www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment comprendre un garçon SVP répondez j comprend plu rien

n°1317
NishikiDon​o
Profil : Mini Môme
Posté le 16-08-2005 à 15:45:54  profilanswer

Coucouuuuuuuu à tous !!
J'ai besoin de votre avis pour comprendre mon meilleur ami (dont j suis amoureuse). IL a une copine depuis 3 ans, mais on s'est embrassés ya pas longtemps. Je croyais que c'était juste une folie un emportement, et après il a fait une soirée chez lui où avait invité des potes, et moi et sa copine. OK, parfait, pour moi ct clair (merci Ciboulette ;) pour ton aide, on restait amis, ça allait mieux
  MAIS  
depuis il m'appelle au tél TOUS les jours (ça c'est nouveau!!!) pour parler de tout et de rien !! alors j compren PAS  ce kil cherche (à par me rendre malheureuse d'amour !!)
Soit
1. il regrette de m'avoir embrassée et tripotée, il essaie se faire pardonner (???)
2.?????
SVP, vous en pensez quoi ???!

(Publicité)
n°1325
NishikiDon​o
Posté le 16-08-2005 à 16:11:44  profilanswer

Ah, j'ai oublié de poser la vraie question qui me tue : POURQUOI il m'a embrassée, s'il aime sa copine et kil veut rester avec ?!!!! Ou alors c k Ciboulette a raison : les gens ne pensent plus qu'au Q, et ils s'en foutent des sentiments

n°1328
clementine
Profil : Môme de Bronze
Posté le 16-08-2005 à 16:26:08  profilanswer

je te conseille un truc
essait de te resseigner

n°1329
clementine
Posté le 16-08-2005 à 16:27:46  profilanswer

pour l'embrassade il est peut etre amoureu de toi et de l autre

n°1331
NishikiDon​o
Posté le 16-08-2005 à 16:32:35  profilanswer

ça voudrait dire kil court 2 lièvres à la fois ? j'en suis à me demander comment j réagirait kil me faisait des propositions...j sai bien k c complètement idiot, mai j connais pas vraimen sa copine, et je serai presq prete à accepter de sortir avec lui en mm temps kil sort avec l'autre...j sai c vraiment pire k tou, mai j'ariv pas à pas penser à lui

n°1333
clementine
Posté le 16-08-2005 à 16:38:01  profilanswer

lui :love:  
     toi :)  l autre ;)  

n°3513
bikini69
Posté le 05-09-2005 à 02:59:10  profilanswer

C'est chien ce que je vais dire ca pourrait te blesser :??:  mais peut etre que s'il est avec depuis 3 ans il est juste un peu ecoeurer d'elle et il a juste voulu faire changement pour une fois et toi tu etait la et c tout... :cry: mais si tu veut savoir tu as emplement le droit de le lui demander il te dois des explications!!!
Demande lui ce que ca signifiais l'autre soir:SANS LUI DIRE QUE TU L'AIME
et tu verras bien...S'il refuse de s'expliquer dis le a sa copine qu'il t'a embrasser faut bien se venger parfois et la il va etre tellement facher car sa copine va sois le laisser sois lui faire une crise donc il va venir te voir pour s'expliquer et s'il t'aime un peu il va te l'avouer meme s'il aime l'autre aussi car l'autre est facher donc tu seras sa preferer tu comprend donc tu saura se qu'il en est si tu me trouve stupide dit le!!

n°13378
cece35
Profil : Môme Débutant
Posté le 26-01-2006 à 20:22:24  profilanswer

moi je dit kil ne fo pas aller voir lautre pace kil va lui en vouloir a elle d'etre une raporteuse a sa copine donc tu dois te renseigner sur ce mec un peu zarbi!!
bisou
vive le rock

n°13494
Nashi
Profil : Môme Débutant
Posté le 28-01-2006 à 05:14:38  profilanswer

j'ai bo etre un mec je voit pas coment on peut faire ca ... a part etre amnesique ou etre un bo sal*p ...

n°13495
ptitecece
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 28-01-2006 à 11:06:13  profilanswer

il doit aimer toi et l'autre fille!

---------------
*This is real, this is me*

Aller à :
Ajouter une réponse