|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | si tu es une fille comment vois tu les gas et si tu es un gas commen voi tu les fille ?
pS: sé mariie pas son déB de frere ! ---------------
la vie et belle profiten -en
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Les mecs sont de formidables objets sexuels x)
nan, jdecc, pas tous ( y'en a keumem! mais ils sont bon juste pour les plans cul >.> )
bref... Tout dépent du gars! Ca peut être quelqu'un de génial, comme quelqu'un de détestable!! Et comme je ne veux pas avoir de préjugés, je préfère ne pas donner mon opinion là dessus, je n'aime pas faire de généralités... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | moi perso je ditque c'est pareil voila c'est tout ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Delphesine | C'est presque pareil, ya que la morpholigie qui change, sinon le reste c'est pareil. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
sam-belle je suis sam :lol: | mmmm tic tac tic tac tic tac toc ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | Delphesine a écrit :
C'est presque pareil, ya que la morpholigie qui change, sinon le reste c'est pareil.
|
vii j'aii oubliié que Clément appelllait Kéviin en se faisant une pédicure avec des biggoudies sur la t^te et j'aii oublié de regarder le match en buvant ma bièrre...XD
![[:jiji-kakahuette-:6] [:jiji-kakahuette-:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
sam-belle je suis sam :lol: | mmmm pomme ckika wah wah ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | POMME CHIKA WAH WWAAHH!!!!
a chak fois ke je poste, tu me rep : pomme chika wahwah ^^ loul ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
sam-belle je suis sam :lol: | mmmm pomme ckika wah wah ---------------
ont va etre des amies
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
sam-belle je suis sam :lol: | POMME CHIKA WAH WAH ---------------
ont va etre des amies
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. |
Ouais mais c'est des préjugés ça
Y a des filles qui peuvent aimer les belles voitures ou motos ou des mecs qui peuvent être passionnés par le stylisme,et ça les empeche pas d'etre féminines pour les filles ou masculins pour les mecs  Message édité par lune-rouge le 08-04-2008 à 23:01:58 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
sam-belle je suis sam :lol: | mmmm pomme ckika wah wah o.k ---------------
ont va etre des amies
|
ines94230 | bon moi............................... ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |