|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Quand faut y aller, faut y aller...Répète toi bien ça et fais-le sans trop réfléchir, quand tu en meurs d'envie, quitte à le regretter... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
quiqui2913 | ok sinon j'ai une fille en vue sauf qu'elle est tout le temps avec ses copines et copins, je fais commment je lui demande de venir pour que je lui dise ?? ou pas ?? |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
GothikAngel Amies pour la vie! | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
GothikAngel Amies pour la vie! | KiKoooo ma puce <3
On va faire les courses chez Pimkie un jour ou l'autre, j'ai vu des supers mytènes <<<3333 (l) ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | wayyyy trop top ^^
lol way tu tennuie po trop sur le fofo? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
GothikAngel Amies pour la vie! | nan ça va ---------------
|
xtreme91 | -_-'
franchemen sé pa du tt le sujt lol
|
GothikAngel Amies pour la vie! | C'est toujours la faute de Calisto mdr ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | way ?
euh... viveuuh le floooood XD et a bas les bouleys ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
benj10000 toujours voir plus loin | moi ya une fille dans mon cour jarive pas a lui demander pourtant elle traine avec moi! |
Emma135 | Petit conseil pour éviter un rateau douleureux : essaye de déduire si elle t'aime déja. Est-ce qu'elle te regarde, te sourit ? |
quiqui2913 | oui justemen elle me fé 2foi la bize, kan je passe a coté delle elle vien tt le tps me voir , a chaque foi kelle me voi elle veu 2 bisou mé bon je pa si c par amitié ou pour otre chose . |
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | moi, un garcon me l'a demandé par l'intermédiaire de 2 de ces copains et il me l'a montré également en me regardant à chaque fois...
regarde là, et demande a tes copains d'aller lui demander...
mais pas toute une tribu !!!!! et de préférence, tes copains qu'elle connait et qu'elle apprécit !
bonne chance ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
wiwi27 | je suis une fille et mon avis est de lui demander en face sinon demandea un de tes copins de faire l'intermédiaire ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Profil supprimé | bas moi je suis une fille est a mon avis si tu lui demande pas il y a quelqun surement qui va te la prendre tu lui dit et si tu la dit apres sa ira mieux tu vera dit lui |
PierreAd | Quiqui le truc sur quand tu passe a cotée d'elle elle viend tjr te voir et tous et tous .
Je pense que c'est un signe
P: pour tout le monde je suis nouveaux est j'espere m'entendre avec vous |
rayane-CHL | welcOmE ^^ ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
rayane-CHL | xD ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
x-m3rveill3-princ3ss-x | euh moi je dit que demander en face c'est mieu mais bon ! J'ai bcp d'expériance ! XDey et je dit que j'aime pas trop kan les potes vienne de dire " tu ve sortir avec....?" tu c meme pas si c pr vanner ou pas ! |
demominette | cc quentin (quiqui 2913) bon moi je te conseille d allé lui parlé si elle sera avc cé amis tu lui dit exuse moi je pe te parlé 2mn stp apré dit lui tu me plai é je ve b1 sortir avc toi si tu ve é répond moi quon tu aura ta déssision é c tt ok a+ Message édité par demominette le 03-11-2007 à 20:41:36
|
demominette | si si tu pe lui demande gentillmen elle va venir ou devan c copine com elle ta di gothic angel mé si elle te répond par nn tu lui ok po grave é tu t enva son ke tu lui manque de réspé ou un truc comssa dac |
demominette | cc (benj 1000) la il fo lui demandé si ya des mec ki lons demandé eskia kelkan ki lui plai cose la é par la tu va savoir si tu lui plait ou juste un ami é aussi c koi son genre de mec eske tu aime les mecs com moi (toi) si elle te dit oui demande la si elle ve sortir avc toi é laisse la réfléchir au moin 1jour a+ |
sniper-giuly | ikbal moi jte dit analyse la situation essaye de lui parler de ce genre de truc ses gout ensuite essaye toujours de rester froid mais ouvert tu verras sa marche a tout les coup |
quiqui2913 | oki demominette, je croi ke je vais lui dire en face, mé bon sa va étre chau . je vé me sentir c...n sur le coup je pense mé bon je vé me jeté a leau ! merci encore @+ |
Page générée en 0.047 secondes |
 |