liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Coin D Hors-Sujet =^_^= C'est iCi <===>Ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2008 à 21:51:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
xD


---------------
*This is real, this is me*
(Publicité)
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Profil : Môme d'argent
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2008 à 21:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci samdra merci beaucoup


---------------
l'amour c'est pas facile :love:
Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2008 à 21:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as besoin d'aller te faire soigner toi je crois


---------------
*This is real, this is me*
  1. Posté le 20/03/2008 à 21:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de rien tu va arreter o.k

Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et toi arrete de faire la c*n sans etre vulgaire :D


---------------
*This is real, this is me*
  1. Posté le 21/03/2008 à 19:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:avg:2]

  1. Posté le 25/03/2008 à 21:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Uppppppp
Message cité 1 fois
  1. Posté le 25/03/2008 à 22:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rooh, pourquoi un up? :o
Message cité 1 fois
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Profil : Môme d'argent
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


la ferme toi  na:{}
Message cité 2 fois

---------------
l'amour c'est pas facile :love:
  1. Posté le 25/03/2008 à 22:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joana-gril a écrit :


la ferme toi  na:{}
Afficher plus
Afficher moins


C'était ironique et Taggle toi :o

Message cité 2 fois
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Profil : Môme d'argent
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


o.k bye  loser ton nom est ... je sais pas  bye loser
Message cité 2 fois

---------------
l'amour c'est pas facile :love:
  1. Posté le 25/03/2008 à 22:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joana-gril a écrit :


o.k bye  loser ton nom est ... je sais pas  bye loser
Afficher plus
Afficher moins


Pff mon nom est...t'es trop stupide pour que je te le donne :D

Message cité 2 fois
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Profil : Môme d'argent
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:27:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


o.k na:{}
Message cité 1 fois

---------------
l'amour c'est pas facile :love:
  1. Posté le 25/03/2008 à 22:28:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joana-gril a écrit :


o.k na:{}
Afficher plus
Afficher moins


 [:ananas-belgium:9]

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joana-gril a écrit :


la ferme toi  na:{}
Afficher plus
Afficher moins


 pfff:{}

 [:avg:2]

joana-gril a écrit :


o.k bye  loser ton nom est ... je sais pas  bye loser
Afficher plus
Afficher moins

[:avg:4]  [:avg:5]

Citation :

exprime toi dans un français correct et compréhensible par tous

 [:avg:3]

 [:avg:2]  [:avg:1]  [:avg:1]

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
;)

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:avg:4]
  1. Posté le 25/03/2008 à 23:09:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:10:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heink:{}

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime le Côte d'Or ! love:{}
Message cité 1 fois
  1. Posté le 25/03/2008 à 23:11:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravo grrr

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
koi ???? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRrrrr

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rien :D

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aux noisettes :o
Message cité 1 fois
  1. Posté le 25/03/2008 à 23:13:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:14:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
  1. Posté le 25/03/2008 à 23:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
xD

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Muu52yz a écrit :


 lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Pauvre fille condamnée à rire pour rien  [:ananas-belgium:8]

Message cité 1 fois
  1. Posté le 25/03/2008 à 23:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:avg:2]

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



tu est trop gentille lol:{}  lol:{}  :D  ou moi  whistle:{}

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
x'D :d

  1. Posté le 25/03/2008 à 23:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
x'D

tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Profil : Môme d'argent
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
samdra+avg lol lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
l'amour c'est pas facile :love:
  1. Posté le 25/03/2008 à 23:54:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joana-gril a écrit :
samdra+avg lol lol:{}
Afficher plus
Afficher moins




est tu malade ou koi ????


tu est vraiment malade  whistle:{}

va coucher  whistle:{}

fait dodo sleep:{}

Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Up :D


---------------
*This is real, this is me*
Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tien vu que t'es sanctionné tu t'es réinscrit xD
Comme quoi tu peux pu te passer de momes :D


---------------
*This is real, this is me*
Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 26/03/2008 à 19:13:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Belgium-Ananas21 a écrit :

Et moi tout le monde s'en fou XD
Afficher plus
Afficher moins


Mais nan :D


---------------
*This is real, this is me*
Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 27/03/2008 à 12:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Up :D


---------------
*This is real, this is me*
Profil : Môme Débutant
kiitch
  1. Posté le 22/04/2008 à 21:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé les fiilles vous avez déterrer mon vieu tOpic :D Aufaite Kiitch c'est trnasformer en tralala


*Preuve = * Doux Jésus *  :D

Profil : Môme Débutant
kiitch
  1. Posté le 22/04/2008 à 21:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et avant kiitc c'état tuty frutyy !! Bientot je fais l'arbre généalogiique  :D

Suis ton destiin
Profil : Mini Môme
tralala
  1. homepage
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hann c'est re mOii  :D


---------------
Eliza & Moi  
allez soprano
Profil : Môme de bronze
alex-d-ugly-betty
  1. homepage
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes tous des c*******.


---------------
allez soprano
Suis ton destiin
Profil : Mini Môme
tralala
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et te crois-tu mature ? Car si oui ! Que fait tu là ? :D


---------------
Eliza & Moi  
Profil : Môme Hors Compétition
ptitecece
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2008 à 17:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben, vu que ce topic n'a plus la même ambiance qu'avant, je vais mettre une petite vidéo :
http://wideo.nouvellestar.fr/v [...] fYvRa.html
:D


---------------
*This is real, this is me*
Profil : Môme d'Or
rayane-chl
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2008 à 17:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yeah! hors-sujet 8D
-->> j'aime trop les topics hors-sujet, mais c'est beaucoup plus f3UùÑ de parler de trucs qui n'ont aucun rapport avec le sujet lorsque le créateur du topic ne veut pas que les autres floodent... whistle:{}
m'enfin c'est mon avis 8-|
*byebye*


---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x)   *dejà dehors :whistle: *
J'aiime le kero-club.
Profil : Môme d'Or
mado-sparrow
  1. homepage
  2. Posté le 02/05/2008 à 13:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc le mieux, c'est un topic "hors-sujet" ou le créateur ne veut pas que les autres floodent! 8)


---------------
I'm Mad [o] <3
 Page :
1  10  20  30  40  41
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment faire un sujet de forum!! sujet rencontre
HOR SUJET!lool!! peut être un ultime sujet pour moi...
salut vous pouvez parler de vos sujet favorie(n'importe lequel) Slt si ya des fille de 14-16 ans dans le coin venez !!!
un coin pour les filles é les gas J'ai besoin d'aide au sujet d'une fille
ben... voilà un coin pour les gars! alée un sujet o pif...c koa votr Tknik 2 drag ???
Plus de sujets relatifs à : Le Coin D Hors-Sujet =^_^= C'est iCi <===>Ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE RETOUR VENEZ TOUS VOIR!!! 1
amour,amitié 15
comment faire pour embrasseer notre copin sur la bouche a 10 ans ??? 90
mec 24
comen retrouvé son topic 12