|
orion | Bonjour mes amis,une jeune ne veut pas me répondre ,pourtant c'est elle qui m'a demandée la première à lui parler ,je ne sais pas pourquoi ?est-elle en voyage? Peut etre,En plus nous avons tout notre temps à changer de paroles et à discuter.Toutes les cartes à jouer sont entre nos mains.Je souhaite qu'elle se hatera à me dire bonjour et changer d' avis .J' espère qu'elle se reconnaitra.slt. Message édité par orion le 01-08-2006 à 13:18:51
|
pupuce22 | ben attend elle se decidera peut etre |
orion | Qu'elle réfléchisse au moins.Surement elle n'est pas présente. |
NADEZDA | je suis sur quelle va te repondre |
orion | merci NADEZDA.T'es gentil(le) Message édité par orion le 01-08-2006 à 16:43:06
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Peut-être qu'elle t'a parlé et qu'elle attend que tu lui réponde, donc en attendant elle te parle pas!
Enfin j'en sais rien  |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Depuis quand elle te parle plus exactement? |
pupuce22 | tu sais orion si tu veu en parlé tu peu me le dire et desespere pas elle va te repondre |
orion | Merci ma puce 22 de ton soutien et d'etre à mes cotés.Je suis sure qu'elle me parlera et q'uelle ne sera pas fachée.T u es très gentille ma puce22.Surement elle s'absente. Message édité par orion le 01-08-2006 à 19:57:23
|
pupuce22 | va elle se reconnetra c sur |
orion | c'est vrai, je serais heureux pupuce22 |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | |
orion | non nana -osaki,j'attends toujours votre soutien à l'appeler. |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Pardon?
Dsl, il faut que je dise quoi... Elle va te reparler c'est sur Je ne peux pas te dire ça parce que je n'en suis pas sure! Mais "appelle"-la si tu veux... Enfin j'ai pas tout compris. |
orion | pas du tout aucune trace nana-osaki.ce que je te dis est vrai.comment sais tu su celà?.un cadeau pour toi si tu sais quques choses,dis le moi.merci.SLT |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | elle sappelle comment parce que peut être quelle la lue, mé elle ne veut pas te répondre |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | N.N.O.S.I,tu cherches ,tu m'aides,ou ça?Dis le moi je t'en remercie.slt lol LOL Message édité par orion1 le 09-08-2006 à 09:00:55
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu n'as rien compris quoi ?je t'aide à te faire comprendre. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est nana-osaki cherches tu trouves slt. |
YOYO539 | EST CE QUE TU VEU LES ADRESSE MSN PLUTOT |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | YOYO539 SLT.je ne comprends pas ce que tu dis.Les ou une adresse .Tu en as plusieurs? |
Page générée en 0.044 secondes |
 |