout le temps! C'est dégeulasse et en plus, ca   fait paraitre comme si vous vous intéressez qu'a CA et non a la fille.

10- Quand une fille est fachée contre vous, embrassez-la. Ou dites lui que vous l'aimez.

11- Quand une fille vous dit : Je te déteste,   t'es con imbécile!   Dans le fond elle vous aime. (Ben faut pas généraliser non plus, ca se peut qu'elle vous déteste pour de vrai ^^')

12- Tout est dans le regard de la fille. Pour savoir si elle vous aime, vous allez le voir dans ses yeux. Vous allez voir des étoiles briller(facon de parler). Si vous en voyez pas, elle ne ressent rien pour vous.

13- Si elle est génée, dites lui que vous la trouvez mignonne.

14- Si elle a froid, prenez la dans vos bras et demandez lui si elle est bien.

15- Intéressez-vous a ce qu'elle fait ou a ce qu'elle aime. Mais essayez pas de dire que vous aimez tel chose alors que c'est pas vrai. On va s'en rendre compte (ex : quand vous dites que oui oui, vous aimez Nirvana mais que dans le fond vous détestez). Elle va s'en rendre compte mais elle va trouvez ca cute.

16- Ne lui faites jamais de grosse déclaration d'amour en public, c'est genant.

17- Si vous avez envie de l'embrasser, attendez un moment ou vous etes tout seul.

18- Ne commencez pas a lui frapper  le cul, a la   toucher, ou a l'appeler : ma pute. ou ma salope..   ca fait vulgaire.. surtout quand tu sors pas encore avec elle.. ^^'

19- Arretez d'attirer constamment son attention en la taquinant. Elle se rend compte de ce que vous faites et c'est énervant. On veut plus. Des vrais trucs, des vrais signes.

20- Commencez pas a sortir avec une fille juste parce qu'elle est mince.. c'est "péta***sse" et superficiel.

21- Si vous sortez avec elle, faites jamais votre craneux devant vos copains pour montrer que vous avez une blonde.. on DÉTESTE ca. Encore plus si vous avez couchez avec elle et que le lendemain vous vous en ventez a toute l'école... Racontez pas vos moments intimes, ca reste entre vous deux..

22- Dans vos moments privés, appelez la : ma puce
C'est super cute. :) Mais pas : ma fleur, mon soleil d'été, mon ange en chocolat... CLICHÉ!! TROP LAID! TROP MEILLIEUX!

23- Quand vous la voyez en train de discutez avec sa bande d'amies, arretez d'aller la dévisager!! ALLEZ LA VOIR et lui dire qu'elle est belle. ( Sauf pas trop souvent, une fois de temps en temps).

24- Touchez lui  le ventre, ou chatouillez la parfois, on adore lol.

25- Dites lui que vous avez envie de la manger (LOL!)

26- Commencez pas a écrire des poemes enflamées tout les jours et les mettre dans notre casier... une fois c'est cute et drole.. mais 2 fois... YARK! Surtout quand le poeme est : les roses sont rouges, les bleues sont bleues, tu es le soleil de ma vie , tu éclaires mes journées... CLICHÉ!

27- Si vous l'aimez, apprenez a la connaitre (quelques mois)puis apres demandez lui a sortir. ATTENDEZ PAS DES ANNÉES!! MEME SI VOUS SAVEZ QU'ELLE VOUS AIME!! Elle vous aimera pas pour la vie! A force d'attendre apres vous, ses sentiments vont s'en aller! Le jour ou elle va se retrouver dans les bras d'un autre garcon, vous allez regrettez!!

J'ai pas lu tous les messages , juste celui là m'a "frappé de vue " ( ca se dit ? ^__^ )
'Fin certains "conseils " sont trés bien ( je detesterai qu'un mec m'appelle "sa pute "  :kaola:  ) Par contre me dire que je suis belle , et me complimenté tout le temps...ca me saoulerais , et beaucoup meme ! ( peut etre parce que je deteste les mecs trop romantisme , les poemes , les phrases bidon qu'on voit partout , j'ai meme tendance a m'enerver sur les " je t'aime " traditionel qu'on voit partout xD )

aprés , je ne sais pas ce que pensent les autres miss..

n°166808
Profil sup​primé
Profil : Môme d'Or
Posté le 18-03-2008 à 13:32:08  answer

j'suis ok ! :)

n°177662
kiolo
Posté le 04-05-2008 à 14:52:53  profilanswer

Salut !!!!
je m'apelle david ! j'ai 12 ans et j'ai jamais embrasser une fille !! je voulais savoir comment on embrasse une fille !!
est-ce que les lèvres doivent etre superposées ?
jusqu'à ou on rentre sa langue ?
si la personne en face a une mauvaise haleine, est-ce que ca se sent ?

mercii de bien vouloir me repondre !!!

n°177667
kiolo
Posté le 04-05-2008 à 14:57:52  profilanswer

Salut !!
je m'apelle david !! j'ai 12 ans et j'ai jamais emballer une fille !! je voulais savoir comment on fait !!
est-ce que les lèvres doivent etre superposées ?
si la personne en face a une mauvaise haleine, ca se sent ?
et jusqu'où on rentre sa langue ?  

mercii de bien vouloir me repondre !

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment bien embrasser une fille ?je ne suis pas bien dans ma peau en ce moment
Plus de sujets relatifs à : comment bien emballer une fille ?