|
best-girl | Bonjours à tous, J'ai un ptit probleme donc voila ya un gars dans ma classe y me colle toute la journée y me demande toutes les 5minutes si je l'aime et tout sa me soule trop !!! De plus j'ai déja un copain et sa le soule lui aussi (je crois qu'il va y avoir baston)
Jose pas trop le remballer car on était vraiment amis avant tous les deux Que fair ???
Merci de répondre ---------------
!! hEy TwA !! ViE tA LiFe CoMmE uN rEvE eT tOn ReVe UnE rEaLiTeR !!
|
iblisaa Alex <3 | Bah ...
1.sOit tu l'remballes *en dOuceur hen ^^* 2.sOit tu t'le cOltiines tOute l'année et il va finir par se lasser . . .
A ta place j'Opterais pOur la 1, après à tOi de vOir ^^ ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
best-girl | Oué mais quand je le remballe (en douceur) y s'en fout y continue ---------------
|
iblisaa Alex <3 | Bah tu vas devOir le suppOrter tOute l'année x( desOlée pOur tOi ...
Ou, à la limite, tu change de cOllège, Ou tu te rends détestable 'vec luii *w* Message édité par iblisaa le 04-11-2007 à 18:36:39 ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
petit-prince11 | best-girl a écrit :
Bonjours à tous, J'ai un ptit probleme donc voila ya un gars dans ma classe y me colle toute la journée y me demande toutes les 5minutes si je l'aime et tout sa me soule trop !!! De plus j'ai déja un copain et sa le soule lui aussi (je crois qu'il va y avoir baston)
Jose pas trop le remballer car on était vraiment amis avant tous les deux Que fair ???
Merci de répondre 
|
fous lui une bonne bafle un lundi matin ; tu verras ---------------
chaque jour c est noel
|
PierreAd | tu lui fou une tarte sa va le vexée et il va arreter . ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | TU LEVITE OU TU LE REMBALLE PAS EN DOUCEUR |
saroue17 Besoin de parler . . . | En clair tu lui explique qu'il te tape sur les nerfs, mais calmement et sans crier Miir0un Message édité par saroue17 le 04-11-2007 à 19:33:04 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
PierreAd | Bah ouai mais si la fille me mais une claque c'est que je la saoule mais je saoulerais j'amais la nana que j'aimaerait aussi fort ke tu le dit ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
rayane-CHL | Tu lui demande tout gentiment d'arreter de se coller à ton cul^^ ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
best-girl | merci pour vos conseil et je le lui est dit qu'il me soulais et tout ^^ et y c'est barré et maintenant il me fait la gueule mais bon sa fait des vacance XD voila ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | contente pour toi ^^ ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
matth85 |
Vraiment Des Manieres Du GIGN Toi ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | best-girl a écrit :
merci pour vos conseil et je le lui est dit qu'il me soulais et tout ^^ et y c'est barré et maintenant il me fait la gueule mais bon sa fait des vacance XD voila
|
On Perd Tous Quelquechose Komme Lui A Present Et Toi Plus Tard Avec Ton Mec ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
izsateckkel | dit lui que non tu ne l'aime pas ms que tu l'aime juste comme ami |
davyo1 | dit lui que tu laime pas ai si sa t'emmerde trop tu lui colle une bonne peche
c'est se qui marche le mieu en general |
bleuoceania | Dis toi que au moins tu ai aimais
---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
davyo1 | oui mais sa doit etre soulant |
Page générée en 0.049 secondes |
 |