|
la-miss-chichi | kelkun ore po de idee dite moi tou cke vou pass par la tete du momen ke moi j'change de tete voila et pi gro kissa tou lé conectés |
mallaury1 | je sé pa moi la plupar du ten je me fé dé chignon ou je me détache lé cheveu je me fé une couette en hauteur voila jespere que je toré aidé @+ |
titechloe | euh tu te rase lé cheveux c simpa !! mdr |
gargamella | Ben ya pleins de truc à faire, déjà, selon le type de cheveux que tu as. Si tu les a plutot raide, utilise des shampooings pour les raidirs joliement......si ils sont plutot bouclés ou ondulés tu peux aussi utiliser des shampooings spéciaux pour faire de belles formations....
Aprés tu peux te les sécher à la serviettes ou au séchoir , et peux être meme te faire un broching, on ne sait jamais. Déjà avec tout ça, tes cheveux devrait être pas mal quand ils sont détachés.
Bon puis pour les coupes......tu peux te faire des queues plus ou moins hautes, des chignon aussi....mais il faut que ta coupe correspondent à la forme de ton visages pour que ça rendent mieux.....il y a pleins d'autres idées...et si avec tout ça ça ne te plait toujours pas, vas chez un coiffeur bien expérimenté et tu lui demande quelques conseils....c'est ce que j'ai fais et je suis plutot contente....voila j'éspére que je t'ai un peu (au moins !!lol) aidé...et bonne chance avec tes cheveux!!  |
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | |
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | oups je recommence !
il y a plein de truc a faire ! |
la-miss-chichi | merci bocou jve tout essayé merci merci merci (jve me faire un ti relooking mintenan mdr) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ca dépend de la nature des cheveux -_-' ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
la-miss-chichi | ue si moi g le cheveu raide et mi lon le natt sa marche merci bocou pr vo conseils!!! |
la-miss-chichi | hello ma puss (chichi) c ta sister (bibi) tkt t tre belle komme tu es et meme decoiffer t super kiss jtd ma puss |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ben moi jte conseille de te faire un dégrader si tu la pas bien sur biz |
la-miss-chichi | si c a moi ke tu poz la kestion cadauphine gai 13 an
|
la-miss-chichi | ue ba avan jave tou le tem un degrade me la il son preske tous a la meme longueur et o epole voila |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | Moi je te conseil si tu as les cheveux mi long de faire des couettes basses ( c joli et simple) , une queue de cheval , une queue de cheval assey haute , une sorte de coque au dessus de la tete ( c un peu dur a expliquer ), des chignons ... ya bcp d'idée que l'on peux avoir sur ce thème ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
la-miss-chichi | merci bocou pr vo idee et moimoi54 tu peu mexplike comen on fe pr la coko dessu sa minterss |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | est-ce que ta vue cat women moi oui et 1 mois après g fé la même coiffure sa va tro bien au brune,mais il faut 1/2 heure pour se coiffer!
|
la-miss-chichi | ui g vu me jmen souvien plu du tou mdr dsl |
barbie-brune | en faite tu mais un bandeau dans tes cheveux puis tu te fais un chignon en laissans 2ou trois méche dépasser davans le bandeau!
|
la-miss-chichi | a ok merci bocou jessaiie sa demin o colege mdr on vera si sa marche bien mdr!!! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |