www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment dire "Je t'aime" ?

n°62871
corny1
Posté le 23-12-2006 à 13:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
si vous voulez je pe vs faire des images comme celles que g fait et pour cela il suffit de me donner le texte et la couleur.
                                          http://forum.momes.net/mesimages/19046/Animation2.gif

---------------
les witch c cooooooooool
(Publicité)
n°62873
corny1
Posté le 23-12-2006 à 13:20:05  profilanswer

vs etes conectes?

---------------
les witch c cooooooooool
n°62876
sandy786
♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !!
Posté le 23-12-2006 à 14:10:35  profilanswer

pitchoune909 je te propose de l'aide en se cosan sur MSN c <plus pratique pour moi envoie moi ton adresse par mp MERCI

n°63011
donnico
Posté le 24-12-2006 à 02:10:49  profilanswer

kamille45 a écrit :

n'inporte quoi

^^
Y en a qui dise de ces conneries ici, suis d'accord avec toi c'est n'importe koi

n°63077
yayanne888
Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!!
Posté le 24-12-2006 à 14:38:49  profilanswer

C'est quoi le rapport corny1 ???

---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
n°63120
falcofox
Posté le 24-12-2006 à 19:42:41  profilanswer

Moi je l'ai dit a ma copine hier ! apres on est soulagé !

n°63428
mitsu
Posté le 27-12-2006 à 10:23:07  profilanswer

plein de solution

- lui dire enface
- écrire une lettre
- envoyer un mail ( anonime ou po ..)
- lui offrire quelque chose .. qui montre ton affection pour lui ..
- rapproche toi de lui .. il s'enrendra compte ..que tu l'aime ..
- fais lui entendre sans faire exprés une discution sur lui là ou tu dis que tu l'aime ..

conséquence

- il peut te dire qu'il tien a toi mais y'a quelque chose ..
- il peut ne plus te parler ..
- il peut te demander de sortir avec lui  
- il peut t'éviter ..
- il peut réfléchir ...
- il peut faire tout sa a la fois ..

vlà ma réponce j'èspère que sa t'aidera ...  

n°63678
babygirl42
Posté le 28-12-2006 à 13:18:28  profilanswer

demande a ses copain se qui pense de toi en échange d'un gros paquet de bonbec mdr
ou sinon demande a tes copine de lui demander sans dir que sa vien de toi ;)

n°66378
pitchoune9​09
Posté le 05-01-2007 à 22:26:12  profilanswer

Ok merci beaucoup, surtout mitsu !!!
P'tètre que lundi je ferais ... j'vous tiens au courant ^^

n°66480
le-beau-go​sse-du-38
Posté le 06-01-2007 à 13:11:50  profilanswer

tu le dit a ces pote tu leur dit de lui dire le gat vien vert twa tu parle avec lui pui a la fin téseille de lanbrasser ns les garcon on att ke ca mes on nose po on na peure de se prendre hein rateau ou une baffe lol

n°66552
pitchoune9​09
Posté le 06-01-2007 à 16:46:59  profilanswer

Lol ...

n°71233
babygirl42
Posté le 25-01-2007 à 13:36:44  profilanswer

tu lui tape les fesse elle se retourne tu lui roule une pele et tu lui di je t'aime
looool

jdecone ;)

n°71460
laptitemin​ette
Posté le 25-01-2007 à 21:10:25  profilanswer

TRESDROLECI T TIMIDE COMEN TU FER POUR LUI DIRE ?????

n°71461
mimilove1
ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit)
Posté le 25-01-2007 à 21:11:25  profilanswer

babygirl42 a écrit :

tu lui tape les fesse elle se retourne tu lui roule une pele et tu lui di je t'aime
looool

jdecone ;)

c tres galant! :lol:

n°71467
Cadelawyn
Posté le 25-01-2007 à 21:50:28  profilanswer

Bonsoir,
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, la conversation :-)
Mais je veux bien essayer de t'aider.
Déjà ce qu'a dit Mitsu est pas mal :

- lui dire enface = meilleure méthode d'après moi. Il ne peut qu'apprécier, enfin, il sera peut-être gêné mais très content. Après si tu t'attends à plus, je ne sais pas trop comment tu devrais t'y prendres mais s'il souhaite sortir avec toi, peut-être que vous en aurez l'occasion d'en parler. Ensuite, s'il se moque ou que des choses pas simpa t'arrivent, c'est qu'il est méprisable et qu'il n'en valait pas la peine :)

- écrire une lettre = Oui mais reste près de lui lorsqu'il la lira, c'est mieux, sinon tu le laisses seul en train de la lire et lui se sentira gêné et ne pourra pas dire quoi que ce soit, enfin, c'est mieux que tu restes à côté aussi pour voir sa réaction.

- envoyer un mail ( anonime ou po ..) = Je ne te le conseille pas :-) Enfin, ça pourrait fonctionner, mais c'est tellement plus exitant de lui dire en face, et ça te soulage et te confirme s'il est si bien et cool que ça. Car tu vois sa réaction.  

- lui offrire quelque chose .. qui montre ton affection pour lui .. = Pourquoi pas, je l'ai fait et ça lui a bien remonter le moral :)

- rapproche toi de lui .. il s'enrendra compte ..que tu l'aime .. = Aussi, mais ne soit pas trop collante :-) Il appréciera ta compagnie, mais il ne comprendra pas forcément que tu l'aimes.

- fais lui entendre sans faire exprés une discution sur lui là ou tu dis que tu l'aime .. = Hmm, bah ça dépend comment tu t'y prends, mais les autres solutions sont meilleures.

--->  

- il peut ne plus te parler ... (aïe, dans ce cas là tu souffriras un peu sauf si tu te rends compte qu'il n'est pas si bien que ça. Je ne vois aucune raison pour laquelle il ne te parlerai plus. Après il se peut qu'il soit "distant", pas tant que ça, mais rien que le fait de savoir u'il y a quelque chose, que tu éprouves autre chose à son égard c'est tout, rien d'autre. Enfin, si c'est quelqu'un que tu aimes vraiment, peut-être que tu seras capable de lui dire que tu as des sentiments pour lui (évite de lui dire je t'aime comme ça,il faut être sûr pour pouvoir le dire à quelqu'un :)), à ce moment tu n'auras aucune difficulté à t'exprimer ou lui avouer tes inquiétudes, Pourquoi tu hésitaits à lui dire, par exemple "J'avais un peu peur car je ne veux pas que tu m'évites ou me déteste pour ça"...  

- il peut te demander de sortir avec lui = Bah peut-être :)  

- il peut t'éviter ..  

- il peut réfléchir ... (Ca c'est sûr, si ce n'est pas un idiot, t'inquiete pas qu'il y pensera :-) Imagine si un gars venait te faire une déclaration d'amour:))

- il peut faire tout sa a la fois .. (ah bah je sais pas trop :p)

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu :)

Bizz

n°71568
la-pitite-​puce
Posté le 26-01-2007 à 16:35:03  profilanswer

je ne sais pas quel âge vous avez, mais moi, avec le recul je pense qu'il n'y a pas de façon pour dire a une personne qu'on l'aime. le tout c de parler avec son coeur, si vous n'y arriver pas maintenan c ke se n'est pa le bon moment cette phrase a un coté magique parce qu'on s'ouvre completement a la personne en face de nous!!

n°71686
babygirl42
Posté le 26-01-2007 à 20:43:18  profilanswer

mimilove1 a écrit :

c tres galant! :lol:

mdrrr tres !

n°74649
I-am-beaut​y
Posté le 06-02-2007 à 10:57:36  profilanswer

Coucou ben moi je suis gay et oui , ben moi aussi je suis amoureu(se) d'un mec de ma classe ( Pour moi c un peu plus difficile a  dire je t'aime ) moi je lui ai montré que je l'aime , j'ai dit a tout mes amis et puis il a fini par le savoir , donc il est venu me voir et il m'a dit que je ne devais pas l'aimé , bref , Meme s'il ne m'aime pas je continurai a l'aimé .  

Une amie m a conseil d'essayé d'etre ami avec lui pour après qui c devenir plus que des amis . voila  

Mais bon si il ne t'aime  , tu n esi pas obligé de l'oublié , tu peux toujours l'aimé .

n°74694
missdu681
Ne jamais dire jamais
Posté le 06-02-2007 à 18:24:19  profilanswer

coucou j'vous deconceil d'ecrir une lettre ca fais gamin
en plus j'lavais faiis une fois ( en 5 eme ) et la j'aime plus le gar et il la montré a tt le colege la honte

n°74697
superbogos
Posté le 06-02-2007 à 18:27:29  profilanswer

tu le di dan 1 langue ke ton amoureu coné pa :
en créole : mo content toi
en arabe : ouhibouk
en chinois : wo ai ni
en russe : ia tibia lioubliou
en thaïlandais : chan rak khum

n°74698
mimilove1
ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit)
Posté le 06-02-2007 à 18:27:30  profilanswer

missdu681 a écrit :

coucou j'vous deconceil d'ecrir une lettre ca fais gamin
en plus j'lavais faiis une fois ( en 5 eme ) et la j'aime plus le gar et il la montré a tt le colege la honte

j'avou ca peut malheresemen arriver,dailleurs cé arriver a une fille,le gars il c'est marrer é la montrer a tt le monde... :pfff: la povre!apres elle a plu recomencer cette méthode :(

n°74908
missdu681
Ne jamais dire jamais
Posté le 07-02-2007 à 14:33:37  profilanswer

ouais ba ca mes arivé la honte dpui jrecomence plus ca ma servi de lecon

n°74914
onoraes
pk dir une devise alors que tu peux rien dir
Posté le 07-02-2007 à 14:45:44  profilanswer

va zi lance toi et n'aten  pas sinon ces trop tard

n°74916
onoraes