|
lebleu | salut jaime une fille et je vais lui déclarer ma flamme mais je sais pas comment savoir quand elle veut membrasser ou pas!!!!!! pouvez maider |
bineta-n | Désolée...
Je suis une fille mais la c'est un peu complexe !
Je pense que sa dépend de son caractère aussi parce que moi je voudrais qu'on m'embrasse dans un moment à peu près romantique et non juste à côter d'une poubelle !
Mdr ! |
Eternity38 | T'y es pas encore à ce moment là assures toi déjà d'être bien avec elle aprés ça se fera tout seul |
bibouille | moi perso ken g tré envi dembraC un mec, je fé ke le regardé (a ce momen, je regarde surtou ses yeu et ses lèvre!) et je me mordille la lèvre du bas<= sa je c pa pourkoi( je pense ke c pr menpèché de lui soter dessus!!!!) |
miredo | je ns suis pas satisfait je veux bien entrer en contact avec toi .je suis jeremia_acompa@hotmail.com je t'embrasse |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | je pense que tu brûles les etapes essaye d'abord de lui parler de ce que tu ressens. Si elle partage tes sentiments, tu peux passer à l'etape suivante le baiser. Moi si un garcon essayait de m'embrasser d'un coup, il y a de fortes chances qu'il se prendrait un coup de genou dans un endroit assez sensible de son anatomie masculine. Moi j'aime bien quand il y a un minimum de communication, avant de passer à l'action. |
missdu681 Ne jamais dire jamais | a moi j'aimerais trop que le gars que je kif vienne d'un coup et opla c'est fais sur le moment su surprise ^^
Ca fais rever parcqu'il sen fou completement de moi snif |
Page générée en 0.038 secondes |
 |