|
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | |
donald-duck un sous et un sous | |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ba di lui tt simplemen sa fé lonten kon se conai et au fil de temp g apri a te conatre et mintenan jtapréci bocou et meme plus ke sa lol fo ke tu trouve les bon mots ! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | lol ba jsui dan la meme situation ke toi jte di de trouver les bons mots mai moi nn plu jarive pa a les sortir jsui tro timide ! |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | pasque je risque de me prendre la honte ^^''''
Mais peut etre qu'un de mes copains peut lui dire ^^, elle c'est que je l'aime (enfin elle s'endoute) mais je ne c pas qu'elle serat sa reactiojn quand je (ou mon pt) lui dira |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | fais le toi-même, pas par un pote ! écris-lui une lettre si tu veux, tu pourras le faire tranquillement, sans stressé, garder le meilleur et bien choisir tes mots si c'est ça qui te fais peur... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | je ne c pas, il faut dabor que je la revoi !!! |
Lapinou c cela oui | C'est intelligent ce que tu dis donald... |
Shugo2 Toutouyoutou | NON jamais utiliser ses copains pour aller dire a son namoureuz qu'on l'aime ! tuojours le dire en face , ou par des lettre voir des ptits mots  |
roserose | moi g juste une qestion tu tapelle coment??? |
argosax "Etre gentil, compréhensif mais ferme" | moi c plus simple je lui dit tout se que je pense d'elle par sms ou msn comme ca je me prend pas une gifle mdrr
non soit tu lui dit de face (tu dois etre sur de ton coup) et tu prie pour qu'elle le prenne bien ou alors pas sms pour lui laisser le temps d'y pensser ---------------
amicalement Romain
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | le sujet date d'un an... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
barbara94 | coucou!
moi si jété toi, jlui enverrais un sms en lui disant cke jpense !
Allé bon couuurage |
barbara94 | ... ou sinn, tu simpathise beaucoup avec elle et apres tu lui envoi un sms !! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | LE SUJET DATE D'1 AN IL EST PLU SUR LE FORUUUUUUUUM!!! ALLOOOOO ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
regnon | oui moi aussi j'suis timide quand je me retrouve devant elle et ce midi les copains m'ont attrape et m'ont tire vers elle heuresement que je trouve des excuses!!!!
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |