|
Combien de temps jouer vous au pc pr jour (en moyen)1. + de 24 h 2. entre 20 h et 24 h 3. entre 10 et 20 h 4. entre 5 et 10 h 5. entre 1 et 5 h 6. 1 h (temps normal) 7. - de 1 h Total : 13 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjmespeedla Jouer pour vivre, vivre pour jouer | Vous jouer cb de temps au pc par jour ?  Message édité par jmespeedla le 04-04-2008 à 20:56:55 ---------------
Live for drive, drive for live
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
jmespeedla Jouer pour vivre, vivre pour jouer | c'est bien, mé 1 h est quan même m'idéale (pour les yeu et le mental ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
jmespeedla Jouer pour vivre, vivre pour jouer | tkt, jsuis parel ( + de 70 h par semaine) ^^' ---------------
|
jmespeedla Jouer pour vivre, vivre pour jouer | arrête ac ton site ! ---------------
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
jmespeedla Jouer pour vivre, vivre pour jouer | ben, jlé apris d'un potte (non vérifier) ---------------
|
Delphesine (L') | + de 24h par jour c'est impossible^^
Entre 10 et 20h par jour. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Delphesine (L') | dépend pas pour tout le monde et ce n'est pas que ça. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Entre 1h et 5h la semaine,,entre 5h et 10 le week et les vacances  ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | le samedi si y a tt ceux ke j'adore grave su rmsn ji v de 10h a 23h ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | 10h du matin et 23 h du soir ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | + de 10 h le week end en intersaison, sinon entre une et 5h ---------------
si simplement on s'aimait
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |