|
MiLles-3tOiles | Voila je suis en 4 eme mais depuis la 6eme je suis mal dans mon collége , donc mes parents m'avé proposé de changé de collége , il on tout les papiers et tout , je leur et dit non car sa me fesait mal au coeur de quitté mais amies , mais en meme temps sa me fait chié de ne pas changer de collége ! aider moi !!! |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Si tu n'es pas bien dans ton collège, change, c'est la meilleure solution. L'année dernière, on m'a proposé d changer d elycée, j'ai dit non, car je ne voulais pas quitter mes amis: résultat je regrette, car même mes amis m'ont déçue... Et je ne me sens pas mieux... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
MiLles-3tOiles | Oui mes après demain est la denière journée pour rendre le dociers , et je sais plus comment l'anoncé a mes parents , vue que je leurs et deja di non , stp donne moi une solucion ! |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Tu leur dis tout simplement que pour ton bien être personnel, il faut que tu changes de collège. Tu leur dis qu'après y avoir bien réfléchis, c'est mieux. Par contre, il ne faut pas re-changer d'avis au dernier moment, sinon tu ne seras pas crédible >.>
Tu leur expliques bien, je pense qu'ils comprendront: les parents veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, et tout ce qu'ils veulent c'ets qu'on soit bien dans notre environnement. ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
MiLles-3tOiles | Oui mais j'ai deja changer 4 fois d'avis , et dimanche quand je leurs est dit que je ne voulait plus changer de collége ma mere ma dit " tu te fou de nous ?? " donc j'ai peur quel m'enguelle ! donc je ne sais pas coi faire ! |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | tu leur dis que cette fois c'est sur et certain!... euh... c'est sur et certain??? >.> ---------------
|
MiLles-3tOiles | Oui sur et certain cette fois ci ! |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Bah alors c'est bon! =)
tu leur as dit là? ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |