|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Bonjour !!!
Tout ce qui cherche le grand amour sur momes.net, STOP !!! ne vous éparpillez pas, tout de même !!! beaucoup de '' surfeur momes.net '' n'aime pas sa, sa les dérange !!! Venez plutot ici, posez vos annonces de rencontre, et trouvez le grand amour !!! Même si je suis contre, venez ici, pas de topic de rencontre en plus, MERCI !!!! |
missblackbird Coucou ! | bonne idée la catounette ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
missblackbird Coucou ! | oui ben celui là il faut essayé de le garder ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | merci missblackird !! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | hé hé hé !!! ELLE A GAGNEE !!! YAHOOUUU !!! |
missblackbird Coucou ! | j'epsère qu'elle nous racontera !!! ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | moa aussi, elle est nobligew tfaçOn !!! XD |
missblackbird Coucou ! | on l'a voi plus beaucoup rn ce moment ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ouais, dommage |
missblackbird Coucou ! | mais obn peut etre que justement elle vien pasparce qu'elle passe le temps avec Chrisptophe maé ---------------
|
missblackbird Coucou ! | là on détourne complétement ton tpik cat' ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ui ui !!!
allleeww, envoye moi un mp avant que le topic fasse 100 pages !!!
alleyyyy, on sdépéche, les annonces d'amour !!! on les oublie ou koi ?? |
missblackbird Coucou ! | ben c'est mieux ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | naann !!! zvais être triste si y a les bouleys qui séparpille partout, pasque moi mon ramasse poussiére y est cassé et j'en est pas dautreuuhh aussi c chiant de s'acrouppir a quate pattes pour les ramasser alllezzzz vennneeezzz les celibeuuhh posté vos ptites nannonces ! |
L0uL0u =D | Catblog, tu commences gravement à souler, OK c'était intelligent comme idée mais d'autres l'ont déja eue bien avant toi et ça n'a jamais marché! Donc tu vois ça ne sert à rien de s'entêter, les boulets resteront boulets malgré tout! Message édité par L0uL0u le 19-04-2007 à 10:55:56 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | moi, te saouler ??? je suis raviiee si sa te plait pas, ======> tu prend la porte
ps : sa, tu la dit que les boulets resteront boulets, comme toi Message édité par catblog le 19-04-2007 à 12:20:24
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | C'est bien ce topic "rencontre" mais je croyais qu'ils allaient etre des milliards à venir s'inscrire mais bon c'est la vie hiiii ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mdr, ouais !!! xD |
Page générée en 0.048 secondes |
 |