|
mariah15 | ont fé comment pour avouer facilement a 1 garcon que ont laime a la folie??avez vous des trucs??
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | impocible d'avouer a un gars qu'on l'aime ,avec de la FACILITER .c'est toujours dur .tu le prend a part et tu lui dit ,ou si t'es trop timide di lui par msn. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Ou , je me répete mais c'est pas grave, tu le plaque contre un mur et tu l'embrasse langoureusement ...  |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | (c moi mariah15)
il as pas msn!!OUIN!!!est-ce moi genant et dur seule avec lui ou kan il y as des gens?? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | moi je trouve que c'es beaucoup moins génant quand y a des gents. ---------------
|
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | quand y a pas de gens désoler faute de frappe.
---------------
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | fastoche!!! tu vas vers lui tu discute tranquile et apré tu lui avou mai en faien le jenr bien timide et tu bégueille 1 peu stile ben...heu...juste comme sa...et la tu te lache et tu lui demande tou se qui fau sé etre sur de toi et sutou d'avoir confiansse!!!moi cé ce que j'ai fai é on et ensenble depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | a oui...le truc a pa fair c lui dir sue msn parc ke apré si il et croc de toi y va pa fair le 1é pa alor i va atendre ke tu aille le voir et sa va pa le fair !!!!!!!!!!! ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | ben moi quesque g fait pour sortir avec mon chum c'est que je suis alle le voir, je lui est dit que je l'amais en pleine face et je lui est demender de sortir avec moi... finalement, il ma dit oui sans hésiter une seconde!!! Bonne chance et j'espère que sa va marcher pour toi!! @+ |
virgi1 | mariah15 a écrit :
ont fé comment pour avouer facilement a 1 garcon que ont laime a la folie??avez vous des trucs??
|
bounjour comment t'apelles?je m'apelle virginia.comment Ça va? |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | oui ne lui dit pas par msn c'est se qu'on a fait avc un fille et depui 3 semaine aucun de nous deux fait le premièr pas donc on se voi mais se parle pas
|
friendsforever | salut tous le monde , ben voilà moi je suis attiré par un gars de ma classe. et j'aimerai savoir comment on peut savoir si lui osi est attiré par nous ? car lui osi n'arrete po de me regarder mais en meme temp je n'aimerai po lui avouer mes sentiments et me prendre un rateau !!
aider moi please !! merciii bisouxx |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Moi je croises les doigt derrière mon dos,je respire à fond après je vais vers la personne que j'aime je lui demande de venir en privés pour parlé pour lui dire mon amoureux(se) et je lui dis que c'es elle ou lui.Voila mais ce n'es jamais facile d'abord t'es tru posée les bonnes question Si il dis non esque tu l'aimeras toujours?ENvaut-il la peine?Esque qu'il montre des marque qu'il à l'air de t'aimé?ect..... |
Profil supprimé | oui parce que des regarde de temps a otre ca vt rien dire. eceke apar des regard ya otre choz eceke vs vs entendez bien, vous parlez souvent ensemble de tout et de rien... |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | tu as raison.message pour missaliss |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | oui ont sentend a merveillel!! |
lily- | il ne fau pa le prendre à par et lui dire ke tu laime.dabor, eske ke tu pense kil est attiré par toi ? si tu lui di ke tu maime, comme sa, il va etre perdu. Il fo ke sa vienne kom sa : vous etes ensemble, vou parlez, pui vs vs embrassez !!! c ke je di mai jariv pa à le faire !! |
mariah15 | bah ... a premiere vu non mé c plus tard que ont sen rend compte qui m'aime un peu! |
Shakura | salut tt le monde g un probleme ya un gars dans ma classe ke je trouve mignon jvoudre devenir son amie mais je c po comment aller lui parler il est souvent avec c pote(en cours d histoire il est deriere moi) aider moi svp |
friendsforever | slt shakura ben je comprend ce ke tu ressens car il m'arrive la meme chose !! c horrible n empeche moi des kil est près de moi ben c a peine si j arrive a traivailer mdr !! enfin dis moi kan tu aura reussi a l aboreder !! lOol
bisouxx et bonne chance ! |
Shushi36 je suis cool | moi j ai un secret mais pour moi c est facil dans mon collège on dit que j attire tout les garcons alors apres pour moi c est facil |
Mr-love ZENIT CHAMPION FOREVER!!! | c simple tu luis dis qu il doit pas le prendre mal et tu lui le dit en face meme s il y a des gens a cote!!
|
lili11167 | slt tt lmonde jai un pti soucis!
enfaite je kiff grave sur un gars o travail il me fai souvent des clins d'oeil me fais "chier" m'apelle ma puce et tt sa mais ila une copine et moi un mec
jaimerai juste une ptite aventure car il est tro bo et jpense ka lui commen fer pr lui fer comprendre??????
jaten vos reponse
merci... |
alicetoilee | en ft moi c juste qui a un gars dans mon école il est hyper beau mais le blème c que j'aimerais bien faire connaissance avec lui mais je suis super timide vs n'auriez pas des ID??? |
dada77420 eopzopz | bon je v te rep car je sui un gas
esaille de laborder peu a peu
et a un momen ken il est seul tu a le voir
ou alor sur msn tu parle ac lui c plu facile |
dada77420 eopzopz | ba a cette heure si el est peu tetre en train de dormir ou el est en cour |
flokyduck | mm prob ---------------
qui ne tente rien na rien
|
chtitemomo44 | comment on fer si on c pas si on laime |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | BONJOUR j mappeles nassima chui en 5eme et chui amoureuse d1 gars de 3 eme j lui ai ecrit une lettre pr lui dire que jlm mai il ma tjrs pas repondu essque ssa veut dire que c un refus?
---------------
vive la vie
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | ha o fait j lui ai jamais parle donc voila ---------------
vive la vie
|
maviloui ubi caritas | bah si tu lui as jamais parlé.... je comprends sa réaction... |
Pepilla | oh lalalalala vous vous compliké la vie c pas possible...ns vous inkiété pas ke si le mec a un penchant sur vous il va venir...é puis ki tente rien na rien..alors si vous êtes fou de lui ou delle faite le premier pas keske sa coûte..frchmt..un râto é alors sa sera pas le premier ni le dernier... |
madison94 | voila jaime un garçon que je connait cela fait depuis lage de 4ans on a grandit dans le meme cité ; il mavait deja draguer ai dit nan il a 18 ans jen ai 15 je suis perdue comment faire pour lui avouer mes sentiments ???? aider moi svp !! |
madison94 | lili11167 tu na ka lui demander s'il est interesse par toi ? apres tu lui demande si il veut aller plus loin kune amitie c facile a dire mais pas facile a faire car je vis la mm chose que toi apart ke ns deux on es celibatere mes amies me disen kil faut ke je lui disen
mais jignore avec kelle maniere je suis perdue |
Anais-J | Madison94 va lui dire si il t'interS vraiment ke ta dit nan avant psk tu n'eprouvai rien pr lui mais ke ojourdui sa a changé ke ta apri a mieux le conaitre et ke t'aimerais sortir avec lui Tente ta chance |
titine08 | Perso j'étais dingue d'un mec, je lui ai envoyé un texto en lui disant... Mais il m'a fallu beaucoup de courage, pasque je suis très timide! Enfin bon maintenant on est ensemble... Mais dis lui vite vite vite, perds pas de temps, si ca se trouve il t'aime aussi et je te le souhaite. Bisous |
jtm-troee | Moi je trippe troee sur un gars dans ma classe, il est assi juste en face de moi et pendant les cours souvent aux lieux d'écouter moi et lui on parle et on ri. Souvent quand je le regarde je m'apercoit qu'il me regardait aussi. J'ai l'impression qu'il m'aime mais eb même temps j'ai peur de me tromper et que si je lui dit que je l'aime il me dit qu'il m'aime pas. Mais en même temps sa me tord le coeur de pas lui dire ce que je ressent. AIDEZ MOI PLIZZZZZ. |
jtm-troee | Aller s.v.p réponder moi plizzz j'ai vraiment besoin d'un conseil....SES URGENTTTTT. |
Oceanvert | coquelicot-powa MDRRR
Sais ske j'ai fait 1 jours J'ai pris lmec jlé Emballé MDR
Hey apres jlavé dans ma poche =) sa marche comme sa mtn
Ou aussi ta MSN =) |
mira14 | nassima12345 a écrit :
BONJOUR j mappeles nassima chui en 5eme et chui amoureuse d1 gars de 3 eme j lui ai ecrit une lettre pr lui dire que jlm mai il ma tjrs pas repondu essque ssa veut dire que c un refus?
|
j'es le meme prob que toi mais j'lui est pas envoyer une letre
bon @+ |
Oceanvert | 1 Lettre PFFF RIEN DE + CON HEY RINGARD XD |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | XD t as ka lui dire en face suffis de se forcer ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | XD oue une lettre MDR  ---------------
|
Oceanvert | KAN JTE DI KSé DES RINGARD UNE LETTREEEE CHUIIII PLIERRR
TANT KTI Yé AC DU PARFUM MDRRRRRRRRRRR |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | °=° oue ses bon XD j ai compris ---------------
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | *_* Message édité par angel--and1- le 05-02-2008 à 00:24:01 ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |