Le Coin D Hors-Sujet =^_^= C'est iCi <===>Ici

:sol: Hey . . .Salut tOa . . .J’en est MarRe dasns tout leS ToPiCs Sa Marre Carrément a LA dégriNgoLe du Sujet ici Y a pAs de Sujet au MOin Sa part Directe A la dégringole :stuck_out_tongue: Enfin bref !

:smiley:

^^ Moi le problème c’est que partout ou je poste j’ai l’impression d’être HS :lol:

Ben Ici Si tu Est HS Est BE nc’est Ce qui Faut Lol Au mion Y a PAs de Prob . . . .Enfin je crois :stuck_out_tongue:

Ouais, c’est cool!! Vive le FloOoOd!!
FlOod PowaAh!!

LoOl Enfn beff Ques Qu’on Pourrait Lancer CommE Sujet Hors-Sujet … . . .Merde Il Sera PAs hors Sujet car y A pas de Sujet . … . .Je m’enBrouIlLeuH La ><"

XD
*vien s’incruster *XD
XD un truc qui serais hors-sujet du topic qui est deja hors-sujet :pt1cable: XD

VoiLA ta tout CapteR . . . . .

Aufaite . . .3

ViVeuH L’InCrusteuHH :pt1cable: xD

XD j’avoue m’incruste partous aussi moi XD!

alors un truc hors sujet comment t’a eu l’idée de crée un truc hors sujet ? :pt1cable: :whistle:

Enfaite tu regarde sur presque tout les topic sa par d’un sujet et sa fini en hors sujet xD Alors iCi Be nsa PArt direct En Hors Sujet lol . . . .Aussi Personne avait fait ce topic alros c’est rei na Qua MOA :stuck_out_tongue: lol j’déconEuhhhhhhh :pt1cable: :heink: :smiley: :whistle:

XD en plus moi (je l’avoue) je fais souvent du H.S sur les topics XD
suis une ptite flloodeuse XDc’est pas bete cette idée de topics XD

:smiley: Tu N’est PAs la Seul . . . . tout Ce qui Sont sur ce topic son Des floodeur ^^ xD Enfin bref . . . .

xD j’avou l’a on est pas discret XD (et j’ai vu t’es arriver sur le forum avant moi :ouch: xD t’es jamais rencontre pourtant)

><" :whistle: Normal JE suis Plus Venu depUis la Nuit des tempS j’ai Muri dePuIS xD . . . . Enfin je coris ?¿

XD a ok je comprend XD t’es de retour depuis quand ? t’a quelle age ? :smiley:

  • Se tape l’incruste encore plus que ecila*
    Hey, coucou les gens !
    Moi je dis FloOd Powah!
    Je sais, c’est H-S mais c’est le principe de ce topic nan?

hey déésoler je m’incruste aussi’

Juste pour diiire super l’idée du topic hors sujet
:slight_smile:

:slight_smile: oui, moi je dis, faut dire MERCI FRUTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

XD en faite on se tappe tous l’incruste
inscrustemmmmeeeennnnnntttt powwwwaaa XD

bah mOoi aussi alOors !

Moi je dirais plutot incrustation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jtrouve ça plus mieux beau :stuck_out_tongue: