|
orion | Reprise du message précédent : Oui ecila94.Avant de passer au sujet ,Bonjour.Je t'ai bien compris et te remercie de ton idée.C'est toutà fait juste ce que tu dis.Je me demande comment tout gommer de mon crane?, c'est difficile ,soit il faut du temps, ou avoir sur place qq'un d'autre pour l'oublie.Là aussi il faut des années.De toute façon je te remercie encore pour ta participation. |
orion | ET oui c'est la vie.çà diffère de personne en personne.Dans ce monde, il y en a des joyeux,et il y en a des tristes.C'est un monde fou fou. |
Profil supprimé | Il faudrat du temps c' est certain, je suis quand même persuadèe que tu y arriveras, oui je suis sûre.
Comme tu dis Orion, le monde est fou !!! Là tu as bien raison... |
orion | C'est pp ou je suis myope ou plutot aveugle.Dis moi ce n'est pas à cause de toi qu'on est entrain de galopper pour secourir notre belle pp.OU une autre pp qui est en dépression.Réponds moi vite je vais avoir une crise cardiaquE.Si c'est toi je me hate à te remercier de m'avoir écouté à répondre à tous les messages que j'ai écrit pour revenir à mon souffle.GRAND OUFFFF!!!! |
Profil supprimé | oui c' est moi Orion, tu croyais quand même pas ,que j' allais te laisser comme ça. C' est bien là même pp, pour qui tout le monde cours. Tu vois je ne laisse personne à l' abandon, dés que ça va, à peu près, je suis là.
Un grand merci pour tes mots de soutien, à mon tour de te remercier.
Dis-moi comment tu vas ??? |
orion | Comment je suis?,parfois je n'aime pas passer par cette discussion.Simplement pour vérifier ce que les amis(es) ont écrit.Quand je vois une personne accrochée à son amie je respire profondemment pour oxygéner mon cerveau et oublier ma vieille aventure.(Pour moi c'est un soupir).Vraiment je ne suis pas à l'aise pp. |
orion | Bonjour tout le monde .Comment allez-vous.?pp comment vas-tu?Tu te rétablis petit à petit.On s'inquiète pour toi quand tu n'es pas au forum.Salut.Sois calme et ne pense pas trop. |
orion | PP et Siarae bonjour les deux.Pour l'instant occupons- nous de nos malades leurs souhatant d'etre en pleine forme et de se rétablir le plus vite possible. Comment allez -vous ?.Un peu mieux qu'hier. Salut les deux copines.A bientot.Orion qui est toujours présent. |
orion | me voilà enfermé au 22 Message édité par orion le 31-07-2006 à 18:14:49
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |