|
avez vous déjà u le coeur brise?si oui combien de fois ?1. je n'ai jamais eu le coeur brise 2. oui g u le coeur brise 1 fois 3. oui g u le coeur brise 2 fois 4. oui g u le coeur brise 3 fois 5. oui g u le coeur brise + de 3 fois 6. oui g u le coeur brise tellement de foi ke j'arrive meme plus a les comptés Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterblue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Reprise du message précédent : je croyais qu'elle t'enervait? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui elle m'enerve et... elle est toujours mon amie ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'esst... logique. ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | mais oui elle arreter dit "la jolie" et sa m'enerve je suis la plus fille qui est jamais mechante avec elle ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
Tu habites en France? Oo ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et blue-daisy sais pas tes affaires o.k samdra la jolie ---------------
l'amour c'est pas facile
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | eh! J't'ai parlé? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | j'habiter au canada a Ontario ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | bla bla bla ---------------
l'amour c'est pas facile
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est pour ça que tu parles français bizarement?  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
Nan mais c'est bon, tu t'exprimmes autrement, steuplé!  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui je parler plus englais ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | la ferme blue-daisy ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sam-belle je suis sam :lol: | et une peur frencais ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | je veur dire un peur frencais ---------------
ont va etre des amies
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Euhhh Une Foiis A Date. . . .
Mais Bon y Me Reste Encore Des Années A Me Faire Brisée Le Coeur xD
Ouaiss Une Fois. . . Une Foiis De Trop À Mon Avis. .  ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
popo-du-77 | moi,seulement une fois et mon ex et moi on ai amis maintenant même si défois on se tappe dessu pour samusés et cest moi ki comance bisous  ---------------
bisous
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
Qu'est ce qui ce passe? T'as la diahrée? je demande, parce que t'es en train de nous chier un cake. ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | tu veur arreter ecouter joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | écouter? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | ecouter pas joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hein hein O.O ---------------
|
x-oce-trash-x | Moi j'ai brisais des coeur , mes je n'est jamais eu le coeur brisais... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 'tin comment elle s'la joue, quoi  ---------------
|
lou08 | Moi j'ai déjà eu le coeur brisé deux fois par la même personne et j'ai aussi brisé des coeurs... |
Page générée en 0.045 secondes |
 |